Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Trignac - Evreux ac 1/32é de finale Réserve

l italien424 msgpm
Dimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE STADE FRANCIS LE BASSER TRIGNAC - EVREUX AC MATCH A 15H00 Adresse : avenue de pierre de coubertin 53000 LAVAL :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
l italien has writtenDimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESERVE STADE FRANCIS LE B...
L'Italien, C'est comment l'aigle en B ? Bon parcourt cette année !!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Allez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! ;)

Votre avis ?

l italien424 msgpm
belle équipe jeune bon devant et bien organisé dans le jeu
Jon le scottish has written
l italien has writtenDimanche 1er Mai 2011 1/32é DE FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE FEDERALE 3 RESER...
L'Italien, C'est comment l'aigle en B ? Bon parcourt cette année !!!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Je pari sur un 32-15 pour EVREUX bien-sûr!!!

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
CALISTA has writtenAllez Trignaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!! ;)
trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
32-15 ? sacrebleu , on va prendre une sacré tôle dis donc .... Bon et bien allez Trignac quand même :D :D :D

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
lekoffre has written
trignac a une bonne équipe mais evreux sont des habitué et je pense qu'ils peuvent faire qque chose du moins je le souhaite. mon prono victoire d'evreux mais a mon avis le score sera serré.
Tu joue plus à Evreux?

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
MIKEL has written
lekoffre has written
Tu joue plus à Evreux?
non je ne suis plus a evreux pour cause mon boulot me permettais plus d'aller faire les entrainements, mais je surveille les équipes et leurs résultats.

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
victoire de Trignac 26 à 07 ! RCT allez allez allez ...

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lekoffre has written
Même dans la défaite je les encouragerai alors ;) :D (ps : tu as vu lapin comme c'est beau ce que je dis ???? O:) :8 ) .............. mais bon on en reparle dimanche soir ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui c'est vrai ! presque aussi beau que la photo de l'arbitre qui suit l'introduction du ballon en mélée si tu vois ce que je veux dire ;) :D

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
j'espere que vs avez la crot tt te maule des ce soir ! car dimamche vs allez prendre cher! rct allez allez allez

Votre avis ?

quinito20 msgpm
Evreux en b risque d'être au complet de chez complet, des bruits de couloir circulent et disant qu'ils sont forfait en première, bel esprit.....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
rien a voir , c'est les play off et leur 1 ère n'est pas qualifié , rien de plus . Pour les joueurs ayant évolué en une , il y a aussi un réglement , chaque joueur ayant plus de 10 match en 1 au cours de la saison ne peut jouer en 2 pour les play off .... J'éspére qu'il y aura avant tout un beau match ......et une bonne nouvelle . Nous on sera a Royan ...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
quinito has writtenEvreux en b risque d'être au complet de chez complet, des bruits de couloir circulent et disant qu'i...
MdR... à priori seulement 2 remplaçants de la 1ère ayant très peu jouer rejoignent la B, 2 ex-juniors... donc pas de quoi vous affoler! Moi je compte sur les potos pour gagner car je ne pourrais monter les voir que pour le 1/4 de finale!!!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Bah nous on envoie la premiere à Laval demain et puis c la reserve qui se tape Royan demain!

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Breizhou has writtenBah nous on envoie la premiere à Laval demain et puis c la reserve qui se tape Royan demain!
IMPOSSIBLE IL FAUT MOINS DE 10 MATCHS EN 1ERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
MIKEL has written
Breizhou has writtenBah nous on envoie la premiere à Laval demain et puis c la reserve qui se tape R...
IMPOSSIBLE IL FAUT MOINS DE 10 MATCHS EN 1ERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien joué Mikel je vois que tu connais le reglement On viendra avec le groupe qui a joué la saison moins 3/4 joueurs qui st partis avec la premiere suite blessures!

Votre avis ?

l italien424 msgpm
EVREUX AC 10 - 9 TRIGNAC :p :p :p BRAVO LES MEC :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up