Elite 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Régionale 1

Ile de France

Nationale

Alamercery

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

MOUDANG65462 msgpm
Nialag has written
MOUDANG65 has writtenSoyez les bienvenus !!!!!moi aussi j'étais au match aller, [b]la seule chose de...
Il serait donc sympa, pour nous remercier de la seule chose positive retenue, de nous laisser gagner la 1ère et 2ème mi-temps, et nous on vous laisse la victoire sur la 3ème :D :D :D
Désolé, tout est déjà prévu, votre arrivée à 17h00 nous suffirait donc.............

Votre avis ?

romanico597 msgpm
MOUDANG65 has written
romanico has writtenpeut importe l'enceinte pourvu que ce soit en Prod2. Cette equipe de Lille a les...
Soyez les bienvenus !!!!!moi aussi j'étais au match aller, la seule chose de positif que j'ai retenu de ce voyage a été l'accueil des bénévoles et du staff du club et une 3° mi- temps de feu.......................... Bon pour les matchs se sera peut- être moins amical, hé peuchère c'est en championnat.......à dimanche .....
Pas de soucis il y aura un pack de guerrier emmene par la cantine et pret pour le combat. et aussi un artilleur gersois pour faire tourner le compteur et surtout les jeunes reichel de Samatan pour soutenir Nico.

Votre avis ?

caliste123 msgpm
Ami(es) lillois soyez les bienvenus sur le plateau comme nous avons ete bien recu chez vous ... mais pour les matchs se sera peut- être moins amical, .... Si Lannemezan en avait laissé tomber un peu le" sieur Alcade "y étant pour beaucoup . A dimanche .....en 3eme mi temps quelque soit le résultat.

Votre avis ?

yes we cal9 msgpm
c est vrai que l'accueil avait été sympa à lille! et comme disait un ancien joueur du CAL, à lannemezan on n'a pas de rancune, mais de la mémoire !depuis le début de la saison, une équipe se construisait, après notre victoire à orthez, une équipe est née, et nous devrions bientôt en recolter les fruits! a dimanche donc amis lillois,

Votre avis ?

LMR Info23 msgpm
Bonjour, Le site du LMR a été victime d'une tentative de hack sur notre serveur ovh. Nous sommes momentanément obligé de mettre notre site en quarantaine. Pour télécharger la Gazette vous pouvez cliquer sur le lien suivant : [url=http://www.archive-host.com/count-780966-Gazette_18.pdf]Voir le Fichier : [b]Gazette_18.pdf[/b][/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
LMR Info has writtenBonjour, Le site du LMR a été victime d'une tentative de hack sur notre serveur ovh. Nous sommes mom...
Je le jure, c'est pas moi :P :P Mais je relève 2 petites erreurs dans cette gazette. 1- Dans le classement : Oloron n'a pas 26 pts, mais 31. Ce qui fausse le commentaire précédent : " Ensuite, derrière Mauléon 6ème avec 7 points de marge sur ses poursuivants ". 2- Dans " Le programme des 15 et 16 janvier " il manque : U17 Teulière (15h00, à Cambrai) - Douai-Cambrai – [color=red]LMR[/color]

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nialag has written
LMR Info has writtenBonjour, Le site du LMR a été victime d'une tentative de hack sur notre serveur ...
Je le jure, c'est pas moi :P :P Mais je relève 2 petites erreurs dans cette gazette. 1- Dans le classement : Oloron n'a pas 26 pts, mais 31. Ce qui fausse le commentaire précédent : " Ensuite, derrière Mauléon 6ème avec 7 points de marge sur ses poursuivants ". 2- Dans " Le programme des 15 et 16 janvier " il manque : U17 Teulière (15h00, à Cambrai) - Douai-[b]Cambrai [/b]– [color=red]LMR[/color]
Finalement, votre gazette dont on rève temps dans le Sud, elle est pleine de bétises... ouhouh...mdr bon we

Votre avis ?

LMR Info23 msgpm
Voila la Gazette modifiée : [url=http://www.archive-host.com/count-781225-Gazette_18.pdf]Voir le Fichier : [b]Gazette_18.pdf[/b][/url]

Votre avis ?

Lorcais117 msgpm
ca se joue ce soir ou demain ? y a-t-il une radio pour suivre le match ? Merci de vos réponses Allez Lille

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
dimanche à 13h30 et 15h00. J'espère que Lille viendra sans S sinon ça va faire du monde !!! Que le meilleur gagne................CAL............ PAS DE RADIO DANS LE COIN ON A PAS L ELECTRICITE...

Votre avis ?

romanico597 msgpm
attention cette année le chti est la oul'on ne l'attendait pas "2eme" le chti a les dents qui pousse le chti a de l'appétit le chti a soif de victoires et de bieres le chti a envie de chanter le salut a copinard au stade a Lannemezan. le chti aura des supporters pas forcement chtis le chti aura pardessus tout cela un gros, un enorme coeur demain apres midi pour conclure le chti est attachant et en plus il est sympa.

