On va bientôt renommer ce sujet "l'estaminet marcquois"...
Votre avis ?
metropolillois ;)
Votre avis ?
Du nouveau Franec ?
Votre avis ?
Ca ne devrait plus tarder...
Votre avis ?
ça déboucherait sur quoi si tu peux en dire plus ?
Votre avis ?
de toutes façons le seul club Lillois c'est l'iris :lol:
Votre avis ?
Non je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque chose de communiqué.
Votre avis ?
Franec a écritNon je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il y aura quelque...Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles .... :|
Votre avis ?
vieuxlille a écritidemFranec a écritNon je ne peux pas en dire plus pour le moment... mais je pense que sous 15j maxi, il ...Je n'ose croire à un 2e rayon de soleil après celui apporté par les filles .... :|
Votre avis ?
les 3 B rétrogradés.....si les mecs aux commandes du club avaient assurés...on seraient encore en pro D2...toujours envie de vomir...
et quand je pense aux joueurs c'est l’Ulcère qui me travaille...
Votre avis ?
Franec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?
Votre avis ?
XVsabine a écritFranec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ?désolé je pensais l'avoir publié ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-nouveau-club-phare-de-la-metropole-pour-le-rugby-ia24b58797n3533844[/url]
Votre avis ?
bruno1 a écritPour moi , Roubaix ne représente pas Lille !! En + sportivement !! RCR a terminé dernier du championnat Honneur !! Pourquoi ne pas prendre l'Iris CL Lille Metropole ??XVsabine a écritFranec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sortir sur Roubaix ...désolé je pensais l'avoir publié ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-nouveau-club-phare-de-la-metropole-pour-le-rugby-ia24b58797n3533844[/url]
Votre avis ?
poye40 a écritparceque ce n'est pas le projet de l'iris pour le moment...bruno1 a écritPour moi , Roubaix ne représente pas Lille !! En + sportivement !! RCR a terminé dernier du championnat Honneur !! Pourquoi ne pas prendre l'Iris CL Lille Metropole ??XVsabine a écritFranec, tu parlais de Marcq avant hier, tu as vu ce qui vient de sorti...désolé je pensais l'avoir publié ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/roubaix-nouveau-club-phare-de-la-metropole-pour-le-rugby-ia24b58797n3533844[/url]
Votre avis ?
yann a roubaix et richard a marcq...
les joueurs ont le choix lol
Votre avis ?
Ce sera MMR au stadium nord :-))
Votre avis ?
Sponsorise par le barca
Votre avis ?
Donc plus d'espoir de voir apparaître Lille dans le nom du club :(
Ni espoir de voir un grand club MEL ? Plutôt que diviser ?
Votre avis ?
XVsabine a écritDonc plus d'espoir de voir apparaître Lille dans le nom du club :( Ni espoir de voir un grand club M...C'est vrai que c'est dommage . Vraiment. D'ailleurs pas certain que la MEL ou la mairie de Lille voir Villeneuve d'Ascq acceptent de payer sans voir leurs noms . D'un autre coté c'est mieux que rien.
Votre avis ?
vieuxlille a écritDans RMR, il y a Métropole et de fait le maire de Roubaix et le Président de la MEL sont du même bord... Faut jamais oublier que là dedans il y a aussi de la politique. triste peut être mais réalité à prendre en compte.XVsabine a écritDonc plus d'espoir de voir apparaître Lille dans le nom du club :( Ni espoir de voir...C'est vrai que c'est dommage . Vraiment. D'ailleurs pas certain que la MEL ou la mairie de Lille voir Villeneuve d'Ascq acceptent de payer sans voir leurs noms . D'un autre coté c'est mieux que rien.
Votre avis ?