Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

FINALE RESERVES HONNEUR

Eric MARROCQ221 msgpm
GUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b][/color] 4éme bouclier consécutif FELICITATIONS !

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Eric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b][/color] 4éme bouclier consécutif FELICITATION...
bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:

Votre avis ?

la peste70 msgpm
le retraitè has written
Eric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b][/color] 4éme bouclier...
BRAVO à Mérignac , plus que demain, mais Gujan doit vraiment avoir les boules!!!!! ]:D

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
le retraitè has written
Eric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b][/color] 4éme bouclier...
Grand c'est mon pote qui tient le stand demain, il t'attend de pied ferme !!!! Fais gaffe à son rosé ...c'est du 16 chevaux, ça cogne !!! :lol:

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Le Gros XV has written
le retraitè has written
Eric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b...
Grand c'est mon pote qui tient le stand demain, il t'attend de pied ferme !!!! Fais gaffe à son rosé ...c'est du 16 chevaux, ça cogne !!! :lol:
Pour le reconnaitre c'est facil, il est un peu "rondouillard" d'après les blayais mais heureusement il est grand donc ca se voit pas trop ... :D :D :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la peste has written
le retraitè has written
Eric MARROCQ has writtenGUJAN MESTRAS [b]9[/b] - [color=RED]MERIGNAC [b]10[/b...
BRAVO à Mérignac , plus que demain, mais Gujan doit vraiment avoir les boules!!!!! ]:D
pas du tout ,ca rigole a gujan :D les caisses se remplissent,tous ces connards qui viennent laisser leurs pognons pour se faire casser la tronche l'an prochain par les mecs qui auront étés recrutés avec :lol: :lol: cela s'appelle une auto-sodomisation,ah,ah,ah :D

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Le Gros XV has written
le retraitè has written
je bosse cet aprém,je risque de passer en fin de soirée car avec les anciens de gujan,on a une bodega :D :D et hier,c'était multiplex au retour de la marée :lol:

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
le retraitè has written
la peste has written
le retraitè has written bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:
pas du tout ,ca rigole a gujan :D les caisses se remplissent,tous ces connards qui viennent laisser leurs pognons pour se faire casser la tronche l'an prochain par les mecs qui auront étés recrutés avec :lol: :lol: cela s'appelle une auto-sodomisation,ah,ah,ah :D
Personnellement je fais parti des connards qui ont laissé leur pognon. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité Gujanaise qui mené 10 à 6 à 3 minutes de la fin préfère prendre 3 points que la penaltouche pouvant amener un certain danger. C'est sympa de laisser un 4 ème bouclier à vos adversaires du jour. J'ai bien aimé voir votre 10 d'environ 1,95 m pour 100 kg se faire découper par un 2ème ligne de 1,74 m et 72 kg!!!!!! Je ne pourrai pas venir me faire auto sodomiser cet après midi car je serai sur autre stade. Bonne finale à la 1 de Mérignac cette après midi.

Votre avis ?

peio41 msgpm
Victoire de capbreton sur soustons 13 a 6 pour le comite cote basque. allons nous tomber sur Merignac encore????? :D

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
c'est pas impossible voire même très probable. ça dépend s'il classe par rapport à la saison régulière ou à la finale. si c'est à la finale alors capbreton nous voilà....encore....une fois.... :rolleyes:

Votre avis ?

dup245 msgpm
le retraitè has written
même pas la sagesse ma bite

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
zozo12 has written
le retraitè has written
la peste has written BRAVO à Mérignac , plus que demain, mais Gujan doit vrai...
Personnellement je fais parti des connards qui ont laissé leur pognon. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité Gujanaise qui mené 10 à 6 à 3 minutes de la fin préfère prendre 3 points que la penaltouche pouvant amener un certain danger. C'est sympa de laisser un 4 ème bouclier à vos adversaires du jour. J'ai bien aimé voir votre 10 d'environ 1,95 m pour 100 kg se faire découper par un 2ème ligne de 1,74 m et 72 kg!!!!!! Je ne pourrai pas venir me faire auto sodomiser cet après midi car je serai sur autre stade. Bonne finale à la 1 de Mérignac cette après midi.
et en plus avec un casque jaune d'un plus grand raffinement...ca vous a plu les mecs...!

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
bluetooth has written
zozo12 has written
le retraitè has written pas du tout ,ca rigole a gujan :D les caisses se remplisse...
et en plus avec un [color=red]casque jaune[/color] d'un plus grand raffinement...ca vous a plu les mecs...!
voila ce qui manquait avec le masque et la cape

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
le retraitè has written
la peste has written
le retraitè has written bravo a mérignac :D DUP doit etre plein déja :lol:
Faut-être souple pour ça quand même ??? :D Où alors faut être bien monté ??? :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up