Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

bouquin4987 msgpm
Vous avez fini de me charrier, un gérontologue , je ne suis pas encore sénile , mais si vous continuez , je ne vais pas tarder à péter un boulon avec toutes les âneries que vous sortez . Pour Blackrbak rendez vous lundi soir pour la présentation de ce garçon, comme tu parles anglais le contact sera plus facile

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
En tant que supporter de Massy j'ai eu un point au coeur en voyant Felsina partir surtout qu'on est en demi finale de Fédérale 1 et qu'on a des chances de monter en Pro d2 . Mais vous avez recruté pour le meilleur pilier de Fédérale 1 très très puissant il faut de pilier pour le faire tomber jamais en mélée il se fait reculer il va faire mal l'an prochain bonne chance a vous amis Aixois :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
être bon et montrer qu'il est supérieur à Montanella c'est tout le mal que nous lui souhaitons. On l'a gâté il a choisi un bel appartement. Il attaque le 14 juin à 7 heures du matin s'il a fini avec les phases finales de F1, pas beaucoup de congés ; il entre dans un nouveau monde avec rugby matin midi et soir et avec deux supers entraîneurs qui vont le positionner au top .

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Rugby 1205 has writtenEn tant que supporter de Massy j'ai eu un point au coeur en voyant Felsina partir surtout qu'on est ...
Il a choisi un club qui a déjà l'expérience du maintien, vous ne pouvez pas lui en vouloir. En espèrant qu'il vous recroise sur le terrain... :cool:

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
bouquin has writtenêtre bon et montrer qu'il est supérieur à Montanella c'est tout le mal que nous lui souhaitons. On l...
Vous inquiétez pas j'en suis sur qu'il va percé avec le PARC et il retrouvera son équipe face à face l'an prochain :p

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce sont les aléas du recrutement, ce qui m'étonne c'est qu'un de ses proches vient d'être nommé par l'administration à Montpellier, et s'il signe à DAX il devra faire un sacré trajet . Attendons une confirmation officielle.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Cossia confirmé , Mirande non

Votre avis ?

gilles98 msgpm
gerontologus annonce au parc pour bouquin

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
aiguille has writtenLe pilier droit de Limoges Mathieu Cossia aurait signé au PARC et le fameux Mirande dont nous parlen...
:| :| :| Si l'info est confirmé c'est une excellente recrue pour le AIX qui nous prends 2 supers joueurs avec Emile Caillaud avec un état d'esprit irréprochable. Bonne route à eux et bravo pour votre 2eme partie de saison :| :| :|

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
C'est pas lundi qu'on devait connaitre l'autre centre Anglais qui joué à C......?? Oupppssssss

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Cadeneaux has writtenC'est pas lundi qu'on devait connaitre l'autre centre Anglais qui joué à C......?? Oupppssssss
Bon, apparemment c'est un secret de polichinelle, alors Phil cette visite médicale, concluante ou non?

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
ho là, vous prenez des risques là, aiguille va vous tombez sur la couane... {) :8 et va vous traitez de fada... déjà qu'on a perdu mirande par ma faute!!! ;) :p ]:D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
hier signature après examen médical approfondi de Phil CHRISTOPHERS un centre en provenance de Castres , la deuxième grosse recrue du club après celle de LABRIT. C'est bien un anglais , depuis l'âge de 19 ans en France il parle parfaitement Français, papa depuis deux mois d'une jolie petite fille . Ce matin signature d'une autre pointure , ce n'est pas MIRANDE, mais celui là j'ai vérifié , c'est un sud africain , bien connu dans le landernau rugbystique, il fait peur quand il est sur le terrain Il manque encore deux ou trois signatures, après pour la une c'est terminé, on doit finaliser les espoirs.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenhier signature après examen médical approfondi de Phil CHRISTOPHERS un centre en provenance de Castr...
Un ailier de Grenoble ??

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
aiguille has written
Cadeneaux has written
bouquin has writtenhier signature après examen médical approfondi de Phil CHRIS...
Un ailier de Grenoble ??
Si j'ai bien tout suivi, l'ailier de Grenoble est trop gourmand!!
Oui il a faim de ballon !! ;) ;)

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
aiguille has written
j.c van damme has writtenho là, vous prenez des risques là, aiguille va vous tombez sur la couane......
Cela fait plaisir de retrouver le vrai JCVD joyeux et plein d'humour, celui qu'on aime. ;)
J'avais du être irriter par notre défaite contre colomiers ;) :p

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Cadeneaux has written
aiguille has written
Cadeneaux has written Un ailier de Grenoble ??
Si j'ai bien tout suivi, l'ailier de Grenoble est trop gourmand!!
Oui il a faim de ballon !! ;) ;)
Pas que de ballons, il faut croire ;). Comme tout le monde il veut sa part du gateau, et il faut croire qu'il la voit un peu trop grosse :).

Votre avis ?

l87171 msgpm
bonne pioche pour aix avec la venue de coco ( cossia ) et de cailleaud dommage pour nous :mad:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pas de soucis il a signé ce matin,c'est un ailier , lors de la dernière saison il a marqué pas mal d'essais .

Votre avis ?

marco13400103 msgpm
Wylie Human, 9 au total il nous avait fait mal à la maison

Votre avis ?

Login / Sign up