Faites gaffe j'ai entendu dire qu'une très grosse équipe était en train de se monter sur Gastes... :D
Votre avis ?
francoise has writtenseul la babouche connait la reprise ;)Roufles has writtenFrancoise, j'ai deux ou trois certitudes sur cette année en promotion d'honneur 2...les 5 landais devant les 5 clubs girondins , on va vous laissez joué bien sur ;-) , ensuite la reprise du championnat n'est pas encore connu mais les points offenssifs et defenssifs sont toujours d'actualités , c'est qui est une bonne chose !!!
Votre avis ?
la babouche has writtenalors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zealand ou pas ;-)francoise has writtenseul la babouche connait la reprise ;)Roufles has writtenFrancoise, j'ai deux ou trois certitudes sur cette année en ...les 5 landais devant les 5 clubs girondins , on va vous laissez joué bien sur ;-) , ensuite la reprise du championnat n'est pas encore connu mais les points offenssifs et defenssifs sont toujours d'actualités , c'est qui est une bonne chose !!!
Votre avis ?
francoise has writtenje te dis si tu m'enmene dans tes valises ;)la babouche has writtenalors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zealand ou pas ;-)francoise has written les 5 landais devant les 5 clubs girondins , on va vous...seul la babouche connait la reprise ;)
Votre avis ?
la babouche has writtenelle vaut chere ton information un voyage en Nz pour la coupe du monde , une biere ou deux ca j'aurais plus pu avec mon budgetfrancoise has writtenje te dis si tu m'enmene dans tes valises ;)la babouche has written seul la babouche connait la reprise ;)alors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zealand ou pas ;-)
Votre avis ?
francoise has writtenbon tant pis je vais etre obliger de dévoiler tous les secrets sur toi ;) si tu veus pas payer :lol: reprise du championnat le 2 ou 9 octobre pour le haut niveau régional (honneur) le niveau inférieur :p je pense méme datesla babouche has writtenelle vaut chere ton information un voyage en Nz pour la coupe du monde , une biere ou deux ca j'aurais plus pu avec mon budgetfrancoise has written alors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zeala...je te dis si tu m'enmene dans tes valises ;)
Votre avis ?
la babouche has writtendes secrets ? j'en ai pas beaucoup ;-) merci pour l'info c'est gentilfrancoise has writtenbon tant pis je vais etre obliger de dévoiler tous les secrets sur toi ;) si tu veus pas payer :lol: reprise du championnat le 2 ou 9 octobre pour le haut niveau régional (honneur) le niveau inférieur :p je pense méme datesla babouche has written je te dis si tu m'enmene dans tes valises ;)elle vaut chere ton information un voyage en Nz pour la coupe du monde , une biere ou deux ca j'aurais plus pu avec mon budget
Votre avis ?
ou en es t'on des recrutements , depart arrivé dans les clubs ????
Votre avis ?
JUJU40 has writtenJe n'ai pas compris tes .........,pour lutter a armes égale. Le PSR repart avec des jeunes du club c...pourtant l' ancien entraineur de parentis ( guillaume olhasque ) est un ancien de mimizan - et d' anciens joueurs de parentis ( engard - dubes - brazeiles - balducci - ohlasque - ) et plus ancien daugey - lopez - alfonso entre autres ont portés les deux maillot
Votre avis ?
info ou intox , tout le monde est à la recherche d' eau , les fuites viendraient de MIMIZAN qui a ouvert les robinets en grand avec un recrutement en XXL , à l'ancienne ?
Votre avis ?
de belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ......
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtende belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ......je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récuperer deux tres bon joueurs et humainement c'est de l'or
Votre avis ?
la babouche has writtenJe confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux , leurs premiers match officiels à la maison , je suis pret à accueillir la vachette et le pallison des pauvres ;-)MAGNE OLIVIER has writtende belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ....je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récuperer deux tres bon joueurs et humainement c'est de l'or
Votre avis ?
francoise has writtentkt ils sont préts surtout la vachette a te charger et joue pas les écarteurs :lol:la babouche has writtenJe confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux , leurs premiers match officiels à la maison , je suis pret à accueillir la vachette et le pallison des pauvres ;-)MAGNE OLIVIER has writtende belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et...je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récuperer deux tres bon joueurs et humainement c'est de l'or
Votre avis ?
secondelame has writteninfo ou intox , tout le monde est à la recherche d' eau , les fuites viendraient de MIMIZAN qui a ou...oui a l ancienne mais a biscarosse licence bloquee pour de fort bonnes raisons !!!!!!!! joueurs recu par le bo pour essayer de les conserver ...... reponse de 2 joueurs : avec 500 euros par mois soit vous vous alignez soit on va la bas pour l amour du maillot :p :p debut des departs des jeunes de l uam!!!! un tres bon jeune irait a labouheyre un autre a lesperon et deux autres a st eulalie ????????
Votre avis ?
Mimizan recruterait donc , mais laisserait partir quelques jeunes ? Grossière erreur de leur part ! mieux vaut viser sur un avenir à long therme avec des jeunes plutot que de faire venir des " étrangers " pour une saison ou deux ! A moins qu il y ait un projet sportif là dessous...
Votre avis ?
Des noms, DES NOMS !!! :D
Votre avis ?
noir&blanc40 has writtenMimizan recruterait donc , mais laisserait partir quelques jeunes ? Grossière erreur de leur part ! ...J'adore la notion "d'estrangey" dans les Landes quand les distances sont de 15 km... Ça m'a toujours laissé rêveur...
Votre avis ?
la babouche has writtenje l'ai croise en plus ya pas longtemps je lui ai dit que je le laisserai passer , la defense c'est pas mon fort !!!!francoise has writtentkt ils sont préts surtout la vachette a te charger et joue pas les écarteurs :lol:la babouche has written je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récupe...Je confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux , leurs premiers match officiels à la maison , je suis pret à accueillir la vachette et le pallison des pauvres ;-)
Votre avis ?
francoise has writtenpas de défense deux mains gauches dont une en mille morceaux il te reste pas grand chose " un peut de jeu au pied" ou alors le calendrier du stade français :pla babouche has writtenje l'ai croise en plus ya pas longtemps je lui ai dit que je le laisserai passer , la defense c'est pas mon fort !!!!francoise has written Je confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux ...tkt ils sont préts surtout la vachette a te charger et joue pas les écarteurs :lol:
Votre avis ?