Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

cabiste lillois114 msgpm
Ce n'est pas un point d'interrogation que je voulais mettre mais :-))

Votre avis ?

Laurent7111 msgpm
cabiste lillois has writtenConcernant Hugo maurel, qu'il n'y ai pas de confusion. Ce n'est pas l'investisseur.... Mais c'est lu...
Bon ok, on ne s'emballe pas mais on croise les doigts très fort ! :)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
cabiste lillois has writtenCe n'est pas un point d'interrogation que je voulais mettre mais :-))
.... Mais ton doigt a été attiré irrésistiblement vers le point d'interrogation. :D. !!! "Je déprime" c'est rapport à une conférence où je suis allé il n'y a pas longtemps "le management par l'envie" où le conférencier insister sur l'importance des émotions, et aussi sur celle de les afficher. Juste pour que tout le monde comprenne que même si je soutiens inconditionnellement les investisseurs qui ont sauvé le club il y a 1 an, je prend aussi une baffe quand je vois encore une fois la lumière au bout du tunnel s'éloigner, s'éloigner...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Et là dessus je lis ça [url]http://m.20minutes.fr/lille/1705199-lille-avenir-lmr-va-jouer-prochains-jours[/url] Au moins un discours réaliste qui ne parle pas de pro D2, mais de maintien :D

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
En lisant 20 minutes une réflexion me vient a l'esprit : QUAND LE FLOU ME TIENT AU CORPS...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
AXIMAGE has writtenEn lisant 20 minutes une réflexion me vient a l'esprit : QUAND LE FLOU ME TIENT AU CORPS...
Quand c'est flou c'est qu'y a un loup. dixit Martine. Oui je sais je l'ai déja écris cet été. :cool:

Votre avis ?

Laurent7111 msgpm
Le Biérofrogue has writtenEt là dessus je lis ça [url]http://m.20minutes.fr/lille/1705199-lille-avenir-lmr-va-jouer-prochains-...
Pourtant, je cite l'article :"...professionnaliser le club pour l’installer en Pro D2, objectif fixé pour la fin de saison". Quoi qu'il en soit, comme il en était question dans les posts précédents, il est préférable de ne pas s'emballer mais, malgré tout, cet article est plus optimiste que les précédents. Je continue dons à croiser les doigts :)

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Le Biérofrogue has writtenEt là dessus je lis ça [url]http://m.20minutes.fr/lille/1705199-lille-avenir-lmr-va-jouer-prochains-...
C'est pas gagné en effet et surtout on voit bien que les dirigeants s'accrochent graves à un poste La place est si bonne que ça ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Spirou59124 has written
Le Biérofrogue has writtenEt là dessus je lis ça [url]http://m.20minutes.fr/lille/1705199-lille-aven...
C'est pas gagné en effet et surtout on voit bien que les dirigeants s'accrochent graves à un poste La place est si bonne que ça ?
a mon trés humble avis ils veulent surtout récupérer ce qu'ils ont injecté (pour sauver le club , ne l'oublions pas )

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Au moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident que ceux qui ont investi l'année dernière et on permis au club de vivre son plus grand fait d'armes et ceux qui veulent investir pour cette année et professionnaliser le club, doivent trouver un terrain d'entente.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Laurent71 has written
Le Biérofrogue has writtenEt là dessus je lis ça [url]http://m.20minutes.fr/lille/1705199-lille-aven...
Pourtant, je cite l'article :"...professionnaliser le club pour l’installer en Pro D2, objectif fixé pour la fin de saison". Quoi qu'il en soit, comme il en était question dans les posts précédents, il est préférable de ne pas s'emballer mais, malgré tout, cet article est plus optimiste que les précédents. Je continue dons à croiser les doigts :)
Houla ! Je pensais "un discours réaliste qui ne parle pas que de pro D2, mais avant tout de maintien" mais mes doigts se sont déconnectés de ma tête !!!

Votre avis ?

Laurent7111 msgpm
Le Biérofrogue has written
Laurent71 has written
Le Biérofrogue has writtenEt là dessus je lis ça [url]http://m.20minutes.fr/lil...
Houla ! Je pensais "un discours réaliste qui ne parle pas que de pro D2, mais avant tout de maintien" mais mes doigts se sont déconnectés de ma tête !!!
C'est la pression ça...pas la bière, le LMR :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
programme du week end sam 10/10/15 à l'Iris PHLIPONNEAU IRIS-LMR / St QUENTIN-CHAUNY 16h00 ------ TOP 8 FEM au Stadium LMRCV / MONTPELLIER 20h00 ------ dim: 11/10/15 AU Luc GAUDERMAN et ALA MERCERY LMR / RACING 13h30 et 15h00 ------ à l'Iris BELASCAIN LMR / PUC 15h00

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Pole nord has writtenAu moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident que ceux qui ont investi l'année dernière et...
Le plus grand fait d'arme ??? mais à quel prix ?? pour quoi à l'arrivée ?? Un fait d'arme pareil ça s'appelle une victoire à la Pyrrhus . En d'autres termes : une connerie humaine.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
vieuxlille has written
Pole nord has writtenAu moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident que ceux qui ont invest...
Le plus grand fait d'arme ??? mais à quel prix ?? pour quoi à l'arrivée ?? Un fait d'arme pareil ça s'appelle une victoire à la Pyrrhus . En d'autres termes : une connerie humaine.
vu que c'était perdu d'avance avant la demi-finale avec la DNACG et la FFR derrière, je dirais plutôt que c'étaient les THERMOPYLES c'est donc bien un fait d'armes :cool: , symbole de résistance et du rugby d'ch'nord

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
Pole nord has written
vieuxlille has written
Pole nord has writtenAu moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident q...
vu que c'était perdu d'avance avant la demi-finale avec la DNACG et la FFR derrière, je dirais plutôt que c'étaient les THERMOPYLES c'est donc bien un fait d'armes :cool: , symbole de résistance et du rugby d'ch'nord
Avec un calendrier du LMR, les joueurs en Spartiates... on remplit les caisses :P Bon d'accord je sors...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
:lol: les sparch'tiates!! Il a un coté Léonidas August nan?

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
Pole nord has written:lol: les sparch'tiates!! Il a un coté Léonidas August nan?
Oui c'est ça Léonidas, le voilà le sponsor rêvé pour le LMR :lol: Bon je sors encore...

Votre avis ?

CédricàLille109 msgpm
Et on aura une excuse pour mettre des pralines sur le terrain :P Je crois que mes nerfs craquent avec toutes ces histoires...

Votre avis ?

Laurent7111 msgpm
Pole nord has written
vieuxlille has written
Pole nord has writtenAu moins ça bouge dans le bon sens. Après c'est évident q...
A mes yeux c'est indubitablement un fait d'arme car le LMR a bel et bien prouvé qu'il était capable de sortir une équipe qui ,jusque là, était invaincue et a qui tout le monde (suivez mon regard) promettait la montée !

Votre avis ?

Login / Sign up