Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BAZAS 2011/2012

pocket153 msgpm
peyrot has written
coq USB has written
lame soeur has written oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité d...
Un souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais un souci d'effectif dès le début de saison .
Cela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il est temps de s en rendre compte....
Meilleure attaque de la poule il y a deux saisons, c'est quand même pas mal avec une ligne de 3/4 si nulle...

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
tiens pocket de retour tu joues ou la saison prochaine ?

Votre avis ?

pocket153 msgpm
charly brown has writtentiens pocket de retour tu joues ou la saison prochaine ?
même endroit

Votre avis ?

poppeye8 msgpm
pocket has written
peyrot has written
coq USB has written Un souci de stabilité derrière, la saison dernière ? Je dirais...
Cela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il est temps de s en rendre compte....
Meilleure attaque de la poule il y a deux saisons, c'est quand même pas mal avec une ligne de 3/4 si nulle...
oui mais c'était une saison spectacle!! on était allé en boite à gan, avec matmatah à lembeye, niquer la boum de leon et j'en passe!!!

Votre avis ?

pocket153 msgpm
poppeye has written
pocket has written
peyrot has written Cela fait 5 ou 6 ans qu il n y a plus grand chose derriere, il ...
oui mais c'était une saison spectacle!! on était allé en boite à gan, avec matmatah à lembeye, niquer la boum de leon et j'en passe!!!
Je pense que le mieux restera quand même d'avoir niquer la boum à Léon

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
lame soeur has written
peyrot has written
cartouche33 has written ce n'est plus un secret tout va beaucoup mieux donc oui je...
J'aime
oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
je sais pas ce que je vais apporter mais en tout cas je reprends pour faire de la compétition.....

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
pocket has written
poppeye has written
pocket has written Meilleure attaque de la poule il y a deux saisons, c'est quand...
Je pense que le mieux restera quand même d'avoir niquer la boum à Léon
c'est clair....ils ne voulaient meme pas nous vendre l'apéro.....

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Reprise de l'entrainement à Castagnolles ce soir il semblerai qu'il y avait du monde

Votre avis ?

senior racing club rugby27 msgpm
Moi j'ai cru comprendre dans une conversation de repas...a confirmer donc..que l'entraineur reconstiturai une base de son equipe avec 8 joueurs de la b de langon championne de france...dont quatre jouaient en joker en premiere... a suivre..d'un10 ex Langon..et du capitaine de la selection honneur cote d'argent ( championne de france) ex Langon??

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
senior racing club rugby has writtenMoi j'ai cru comprendre dans une conversation de repas...a confirmer donc..que l'entraineur reconsti...
C'est un secret pour personne les recrues sont connues depuis un moment. Après de la a dire que le coach reconstitue une équipe; il y une marge.

Votre avis ?

pocket153 msgpm
senior racing club rugby has writtenMoi j'ai cru comprendre dans une conversation de repas...a confirmer donc..que l'entraineur reconsti...
Langon reconstitue l'Union Begles Bordeaux, et Bazas reconstitue Langon. C'est ce qu'il se fait partout, il faut prendre les joueurs où ils sont...

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
des commentaires sur ce premier match des premiéres impressions !!!

Votre avis ?

glisse187 msgpm
cartouche33 has written
lame soeur has written
peyrot has written J'aime
oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabilité derrière, ton abnégation,tu as pas mal payé pour ça,(tiens,c'est anachronique comme commentaire ça...)sera un plus. fais attention a ta santé poulet.
je sais pas ce que je vais apporter mais en tout cas je reprends pour faire de la compétition.....
fait surtout attention a toi c est vrai que le ciel et blanc te va bien t as pris une taille au dessus mdr vielle carne

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
glisse has written
cartouche33 has written
lame soeur has written oui,moi aussi évidemment.. ça va emmener de la stabili...
fait surtout attention a toi c est vrai que le ciel et blanc te va bien t as pris une taille au dessus mdr vielle carne
je pense que c'est les maillots qui ont rétrécis....lol ;)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Encore beaucoup de bléssé les saisons se suivent et se ressemblent 8.(

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
:( pessac 14 bazas 9 victoire d'une faible èquipe de Pesac devant un équipe de Bazas complétement à coté de la plaque, pas de ballon en touche, jouant par acoup, trop de points laissés en route au pied (15). Faut vite se ressaisir sinon on va dans un mur :(

Votre avis ?

progosht26 msgpm
charly brown has written:( pessac 14 bazas 9 victoire d'une faible èquipe de Pesac devant un équipe de Bazas complétement à ...
je crois que tu y es deja dans le mur ;j'ai vu un match de 3eme serie cet apres midi a pessac et memme si pessac a une petite equipe que dire de Bazas dont le talon se tord la cheville en voulant faire le grand en rentrant sur le terrain!!!pas un joueur de cette equipe n'est sorti du lot pauvre USB

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
c'est clair match de trés trés petit niveau tous nos bléssés n'expliquent pas tout, beaucoup de trvail en perspective pour les entraineurs

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
a part batiste qui est blessé ?????

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
piedfert, sicre, boucherie, clocher........

Votre avis ?

Login / Sign up