JOSE a écrit:lol: :lol:Oufff ..... j'ai consommé que après le match :lol: bon ,,,sa a quand meme fait du bien à quelqu'un ;) espèrons que se ne soit pas à un mauvais :rolleyes:Thyam a écritConfirmé par le Populaire et France Bleu, mais c'est la recette des repas et des buvettes pendant le match. Reste quand même la recette des entrées et de l'après- match ... !!! Mais bon 20 000 € cela aurait fait du bien au club :lol:L'observateur a écritTiens ........à propos de recette :mad::) :) :) Ouais. :o ......parait qu'elle a disparue.... :lol: ... ces saint-juniauds, quels farceurs... :cool: .... ils préparent la saison prochaine ????? :) :) :)
Votre avis ?
L'observateur a écritFaut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faible) pour se faire dérober 20000 euros dans une voiture restée sans surveillance !JOSE a écrit:lol: :lol:Oufff ..... j'ai consommé que après le match :lol: bon ,,,sa a quand meme fait du bien à quelqu'un ;) espèrons que se ne soit pas à un mauvais :rolleyes:Thyam a écrit :) :) :) Ouais. :o ......parait qu'elle a disparue.... :lol: ....Confirmé par le Populaire et France Bleu, mais c'est la recette des repas et des buvettes pendant le match. Reste quand même la recette des entrées et de l'après- match ... !!! Mais bon 20 000 € cela aurait fait du bien au club :lol:
Votre avis ?
Auzette a écritsans surviellance,, sans surveillance,,, :rolleyes: vu le nombre de véhicules sur le parking, fallait quand meme savoir ou était la tirelire 8)L'observateur a écritFaut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faible) pour se faire dérober 20000 euros dans une voiture restée sans surveillance !JOSE a écrit:lol: :lol: Confirmé par le Populaire et France Bleu, mais c'est la...Oufff ..... j'ai consommé que après le match :lol: bon ,,,sa a quand meme fait du bien à quelqu'un ;) espèrons que se ne soit pas à un mauvais :rolleyes:
Votre avis ?
L'observateur a écritMDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDRAuzette a écritsans surviellance,, sans surveillance,,, :rolleyes: vu le nombre de véhicules sur le parking, fallait quand meme savoir ou était la tirelire 8)L'observateur a écrit Oufff ..... j'ai consommé que après le match :lol: bon ,,,sa a ...Faut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faible) pour se faire dérober 20000 euros dans une voiture restée sans surveillance !
Votre avis ?
GERMAIN a écrit:lol: :lol: :lol: Des jolis rigolos les dirigeants sur ce coup là :lol: :lol: :lol:L'observateur a écritMDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDRAuzette a écrit Faut quand même être pour le moins insouciant ( le mot est faib...sans surviellance,, sans surveillance,,, :rolleyes: vu le nombre de véhicules sur le parking, fallait quand meme savoir ou était la tirelire 8)
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/montlucon/philippe_marocco_quitte_montlucon@CARGNjFdJSsBEBIAAR0-.html[/url]
Votre avis ?