LMELB a écritc est l effet BAGATTE :Dpeyrot a écritBazas 31 (bonus) Pessac 9Mais a la mi-temps nous sommes devant. :/ Les matches sont trop longs.
Votre avis ?
boisansoif a écritVictoire de Captieux 20 à 18. :D :lol: :lol: :lol: et ce n'est pas volé comme le laisse entendre les...non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter !
Votre avis ?
bb33 a écritENCORE :mad: bb33 cest la fin de graduch 8)boisansoif a écritVictoire de Captieux 20 à 18. :D :lol: :lol: :lol: et ce n'est pas volé comme le l...non pas volé , mérité meme ! [b]comme l agression du coach de captieux sur un supporter [/b]!
Votre avis ?
la fin je c est pas ( et j espere pas )
c etait un match engagé , tendu , mais prendre un essai de penalité dans les arrets de jeu c est casse coui...
je n enleve pas la belle prestation des avants de captieux.
Votre avis ?
Une AGRESSION ????
Je n'ai vu aucune agression de la part du coach de Captieux.
Par contre j'ai bien entendu des agressions verbales et insultes envers le coach.
bb33 a écritboisansoif a écritVictoire de Captieux 20 à 18. :D :lol: :lol: :lol: et ce n'est pas volé comme le l...non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter !
Votre avis ?
aie aie aie .... si je comprend bien va encor falloir se méfier de ces diables d'écureuil cette année 8) et va pas etre bon les prendre en phase finale , car ils aiment ca les cons !!!
Votre avis ?
boisansoif a écritUne AGRESSION ???? Je n'ai vu aucune agression de la part du coach de Captieux. Par contre j'ai bien...non pas volé , mérité meme ! comme l agression du coach de captieux sur un supporter ! A croire, que ce coach se fait insulter partout et se retrouve toujours par miracle dans des altercations assez régulièrement ... le destin s'acharne décidément ...
Votre avis ?
je peut t assuré que le coach ne c est pas fait insulté , son joueur non plus , comme je les dit la fin de match etait tres tendu , il a mal reagit , lui mm la dit apres reflexion.
bon ce qui est fait et fait , comme tu la dit JON BARTEFIGUE , les ecureuils sont la et bien present !!
Votre avis ?
Il y avait beaucoup dironie dans mon précédent messages ...
Votre avis ?
Un petit pronos pour cette prochaine journée :
Pessac vs Gradignan : 1/4
Bec vs Merignac : 1/4
Villeneuve vs Gujan : 1/4
Blaye vs Captieux : 4/1
La Réole vs Bazas : 1/4
Votre avis ?
Pessac-gradignan 0/4
Bec-merignac 1/4
Villeneuve-gujan 2-2
Blaye-captieux 1/4
La reole-Bazas 4/1
Votre avis ?
Pessac-gradignan 4/1
Bec-merignac 4/1
Villeneuve-gujan 1/4
Blaye-captieux 1/4
La reole-Bazas 2/2
Votre avis ?
Pessac-gradignan 4/1
Bec-merignac 1/4
Villeneuve-gujan 4/1
Blaye-captieux 1/4
La reole-Bazas 2/2
Votre avis ?
Pessac vs Gradignan : 1/4
Bec vs Merignac : 1/4
Villeneuve vs Gujan : 0/4
Blaye vs Captieux : 0/4
La Réole vs Bazas : 4/1
Votre avis ?
victoire de La Réole sur Bazas 15 à 13 SOS BUTEURS !!!!!!
Victoire de la b de Bazas 25 à 3
Il parait que la pénalité de la gagne refusée par l'arbitre de champs etait bien passée entre les perches
Votre avis ?
Salut za touis...
cake 1 connait le résultat des matchs de gujan, mérignac et captieux ? :/
ssa devré boujé un max...dans l'ampoule
Votre avis ?
il semblerai que villeneuve de marsan aurai battu gujan 14 à 9
Votre avis ?
Alors ça
c'était pas prévu...
et les autre ?
Votre avis ?
blaye 15 captieux 12