Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Phase finale (Honneur) / championnat de France

promozone127 msgpm
Cadeneaux has writtenAix UC - Plages d'Orb : 25 - 22 :D :D :D
Bien bien, bonne chance pour la suite. Pour nous, la route s'arrête ici, mais notre B est qualifiée pour les 1/4.... ;)

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
promozone has written
Cadeneaux has writtenAix UC - Plages d'Orb : 25 - 22 :D :D :D
Bien bien, bonne chance pour la suite. Pour nous, la route s'arrête ici, mais notre B est qualifiée pour les 1/4.... ;)
Merci. Votre B peut aller au bout ... Bonne route pour la F3 !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
gregor samsa has writtenLes oppositions sur le site de la FFR : :cool: R C FLANDRES LITTORAL R C SABLAIS A S C ST APOLLINAIR...
RC Sucy.... C'est où ça ?? _____________________________________ J'ai perdu mon Gps...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has writtenvictoire de gan contre gujan 20 a 8 bravo a gan et a ses nombreux supporters !!!! une belle brochett...
tu parle de tes fan dans les tribunes :p

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
RVD74 has written
gregor samsa has writtenLes oppositions sur le site de la FFR : :cool: R C FLANDRES LITTORAL R C SAB...
RC Sucy.... C'est où ça ?? _____________________________________ J'ai perdu mon Gps...
94370 SUCY-EN-BRIE PARC DE SUCY ROUTE DE LA QUEUE EN BRIE [url]http://www.koifaire.com/ile-de-france/rugby,club,de,sucy-79702.html[/url]

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
ROCAMBOLE has written
RVD74 has written
gregor samsa has writtenLes oppositions sur le site de la FFR : :cool: R C FLANDRES...
94370 SUCY-EN-BRIE PARC DE SUCY ROUTE DE LA QUEUE EN BRIE [url]http://www.koifaire.com/ile-de-france/rugby,club,de,sucy-79702.html[/url]
On est un petit village d irreductible gaulois de la banlieue Parisienne!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
ROCAMBOLE has written
RVD74 has written
gregor samsa has writtenLes oppositions sur le site de la FFR : :cool: R C FLANDRES...
94370 [b]SUCY[/b]-EN-BRIE PARC DE SUCY [b]ROUTE DE LA QUEUE[/b] EN BRIE [url]http://www.koifaire.com/ile-de-france/rugby,club,de,sucy-79702.html[/url]
DSK aurait pas une résidence secondaire dans les parages ? ]:D

Votre avis ?

sunchy50 msgpm
gregor samsa has written
ROCAMBOLE has written
RVD74 has written RC Sucy.... C'est où ça ?? __________________________________...
94370 [b]SUCY[/b]-EN-BRIE PARC DE SUCY [b]ROUTE DE LA QUEUE[/b] EN BRIE [url]http://www.koifaire.com/ile-de-france/rugby,club,de,sucy-79702.html[/url]
DSK aurait pas une résidence secondaire dans les parages ? ]:D
merde on est grillé

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
sunchy has written
ROCAMBOLE has written
RVD74 has written RC Sucy.... C'est où ça ?? __________________________________...
On est un petit village d irreductible gaulois de la banlieue Parisienne!
Tu vois tu n'as qu'à demander RVD74 :D

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Aix UC - Prades aura lieu à Frontignan

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
la babouche has written
MIMINE33 has writtenvictoire de gan contre gujan 20 a 8 bravo a gan et a ses nombreux supporters !!!...
tu parle de tes fan dans les tribunes :p
je t'aime mon gros 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
RVD74 has written
gregor samsa has writtenLes oppositions sur le site de la FFR : :cool: R C FLANDRES LITTORAL R C SAB...
R.C.SABLAIS 41 R.C.FLANDRES LITTORAL 03

Votre avis ?

ROCAMBOLE103 msgpm
SUCY-EN-BRIE :20/ FCTT : 12 8) 8) 8)

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Aix- Prades : 16-15

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
R C FLANDRES LITTORAL 3 41 R C SABLAIS 29/05/2011 - 15:00 A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC 21 11 AMICAL CLUB DE SOISSONS 29/05/2011 - 15:30 RUGBY CLUB SUCY 20 12 F C TOURNON TAIN 29/05/2011 - 15:30 U S CAPBRETONNAISE 29 5 U S IZEAUX 29/05/2011 - 15:00 ENT JOP VERNET XV CONFLENT 15 16 AIX UNIVERSITE RUGBY 29/05/2011 - 15:00 S A TRELISSACOIS 25 25 A S ST SULPICIENNE 29/05/2011 - 15:00 GAN OLYMPIQUE 11 16 PEDALE STADE TARUSATE 29/05/2011 - 15:30 AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 27 20 U A LIBOURNAISE 29/05/2011 - 15:00 LIEN DIRECT [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=HON[/url] - HONNEUR - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=24417&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB= Fermer

Votre avis ?

promozone127 msgpm
le grunge has writtenAix- Prades : 16-15
Mais où s'arrêteront-ils ? C'est contre qui le prochain, Trelissac ou Saint-Sulpice.

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
promozone has written
le grunge has writtenAix- Prades : 16-15
Mais où s'arrêteront-ils ? C'est contre qui le prochain, Trelissac ou Saint-Sulpice.
Saint-Sulpice vainqueur aux essais

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
st apo talant soissons 21/11

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Les 1/4 sur le site de la FFR : :cool: R C SABLAIS A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC RUGBY CLUB SUCY U S CAPBRETONNAISE AIX UNIVERSITE RUGBY A S ST SULPICIENNE PEDALE STADE TARUSATE AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Aix UC - St Sulpice à Pézénas...

Votre avis ?

Login / Sign up