Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Fernand Naudin501 msgpm
Plutôt mauvais pour Dax, de là à dire que c'est bon pour Lille...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal de clubs avec vos histoires. Allez, Fédérale 3 d'un coup et on en parle plus. De toute façon vous ne tiendriez pas longtemps en Pro

Votre avis ?

Lasosouz31 msgpm
Gambistorti has writtenPour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal de clubs avec vos histo...
Enfin un avis sensé! Bien sûr que Dax n'a pas de joueurs, ils sont à peine 25 aux entrainements, avec des piliers aussi gras que ceux de Lille. L'un comme l'autre prendront 50 pions tous les week-ends en proD2. Mais continuez à interpréter tout et n'importe quoi...

Votre avis ?

yohupi19 msgpm
allez on espere, on espere. continuer à avoir un groupe souriant et quoiqu'il arrive les hautes sphères du rugby nous seront ouvert un jours. maintenant ou plus tard, ce n'est qu'une question de temps. allez le LMR

Votre avis ?

Lasosouz31 msgpm
yohupi has writtenallez on espere, on espere. continuer à avoir un groupe souriant et quoiqu'il arrive les hautes sphè...
Justice sera faite un jour pour cette terre rugbystique qu'est le comité des Flandres... mdr

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ricky69 has written
Ju59 has writtentic tac, tic tac, tic tac...
BOUM !
:rolleyes:

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Gambistorti has writtenPour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal de clubs avec vos histo...
Si ça te gonfle , tu vas sur les autres forum. On tiendra plus longtemps que la Seyne.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Lasosouz has written
Gambistorti has writtenPour être sérieux un moment je vous dis que vous commencez à gonfler pas mal ...
Enfin un avis sensé! Bien sûr que Dax n'a pas de joueurs, ils sont à peine 25 aux entrainements, avec des piliers aussi gras que ceux de Lille. L'un comme l'autre prendront 50 pions tous les week-ends en proD2. Mais continuez à interpréter tout et n'importe quoi...
Le mec , il voit une photo et il sait dire que c'est un pilier solide ou pas .... Moi je dis respect.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
t'as raison gambi, nous on adore çà d'en prendre plein la gueule et puis c'est tellement plus facile de jouer le ventre mou de la F1 sans se qualifier ça laisse du temps pour autre chose... arrete de nous faire une seyne çà ne change rien pour vous :lol:

Votre avis ?

Lasosouz31 msgpm
vieuxlille has written
Lasosouz has written
Gambistorti has writtenPour être sérieux un moment je vous dis que vous commence...
Le mec , il voit une photo et il sait dire que c'est un pilier solide ou pas .... Moi je dis respect.
Arrête un peu, que ce soit Boé ou le blond qui arrive de Pau, ce sont des loukoums les types...

Votre avis ?

Ju5925 msgpm
toujours pas de news... c'est long c'est long !! pfff

Votre avis ?

yohupi19 msgpm
ils ont prévu un horaire pour sortir l'info ou faut juste attendre et regardé s'il y a des changement toutes les 3 minutes?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
yohupi has writtenils ont prévu un horaire pour sortir l'info ou faut juste attendre et regardé s'il y a des changemen...
ils ont dit 48 h mais pas a partir de quand :lol:

Votre avis ?

clodob58 msgpm
vieuxlille has written
Le Biérofrogue has writtenEt pour Dax aussi... Mais si on était complètement à côté de la plaque, ça...
Oui même galère pour Dax . Et si tout était ok pourquoi pas d'accord immédiat ? Enfin je me dis que pour qu'il y est un accord immédiat il faut que la FFR soit d'accord aussi. Et comme je suis de plus en plus convaincu ( en un seul mot ) que la ffr ne veut pas de nous....
ami Lillois bonjour, si vraiment la Fédé ne veut pas de vous ( ce que je crois), c'est vraiment une honte. D'autres clubs n'ont pas été sanctionnés pour raisons financières, mais étaient du sud de la Loire : COMME C'EST BIZARRE Et si vous ne montez pas, si je ne me trompe, c'est Dax qui est sauvé, BIZARRE,COMME C'EST BIZARRE Et pourquoi retarder le libéré, la fédé doit être un peu "emmerdée" bref je souhaite de coeur vous voir en Pro D2

Votre avis ?

Ju5925 msgpm
Info du club sur FB il y a 10 min... aucune nouvelle... hallucinant

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
bruno1 has written
yohupi has writtenils ont prévu un horaire pour sortir l'info ou faut juste attendre et regardé s'il...
ils ont dit 48 h mais pas a partir de quand :lol:
Si le CNOSF en est au dessert et le secrétariat du LMR au fromage, vous allez avoir un gros problème de synchronisation.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
pas de nouvelle bonnes nouvelles ce que je peux vous dire c'est que ça sent mauvais du côté de DAX forfait pour un match amical, ont ils eu des infos en avant première ?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
bouquin has writtenpas de nouvelle bonnes nouvelles ce que je peux vous dire c'est que ça sent mauvais du côté de DAX f...
Ben oui, tout le monde sait que les membres du CONSF sont tous Dacquois ...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Ca y est les langues de vipères qui ne savent rien sont de sortie ...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
doublemetre has writtenCa y est les langues de vipères qui ne savent rien sont de sortie ...
Encore un qui croit au complot des Affreux Sudistes contre les Gentils Nordistes :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up