Saint Looser has writtenhoplà, maintenant au moins, t'auras entendu ces deux phrases en même temps !!! :D L'idée générale c'...Oups... Bien vu :) C'est la faute à Mamie ca... Quand je posais la question, j'avais un: "Chut faut pas dire ca !!" Sinon, bien vu, comme quoi quand on pratique pas on dit des grosses conneries...
Votre avis ?
2+6 has writtenOui Bos coach d'Haguenau la saison prochaineDevais pas aller en Afrique lui ?Bouly has written2+6 has writtenRoger Faillet et Christo...Effectivement cela vient d'être confirmé, et vous vous récupérer le coach du tygre non??
Votre avis ?
Munkoï has writtenDevais pas aller en Afrique lui ?Il y va ou y est là je crois. Entraîneur de l'équipe du Congo. Mais c'est en plus d’entraîner une équipe en France. Enfin en tout cas, les dernières nouvelles qu'on avait au Tygre c'était ça.
Votre avis ?
Brouzatte premier sur le marché !
Votre avis ?
Feu vert de la FFR accordé pour la Régionalisation! Au comité directeur de ce matin.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenFeu vert de la FFR accordé pour la Régionalisation! Au comité directeur de ce matin.j'ai deja peur pour les réaffiliations
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenSamedi 18 juin: AG du RC Metz. Mais , tout le monde s'en fout! Samedi 25 juin: AG du CTAL. Mais, tou...Samedi 16 juin 2012 : AG du RC Metz. ----- c'est le 16 juin et non le 18 ;) Venez nombreux
Votre avis ?
Le Barbu has writtenScoop ! Le Barbu, le nouveau pseudo du Lorrain. Attention au syndrome Dr Jeckyll et Mr Hyde... ]:DLe Lorrain has writtenSamedi 18 juin: AG du RC Metz. Mais , tout le monde s'en fout! Samedi 25 juin:...Samedi 16 juin 2012 : AG du RC Metz. ----- c'est le 16 juin et non le 18 ;) Venez nombreux
Votre avis ?
Les cheminots ça donne quoi ?
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenet Fils De 2e sur le marché ! :D qu'en est-il des cheminots ??transmission de pensée à 30s près...
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenet Fils De 2e sur le marché ! :D qu'en est-il des cheminots ??Une triangulaire Raon-Sélestat-RC2V ça vous tente en amical pour la rentrée ? C'est une idée comme ça qu'on a eu. Faut en parler avant les grandes vacances.
Votre avis ?
Fils de pas sur le marché...
Et MégaDoug échauffe toi pour la fin du mois, ca va piquer...
Aujourd'hui le Marzelay Rugby XV remporte le tournoi de St Dié avec notamment la roumanie family et fils de en fer de lance :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Megadoug le match est dimanche prochain !!!
Votre avis ?
Le Barbu has writtenCe message est de l'an dernier!!Le Lorrain has writtenSamedi 18 juin: AG du RC Metz. Mais , tout le monde s'en fout! Samedi 25 juin:...Samedi 16 juin 2012 : AG du RC Metz. ----- c'est le 16 juin et non le 18 ;) Venez nombreux
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenlequel ?Le Barbu has writtenCe message est de l'an dernier!!Le Lorrain has writtenSamedi 18 juin: AG du RC Metz. Mais , tout le monde s'en f...Samedi 16 juin 2012 : AG du RC Metz. ----- c'est le 16 juin et non le 18 ;) Venez nombreux
Votre avis ?
BROUZATTE has written@drop : ils auraient dûs jouer ce dimanche ils auraient gagné par forfait !! :D à ce niveau faut êtr...t'as du métier toi ! :)
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenLe premier!Le Lorrain has writtenlequel ?Le Barbu has written Samedi 16 juin 2012 : AG du RC Metz. ----- c'est le 16 ju...Ce message est de l'an dernier!!
Votre avis ?
Samedi 16 juin 2012 : Assemblée Générale du Rugby Club Metz Moselle .
;) Venez nombreux
Votre avis ?
Le Barbu has writtenSamedi 16 juin 2012 : Assemblée Générale du Rugby Club Metz Moselle . ;) Venez nombreuxou pas!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenTu te réponds à toi-même ? Fin de saison difficile... je comprends, nous aussi on voudrait de l'enthousiasme et de la constance de la part de tous les membres de l'association...Le Barbu has writtenSamedi 16 juin 2012 : Assemblée Générale du Rugby Club Metz Moselle . ;) Venez n...ou pas!
Votre avis ?