Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

falco11832 msgpm
Mecs has writtenah non pett, falco est un type bien, et toi aussi .CONCERNANT PAUL SI l'arrete qui va le remplacer
pru importe sa se trouve !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco tu as vu le match albi dax

Votre avis ?

falco11832 msgpm
oui dax est passé à coté de son match mais sa reste une grosse équipe ,surpris par albi avec tous les départs qu'ils ont eu qu'il soit à cette place ,bravo au recrutement INTERNE pour dax c'est dommçage qui mirande par concervé à montpellier n'est pas atteri chez nous cette saison

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
ET OUI

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Alors les gars USC - Tarbes qu'es ce qu'on en pense ?

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
la meme chose que toi, nous avons reve et puis;;;;;;;;

Votre avis ?

falco11832 msgpm
belle entame de match mais voilà à la 54 eme l'usc a pris le melon , c'est pris pour des stars !!!! certes c'est pas négatif , 4 éssaies manqué avec un peu plus de concentration !!! ah oui la concentration ! ce qu'il manque aux gars , résultat ,défaite à bourgoi, mont de marsan nul a oyo , avec un peu plus de concentration sa passer ! aprés 7 eme pour une 2eme année c'est plus que honorable. il aurai pas fallut 10mn de plus hier !!!! toujours se probléme de numéro 9 concernant les 3/4 ou on en a parlé toute la saiso cela c'est beaucoup amélioré avec waqa et la touche a été bonne hier soir . cazeaux même si il fait peur il relance bien et je le trouve trés courageux .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
SALUT TOI, moi je suis pas convaincu par waqa, par contre tu as des nouvelles sur koffi et le recrutement

Votre avis ?

falco11832 msgpm
va voir usc recrue

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ce Lopez c'est une véritable catastrophe,lent,très mauvaises passes ...... Je sais pas si à Quillan il aurait sa place le petit Marcos doit être meilleur !!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
PETT arretes, viens dire des conneries pareil sur les heretiques

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Tu m'allumes Mecs !!!!! ou Scorpion !!!! Si tu comprends quelque choses au rugby oses dire que c'est pas vrai !!!!!!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
dire quoi pour lopez, pour scorpion, ou te remercier pour clolco

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Pour Lopez bien sur !!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
OUI et entrent nous , cet nnée à la mele thomas negatif , cedrix pas evident je crois que le meilleur est garcia et la je suis serieu

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
D'accord !!!!!!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
l'an prochain si siro reviens il nous faut quand meme un super bon; je pense à boulogne

Votre avis ?

falco11832 msgpm
lpour lopez il aun manque de rapidité , je peu te dire qu'il sera pas conserver c'est un boulet !

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Pourquoi il est titulaire a tous les matchs ? Mahé est blessé aussi ?

Votre avis ?

falco11832 msgpm
mahé est juste physiquement , son AVC qu'on le veuille ou pas à laisser des traces ! mais en éffet je serai pour mettre garcia en 9 titulaire mais je sais si il est trop d'accord déjà il a perdu sa place comme titulare au détriment de lescalmel . d'ailleurs il serai rentrer en 10 si carca ne s'étais pas fait ratrapé !! du moins inquiété.

Votre avis ?

Login / Sign up