Votre avis ?

yes we cal9 msgpm
demain, demain romanico, tu sauras! ah bien sur, le cal n'a plus l'équipe qui mettait 3 essais en 20 minutes à MARMANDE EN 1/4 de finale, qui a renversé CHALON en demi, mais on a quelques valeureux, qui seront motivés comme sait le faire le president (la dernière fois c'etait à TARBES, l'an dernier un certain 5 décembre, avec le résultat que l'on sait à la clé) alors oui romanico demain tu sauras si ton équipe taille patron!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
romanico has writtenattention cette année le chti est la oul'on ne l'attendait pas "2eme" le chti a les dents qui pousse...
Nous à perigueux on jouerai bien les chti en phases finales !!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
bonjour de Lannemezan Tres beau temps pour jouer au rugby bonne partie des 2 equipes surtout celle du Cal qui s'est montrée realiste . Nos braves Chits n'ont pas su jouer au pied et ca a l'exterieur chez un gros cela ne pardonne pas. Sans offencer nos hotes l'arbitrage a sens unique a permis au butteur du Cal de faire le break en 1er mitemps i la privé les chtis du bonus défensif en refusant l'essai a la derniere seconde du match. Dommage car au vu du spectacle offert par les 2 équipes il aurait ete merité et plus proche de l'équité. Quoiqu'il en soit le Cal a emporté ce match logiquement, sans heurts et en pratiquant un jeu qui les honore. a bientot

Votre avis ?

romanico597 msgpm
yes we cal has writtendemain, demain romanico, tu sauras! ah bien sur, le cal n'a plus l'équipe qui mettait 3 essais en 20...
Tu reconnaitra sportivement que l'on est a notre place. Mais vous aussi salut

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
J'aurais tellement aimé qu'ils reviennent avec une victoire.:rolleyes: Mais Lannemezan était donc le plus fort aujourd'hui ! La lutte s'annonce maintenant ultra serrée entre 4 equipes pour les trois places qualificatives derriere Tyrosse : 43, 43, 43 et 42 sont les points que chacune a accumule !! Poule homogène aviez vous dit ? Sans compter quelque ousider comme Oloron qui peut encore venir se mêler à cette bagarre !!;) Sans compter que Tyrosse qui fait un faux pas aujourd'hui (bravo Tournefeuille) peut encore trebucher ailleurs ..........allez Liiiiiiiiiiiiille :D Ces match retour s'annoncent aussi passionnants qu'ils le promettaient. Allez Liiiiiiiiiiiiiiille

Votre avis ?

plateau6 msgpm
le CAL merite sa victoire devant une belle equipe du nord mais 2 essais du CAL aurait pu etre marquer sans un peu de maladresse alors que lille a eu une seule occase en fin de match bon match des 2 ALLEZ LE CAL LE PUBLIC EST CONTENT LES APPLAUDISSEMENTS L ONT MONTRE ON MERITE D ETRE DANS LES 4

Votre avis ?

yes we cal9 msgpm
hola romanico, dire que l'on a eu un arbitrage maison c'est etre bien peu réaliste. c'est occulter que dans les trente premières minutes les lillois ont été absent du match! ou était le fringant alcade? premier carton blanc pour vous après 9 pénalités contre vous, et que dire de l'absence de sanction contre l'acte d'anti jeu (croche pied) de votre joueur sur notre ailier qui partait (peut etre) à l'essai. et au final, pénalité contre nous! si c'est ça un arbitrage à la maison, t'a pas du voir beaucoup de match de rugby. non je te disais hier soir que tu saurais aujourd'hui si ton équipe serait une équipe capable de jouer les premiers rôles, je te rassure, c'est non.ah au fait, l'avion a pu decoller malgré les 80 points que vous avez ramenés de lannemezan?

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben moi je pense, apres avoir vu jouer Lille à Oloron (pas bon ce jour là, mais peut etre à cause de Lille) qu'ils ne vont plus beaucoup faire de faux pas. Je suis presque sur que cela va être une des equipes qui marquera le plus de points au classement du we prochain a la fin du championnat. Mes prono de classement : 1 Tyrosse (qui va souffler un peu) 2 Lille 3 Castanet (qui va se reprendre) 4 Lannemezan 5 St Jean Tres pres derriere 6 Oloron un peu plus loin 7 Mauléon ... A+

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
c'est clair on est passé completement à coté, l'arbitre a été relativement honnete (quelques erreur des deux cotés). une premiere demi heure catas pas capable d'enchainer du jeux des placement degueulasse et une défense de 4 éme série. cette défaite va nous faire beaucouq de bien et dégonflé la melonnite aigue général. pour ma part concentré sur un autre type de match et pas forcémént sur les fondamentaux. désolé pour tous ceux qui on fait le déplacement.

Votre avis ?

Login / Sign up