Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

zorro64342 msgpm
super match ce sont vraiment de belles équipes c'est du haut niveau c'est dommage ces cartons rouges à la fin : le match avait l'air propre. Pourquoi de telles sanctions ??
pacaya67 has writtenMATCH Alamercery 8ème de finale Championnat de France, Stade Toulousain contre Le LOU le 6 mai 2012 ...

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
En gaudermen je vois bien béziers surprendre le stade.. Aprés je résterais assez classique : Bayonne Brive et nos "petits" Mais "seul le terrain dicte sa loi "

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Je vois bien [b]BEZIERS[/b] battre [b]TOULOUSE [/b]aussi ;) .......et [b]AURILLAC [/b]créer également la surprise devant l'[b]USAP[/b] :p

Votre avis ?

supporter288 msgpm
VICTOR HUGO has writtenJe vois bien [b]BEZIERS[/b] battre [b]TOULOUSE [/b]aussi ;) .......et [b]AURILLAC [/b]créer égalemen...
on a trouvé un supporter d'Aurillac

Votre avis ?

granduck54 msgpm
Moi je verrai bien Toulouse VS Béziers parce que j'y serai, malheureusement je ne verrai pas Perpignan VS Aurillac et pourtant, c'est chez moi :(:

Votre avis ?

miroli329 msgpm
MHR -RCT : montpellier plus dense physiquement vainquer logique :22 à 16
miroli has writtenattention aux petits cadets du RCT !!
miroli has written
pat11 has writtenAlamercery [b]Stade Français...

Votre avis ?

Yann66-USA.P11 msgpm
Victoire de l'USAP contre Aurillac 18-6 :) Bravo!!!!!

Votre avis ?

Yann66-USA.P11 msgpm
Demi Finale USAP contre Stade TOULOUSAIN,.... superbe affiche :cool:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Alamercery Toulouse 32 - 21 Pau

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Alamercery vic du SF contre Beziers

Votre avis ?

barajo240 msgpm
gaudermen bayonne 53- 8 lyon grenoble 16-45 brive demi finale gaudermen sans surprise usap toulouse et bayonne brive

Votre avis ?

supporter288 msgpm
barajo has writtengaudermen bayonne 53- 8 lyon grenoble 16-45 brive demi finale gaudermen sans surprise usap toulouse ...
on est sur que Toulouse est passé?

Votre avis ?

barajo240 msgpm
je sais pas , ca eté annoncé sur le forum non? desolé si jme suis trompé

Votre avis ?

supporter288 msgpm
En fait victoire de Toulouse de 1pt contre Beziers

Votre avis ?

pat112685 msgpm
toulouse 22 - 21 beziers (source FFR) donc c'est bien ça

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
supporter has written
barajo has writtengaudermen bayonne 53- 8 lyon grenoble 16-45 brive demi finale gaudermen sans surpr...
on est sur que Toulouse est passé?
Sachant que les équipes de Gaudermen de l'[b]ASM[/b] et [b]Toulon[/b] se sont mises hors jeu cette saison pour cause de couleurs de licence, les quatre équipes qui restent sont sans doute les plus fortes de la génération 96 cette année, sans surprise donc. Maintenant quelques commentaires de plus ou moins vieux grincheux : - Les résultats de l'[b]Aviron bayonnais[/b] en font le favori. - Les belles résistances des équipes ayant fait les barrages contre les cadors l'[b]USAP [/b]et [b]Bayonne[/b], c'est-à-dire le [b]PUC[/b], [b]Massy[/b], puis surtout [b]Nîmes [/b]et l'[b]ABCD XV[/b] (défaite 19 à 3 contre Bayonne, avec hommage rendu par leurs adversaires) montrent bien le côté anti sportif du "tirage" de la FFR en phase finale via ses fameuses poules ségrégationnistes... Ce qui signifie, en d'autres termes, que j'aurais bien aimé un Grenoble - ABCD XV ou un Massy -Lyon (écrasé par le nouvel ogre bayonnais) en 1/8e... - [b]Béziers[/b], n'ayant perdu que d'un point contre Toulouse en marquant 3 essais contre 1, n'était vraiment pas loin... Mes favoris pour la finale, rien n'étant joué cela va de soi : [b]Bayonne[/b] et l'[b]USAP[/b], histoire de revivre une revanche de la finale du Super Challenge de l'année dernière, et en hommage à la génération 96 de ces deux équipes qui nous enchantent depuis un bail.

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Y aura Brive. Au passage le SF marque 3 essais contre Beziers au tour precedent et perd de 5pts, soit 1 transfo et 1 drop.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Alamercery [b]SF Paris 36[/b] - 14 Beziers [b]Agen 43[/b] - 20 Dax [b]Toulouse 32[/b] - 21 Pau [b]Montpellier 22 [/b]- 16 Toulon

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
supporter has writtenY aura Brive. Au passage le SF marque 3 essais contre Beziers au tour precedent et perd de 5pts, soi...
Oui, j'ai vu : en 1/8e 3 essais partout entre le vainqueur Béziers et le vaincu, le SF... Maintenant, oui, la demi-finale entre [b]Brive[/b] et [b]Bayonne [/b]risque d'être terrible... Mais je vois [b]Bayonne[/b] devant tout de même... En revanche, j'aurais bien glissé une caméra quelque part avec un cameraman pour nous permettre de regarder le match en live... O:) [b]Toulouse[/b] a senti le vent du boulet en Gaudermen, mais, mine de rien, c'est la seule équipe a avoir réussi à placer ces deux équipes de Cadets en demi-finale...

Votre avis ?

granduck54 msgpm
supporter has writtenEn fait victoire de Toulouse de 1pt contre Beziers
Qu'importe le contenu pourvu qu'on ai l'ivresse. Le point qui fait la différence. Une rencontre très soutenue, un match très engagé et de très haut niveau. Deux équipes qui ont offert à tous les parents venus les supporter un rugby de très grande qualité.Je me languis pour la suite et il me tarde d'être au week-end prochain pour les demis.

Votre avis ?

Login / Sign up