Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

episcopale520 msgpm
éponge has writtenc'est à la fin du comice qu'on compte les bouses lol
Tu m'as l'air de t'y connaitre en bouses....... :P:P:P Tu peux me dire si ma vache est malade..... dis tu peux????? [img]http://www.diawan.com/blog/wp-content/uploads/2008/08/800px-cow_bouse_de_vache.jpg[/img]

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
on dirait que ta moitié a un probléme pour faire des merdes pareilles :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has writtenon dirait que ta moitié a un probléme pour faire des merdes pareilles :lol::lol::lol::lol::lol::lol:...
C'est la pression avant de recevoir les italiens... :D ________________________________ Avec un soupçon de pêche.... la pression ! :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
episcopale has written45 au premier entrainement mardi et il manque pas mal de vacanciers.....
on pourra jouer a 15 en B ......enfin peut etre !!;);)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Salut tout le monde, alors quoi de neuf au SOV ?? La 1ère semaine s'est elle bien passée ??

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Ah mais je vois que je ne suis pas seule à être en vacances !! Des petites nouvelles de notre SOV ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
SOV QUI PEUT ! Personne de répond

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Purée t'as raison...mais y que des profs sur ce forum...leurs vacances durent 2 mois ou quoi !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Non mais je rêve !! les pluies torrentielles ont-elles isolé Voiron du reste du monde ??? Alors qui c'est qui me donne des tuyaux (quoique les tuyaux gardez les pour évacuer la flotte...) sur les sovistes ?? Du monde à l'entrainement ? Quid des recrues ??? Allez on se bouge !!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Il faut acheter le DL, j'ai vu qu'ils vont présenter toutes les nouvelles recrues

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Ok merci !! Et sinon Epi, vu du bord du terrain ça donne quoi ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Au fait, il y avait un article dans le DL de lundi sur la reprise

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
salut Neutre ce week end c'est le tournoi de la rosière..................Si il y a assez de licences tamponnées!!!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
episcopale has writtensalut Neutre ce week end c'est le tournoi de la rosière..................Si il y a assez de licences...
même pas drôle, et puis toi tu habites dans une grande ville avec pleins de docteurs mais nous dans nos campagnes il n'y en a plus :P :P

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Article sur le DL d'aujourd'hui, présentation de Gonthier (3ème ligne centre, 190cm 100kg) et de Reboud (talonneur, 184 cm 115 kg). ILs sont très contents de rejoindre le SOV notamment grâce aux entraineurs en place

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Nous on les connai déjà !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Richy Mc Do has writtenNous on les connai déjà !!!
Pas nous ;) Mais j'espère qu'on va bien les découvrir !!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
suporter sms has written
episcopale has writtensalut Neutre ce week end c'est le tournoi de la rosière..................Si il...
même pas drôle, et puis toi tu habites dans une grande ville avec pleins de docteurs mais nous dans nos campagnes il n'y en a plus :P :P
Rigole mais à tous les coups peu de joueurs auront leur licence tamponnée. Y a pas eu un St Marce - St jean annulé la semaine dernière à cause de ça ??

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
neutre has written
suporter sms has written
episcopale has writtensalut Neutre ce week end c'est le tournoi de la rosièr...
Rigole mais à tous les coups peu de joueurs auront leur licence tamponnée. Y a pas eu un St Marce - St jean annulé la semaine dernière à cause de ça ??
en meme tps kel idée de programmé un match le 22 aout!!! c'été couru d'avance qu'il auré pas assez de licence a cette date la! déja pour ceux qui ont des match ce week end ca va etre tendu!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
boulardinho has written
neutre has written
suporter sms has written même pas drôle, et puis toi tu habites dans une grande vi...
en meme tps kel idée de programmé un match le 22 aout!!! c'été couru d'avance qu'il auré pas assez de licence a cette date la! déja pour ceux qui ont des match ce week end ca va etre tendu!!
Oui c'est vrai que ces matches si tôt ne servent quasi à rien...mais faut bien commencer un jour...allez on va dire que c'est pour le physique...mais bon il manque toujours des licences, des joueurs en vacances, ça se chipote car certains sont pas en forme et ça fait souvent des matches de merde !!

Votre avis ?

Login / Sign up