allez Massy has writtenAprès une mise au point qui frise l'évidence dans son avant dernière ligne[i] ("...en toute hypothès...A ce petit jeu là, Périgueux demandera d'être reintegré en F1 Le règlement est clair : soit on l'applique, soit : on est puni A ce jour cela suffit Il n'y a pas de guerre Sud/Nord Il y a ceux qui se croient tout permis, et les autres. Oui, sportivement ils ont mérité le droit de jouer en Pro D2 Oui, administrativement ils ont truqué et doivent être sanctionnés
Votre avis ?
SLJO64 comment sais tu qu'ils ont truqué ?
Si tu as des infos sois plus précis stp.
Je ne pense pas qu'ils iraient au Tribunal Administratif s'ils avaient truqué.
Car s'ils ont truqué, ils n'ont aucune chance au TA.
Donc nous saurons après le 19 août.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenVoilà un discours qui te plait bien, alors tu l'approuves. J'en conclus que la 1ère lettre ouverte (quelle connerie ces lettres d'ailleurs) tu ne l'appréciais pas. Je te rassure, moi non plus. Mais à y regarder de plus prêt, on a l'impression que c'est une réponse à l'ancien président qui ne cesse depuis 4 ans de dire que le LMR doit être en Ligue car il a un des plus grands stade ! Donc d'un côté on a Lille qui doit aller en pro parce-que c'est une grande métropole et de l'autre, on a Dax qui doit aller en pro parce-que c'est un club historique. Nul de chez nulbruno1 has written[url]http://www.allezdax.com/index.php/component/k2/item/1031-lettre-ouverte-a-la-...Rien à ajouter, tout est dit. Totalement d'accord avec les propos exposés dans cette lettre ouverte (fort bien écrite).
Votre avis ?
Claribole has writtenC'est ton interprétation, pas la mienne. Cette lettre provient d'un fervent supporter de Dax, et je l'apprécie en tant que fervent supporter du LMR.Ricky69 has writtenVoilà un discours qui te plait bien, alors tu l'approuves. J'en conclus que la 1ère lettre ouverte (quelle connerie ces lettres d'ailleurs) tu ne l'appréciais pas. Je te rassure, moi non plus. Mais à y regarder de plus prêt, on a l'impression que c'est une réponse à l'ancien président qui ne cesse depuis 4 ans de dire que le LMR doit être en Ligue car il a un des plus grands stade ! Donc d'un côté on a Lille qui doit aller en pro parce-que c'est une grande métropole et de l'autre, on a Dax qui doit aller en pro parce-que c'est un club historique. Nul de chez nulbruno1 has written[url]http://www.allezdax.com/index.php/component/k2/item/1031-l...Rien à ajouter, tout est dit. Totalement d'accord avec les propos exposés dans cette lettre ouverte (fort bien écrite).
Votre avis ?
Pour moi la ligue devait prendre ces responsabilité bien avant maintenant il sont dans la merde il ne faut pas que Lille lâche l'affaire
Votre avis ?
fanticmotor has writtenPour moi la ligue devait prendre ces responsabilité bien avant maintenant il sont dans la merde il n...la ligue veut ;)
Votre avis ?
Et puis mon propos portait sur l'affirmation du communiqué LNR de voir Dax validé avant la réunion en cas de refus au LMR par le TA.
Votre avis ?
Pourquoi le ta de Versailles ???
Votre avis ?
Parce que Lille en appelle à la justice royale. :lol:
Votre avis ?
h2O has writtenPourquoi le ta de Versailles ???Parce que ce TA est compétent pour l'Essonne et les Yvelines et que Marcoussis, siège de la FFR, est en Essonne.
Votre avis ?
SJLO64 has writtenTu évoques le cas de Périgueux, entre parenthèse un club du Sud-Ouest sanctionné qui n'a pas contesté la décision, j'ai envie d'y ajouter le cas de Nîmes qui n'a pas non plus contesté son refus d'accession. Il faut que Dax joue en Fédérale 1 et Lille aussi si le TA confirme les décisions précédentes.allez Massy has writtenAprès une mise au point qui frise l'évidence dans son avant dernière ligne[i]...A ce petit jeu là, Périgueux demandera d'être reintegré en F1 Le règlement est clair : soit on l'applique, soit : on est puni A ce jour cela suffit Il n'y a pas de guerre Sud/Nord Il y a ceux qui se croient tout permis, et les autres. Oui, sportivement ils ont mérité le droit de jouer en Pro D2 Oui, administrativement ils ont truqué et doivent être sanctionnés
Votre avis ?
Merci pour la réponse mais qui choisi le ta ? Et pourquoi il y a 5 ans le lmr avait était convoqué au ta de Lille ???
Votre avis ?
Je dois avouer que je me suis posé aussi la question, pour la rétrogradation il y a 5 ans (pour la demande d'indemnisation c'était normal que ce soit Lille)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe dois avouer que je me suis posé aussi la question, pour la rétrogradation il y a 5 ans (pour la d...Mon ami Biérot, si au lieu de hanter les lieux de perdition lillois tu t'arrêtais un instant sur le site du service public, tu y lirais : [b]vosdroits.service-public.fr[/b] › ... › Agir en justice contre l'administration 2 juin 2015 - Le tribunal administratif compétent est celui dans le ressort (territoire) duquel siège l'administration qui a pris la décision (explicite ou implicite) ...
Votre avis ?
bruno1 has writtenLa ligue a tord, :D désolé mais en l’absence de Xicon il fallait bien que quelqu’un s'y colle. ;)fanticmotor has writtenPour moi la ligue devait prendre ces responsabilité bien avant maintenant il ...la ligue veut ;)
Votre avis ?
h2O has writtenMerci pour la réponse mais qui choisi le ta ? Et pourquoi il y a 5 ans le lmr avait était convoqué a...ll parce que les textes ont changé depuis
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-dimitri-szarzewski-capitaine-des-bleus-le-ia2250b0n2993625[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen oui. Le texte était le même il y a 5 ans. Donc annulation cette année d'une décision de la Ffr : lieu du défendeur Marcoussis => Versailles Demande indemnité il y a 5 ans : lieu du demandeur Lille Demande annulation il y a 5 ans : je ne vois pas quelle autorité lilloise aurait pu endosser la rétrogradation (le texte était le même)Le Biérofrogue has writtenJe dois avouer que je me suis posé aussi la question, pour la rétrogradati...Mon ami Biérot, si au lieu de hanter les lieux de perdition lillois tu t'arrêtais un instant sur le site du service public, tu y lirais : [b]vosdroits.service-public.fr[/b] › ... › Agir en justice contre l'administration 2 juin 2015 - Le tribunal administratif compétent est celui dans le ressort (territoire) duquel siège l'administration qui a pris la décision (explicite ou implicite) ...
Votre avis ?
Ce matin le dernier article de RUGBYRAMA laisse entendre que la ligue est favorable à la montée de LILLE en PRO D2 . Un gros espoir pour LILLE cette dernière information émane de Paul GOZE
Votre avis ?
bouquin has writtenCe matin le dernier article de RUGBYRAMA laisse entendre que la ligue est favorable à la montée de L...Ah bon. Rien sur Rugbyrama que je viens de consulter. Dans le MIDOL, il n'est pas écrit qu'il a déclaré quelque chose de ce genre. Et je me demande qui peut bien affirmer qu'il y a un espoir ou non. Le dossier est entre les mains de la justice qui tranche sur des choses réglementaires et légales et non selon le soutien de l'un ou de l'autre. Un tribunal administratif ne fait ni dans l'affectif ni dans l'émotionnel.
Votre avis ?