confirmer mbv match nul de thonon 0 a 0
Votre avis ?
ce week end second match amical du rctcl contre gex qui c'est soldé par une courte defaite en 2 17 a 12
et une victoire en 1 12 a 0
des condition pas tres terrible pour envoyer du jeu
Votre avis ?
adpddv has writtence week end second match amical du rctcl contre gex qui c'est soldé par une courte defaite en 2 17 a...Un petit opinion sur ces 2 équipes (A&B) de Promotion d'honneur ???? :)
Votre avis ?
ben petite opignon oui de belle vertues de courage parce que meme si les match on pas ete long la plupart de vos gars on enchainer les deux
je me fais pas trop de soucis pour vous pour la saison qui arrive
juste le petit talon remplacant en une qu il prennent un peu de courage parce que en ph il va tomber sur plus con que lui je pense et nordine ne sera pas la pour le proteger ...
sinon bonne opposition
Votre avis ?
pour info. voila le mail reçu cet aprem par les dirigeants des clubs du CHIR :
[color=purple]"RESERVES CHIR
Le Championnat de France des équipes réserves HONNEUR se jouera en jeu à XV.
Aussi, par décision de la CHIR, et pour préparer les Clubs concernés par cette compétition, le championnat réserves CHIR se jouera également à XV.
Les Clubs voudront bien en prendre note.
Application à partir du 18 septembre 2011."[/color]
tant mieux pour le jeu mais par contre cela sent les forfaits de certains clubs qui avaient dèjà du mal à aligner des réserves à 12 !
Votre avis ?
ca se rapproche... la pression monte, tic tac tic tac
vivement dimanche :D
Votre avis ?
titou26750 has writtenpour info. voila le mail reçu cet aprem par les dirigeants des clubs du CHIR : [color=purple]"RESERV...ENFIN, du rugby pour la B. Il y aura plus de monde pour la B maintement que c'est à XV.
Votre avis ?
Pronostic poule 2 pour ce 1er match de la saison, allez je me lance même si je connais pas du tout les équipes :
THONON 12 / 17 LA MURE => promus contre relégué, avantage à l'expérience même si apparement thonon c'est bien renforcé
VIRIAT 22 / 12 CHATILLON => au hasard, connait pas Chatillon
TULLINS 18 / 13 AIX LES BAINS => honneur aux locaux...
RHONE SPORTIF 24 / 13 LE TEIL => idem
RILLIEUX 18 / 9 ST MARCEL => fête du rugby à Rillieux ce week-end faudrait pas qu'on perde ;)
Bon match à tous :D
Votre avis ?
Bonne chance a tous pour cette nouvelle saison et surtout a nous ! ;)
Votre avis ?
nico_rcr has writtenPronostic poule 2 pour ce 1er match de la saison, allez je me lance même si je connais pas du tout l...juste une petite precision thonon /la mure ne ce joura pas ce week end mais a une date ulterieur en effet ce week end ce deroule la coupe d europe de flag (foot us) ainsi tous les terrains de thonon son occupés et sa fais bien chier le monde
Votre avis ?
titou26750 has writtenpour info. voila le mail reçu cet aprem par les dirigeants des clubs du CHIR : [color=purple]"RESERV...attention fax reçu hier en début de soirée... les rencontres réserve se dérouleraient apparement à 12 !!! c'est que l'on nous a annoncé hier soir à l'entrainement :mad:
Votre avis ?
nico_rcr has writtenconfirmation, voila le mail reçu ce matin : [color=purple]"Bonjour, Après consultation auprès de la Fédération Française de Rugby, les réserves Honneurs sont autorisés à jouer à XII ou à XV. La phase finale du Championnat Réserves est maintenue à XII pour cette saison.[/color] [color=purple]Cordialement,"[/color] du grand CHIR une nouvelle fois, à priori pas mal de club se sont plein d'un manque d'effectif pour jouer à 15 donc chaque fin de semaine cela va nécessiter des coups de fils entre club pour savoir si on joue à 12 ou à 15 avec le risque de se pointer à 22 et de laisser 3 joueurs devant la porte des vestiaires.titou26750 has writtenpour info. voila le mail reçu cet aprem par les dirigeants des clubs du CHIR :...attention fax reçu hier en début de soirée... les rencontres réserve se dérouleraient apparement à 12 !!! c'est que l'on nous a annoncé hier soir à l'entrainement :mad:
Votre avis ?
il est vrai que jouer a 15 c'est mieux, mais combien de club sont en mesure de le faire toute la saison????? :(
alors si a 12 on evite les forfaits alors allons y pour des coups de fils entre club ;)
et bonne saison a tous!!!!
Votre avis ?
résultat en poule 1
RC GUILHERAND GRANGES - US IZEAUX
35 - 3 en II (BO)
24 - 18 en I
Votre avis ?
en poule 3:
GRESIVAUDAN / MONTREVEL EN BRESSE en I: 16/28 (à confirmer pour le résultat exact)
en II: 10/15
2 victoires à l'extérieur, c'est du bonheur.
Votre avis ?
Victoire de Grane en premiere 26-16
En reserve victoire du RC romans 13-12
Victoire de PRIVAS à Vif je crois
Votre avis ?
thonon-la mure ? des nouvelles--
Votre avis ?
siredouard24 has writtenthonon-la mure ? des nouvelles--le match thonon la mure ce joura a une date ulterieur car en raison de la coupe d europe de flag(FOOT uS) aucun terrain disponible ce week end a thonon et la mure n a pas voulu inversé les match donc ...
Votre avis ?
SO Annonay-Fontaine
en B 6-26 BO
en A 13-6
Votre avis ?
a rillieux :
victoire de la B 24 / 18 a confirmer pour le score
et victoire de la une 7 / 6, on a eu chaud on s'est fait peur mais seule la victoire compte ;) vivement le retour de nos absents... en tout cas malgré le score on a vu un match débridé et très ouvert, St Marcel a bien résisté
Votre avis ?