Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

seb du1630 msgpm
ca devient du grand n importe quoi les dirigeants ont triche direction la fed 1 et c est tout, tous ca sert a rien il reviendront pas sur leur décision

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Une chose est sure, quelle que soit l'issue de ce feuilleton qui gonfle tout le monde les Lillois en premier mais aussi tous les autres clubs F1 c'est que le LMR ne devras pas et pendant longtemps avoir quoique ce soit qui donne prise a la FFR parcequ'ils ne vous raterons pas ils ont de la mémoire ces zigs et n'aiment vraiment pas passer pour des truffes. bon courage a vous.

Votre avis ?

h2O216 msgpm
seb du16 has writtenca devient du grand n importe quoi les dirigeants ont triche direction la fed 1 et c est tout, tous ...
tu as des infos sur les malversations des dirigeants ? fais-nous en profiter...

Votre avis ?

h2O216 msgpm
Pont-Vert has writtenUne chose est sure, quelle que soit l'issue de ce feuilleton qui gonfle tout le monde les Lillois en...
si on monte , on va jouer en serrant les fesses , ça fera bizarre à la télé !!!

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Quoi qu'il arrive j'appréhende le comportement des supporters des équipes qui nous recevrons où qu'on aille. ILs risquent de se lacher Le LMR risque de passer pour une bande de loozers alors que les joueurs sont, sans doute, ceux qui souffrent le plus de la situation.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
h2O has written
seb du16 has writtenca devient du grand n importe quoi les dirigeants ont triche direction la fed 1 ...
tu as des infos sur les malversations des dirigeants ? fais-nous en profiter...
et aussi des infos en conjugaison : il reviendront pas ; ont triche . C'est un as ce mec , ça se sent tout de suite !

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
En fait ça veut dire ça : - Accord la semaine prochaine = pro D2 - pas d'accord = referé = proD2. C'est juste ????

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
vieuxlille has writtenEn fait ça veut dire ça : - Accord la semaine prochaine = pro D2 - pas d'accord = referé = proD2. C'...
Accord la semaine prochaine = proD2 à 16 avec calendrier prévu (car ça veut dire qu'on respecte les résultats du terrain et que donc Dax descend bel et bien) Pas d'accord : le référé rend suspensive la décision de la FFR rendu sur avis de la DNACG et donc Lille est maintenu en ProD2 mais on ne peut signifier à Dax s'ils montent ou s'ils descendent (en attendant que le tribunal tranche). Dès lors, seule solution, commencer à 17 le temps que la décision tombe. Mais comme ça le fera pas de dire après le début du championnat "bon, ben toi, tu descends" (pour des raisons des calendrier à modifier, répartition des droits télé, etc...)... Bref, un bon gros bordel en perspective...

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
guinnessdrinker has written
vieuxlille has writtenEn fait ça veut dire ça : - Accord la semaine prochaine = pro D2 - pas d'accor...
Accord la semaine prochaine = proD2 à 16 avec calendrier prévu (car ça veut dire qu'on respecte les résultats du terrain et que donc Dax descend bel et bien) Pas d'accord : le référé rend suspensive la décision de la FFR rendu sur avis de la DNACG et donc Lille est maintenu en ProD2 mais on ne peut signifier à Dax s'ils montent ou s'ils descendent (en attendant que le tribunal tranche). Dès lors, seule solution, commencer à 17 le temps que la décision tombe. Mais comme ça le fera pas de dire après le début du championnat "bon, ben toi, tu descends" (pour des raisons des calendrier à modifier, répartition des droits télé, etc...)... Bref, un bon gros bordel en perspective...
Donc pro D2 dans tous les cas !! ;-) Le plus simple serait un accord la semaine prochaine.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
seb du16 has writtenca devient du grand n importe quoi les dirigeants ont triche direction la fed 1 et c est tout, tous ...
Un raccourci simpliste. Réfléchi un peu : s'il y avait une triche flagrante et indiscutable nous n'en serions pas là. Le LMR n'aurait jamais fait appel, et la question serait déjà tranchée de savoir s'il jouerait en FED 2 ou FED 3. La situation réelle, que personne ici ne connait dans le détail (faute de communication des principaux acteurs, voulue ou pas), est apparemment beaucoup plus compliquée. Mais ce qui est complexe semble te poser des problèmes.....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Pour moi la question de "créer un précédent" ne se pose pas : avec le nouveau système de championnat les validations financières se feront plus tôt. La conciliation au cnosf ne suppose pas nécessairement des concessions réciproques, c'est à dire que le LMR accepterait de lâcher quelque chose en contrepartie de la validation. Un accord peut aussi intervenir en conservation d'éléments nouveaux apportés par une partie sui valide ses prétentions (validation simple ou non validation simple) l'autre acceptant que le dossier soit ainsi clôturé. La suspension c'est un juge du Tribunzl Administratif qui l'ordonne, ou pas, en procédure d'urgence s'il y a doute sérieux sur la légalité de la décision attaquée et di l'application immédiate de la mesure cause un préjudice difficilement réparable le temps que le recours (ensprincipe non suspensif) doit jugé au fond, et ça, ça prend des années. Je ne doute pas qu'il y ait au moins doute ! :D

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
AXIMAGE has writtenQuoi qu'il arrive j'appréhende le comportement des supporters des équipes qui nous recevrons où qu'o...
Pas du côté de Rajon, et j'imagine pas non plus du côté de Sapiac. Eux comme nous avons subis une rétrogradation administrative. Courage les gars.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
vieuxlille has written
guinnessdrinker has written
vieuxlille has writtenEn fait ça veut dire ça : - Accord la semaine proch...
Donc pro D2 dans tous les cas !! ;-) Le plus simple serait un accord la semaine prochaine.
J'ai pas dit ça. Si le TA dit que Lille ne doit pas aller en proD2, ils descendront; Ce que je voulais dire, c'est que ça va créer un sacré bazar si ça va au TA...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
AXIMAGE has writtenQuoi qu'il arrive j'appréhende le comportement des supporters des équipes qui nous recevrons où qu'o...
Si nous jouons en PROD D2 je ne pense pas qu'il y ait le moindre souci avec les supporters des autres équipes. Le problème du LMR ne gêne en rien la préparation du championnat, le calendrier est déjà fixé. Si nous jouons en FED 1 là c'est différent. Il y a bouleversement des poules, et il y aura donc toujours quelques supporters obtus qui nous le reprocheront tout au long de la saison. Il y en aura aussi pour nous traiter de tricheurs et nous balancer d'autres reproches infondés. C'est comme ça.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
kalou38 has written
AXIMAGE has writtenQuoi qu'il arrive j'appréhende le comportement des supporters des équipes qui nou...
Pas du côté de Rajon, et j'imagine pas non plus du côté de Sapiac. Eux comme nous avons subis une rétrogradation administrative. Courage les gars.
Merci. Nous demandons juste à être traités comme les autres et je crois ausdi qu'en pro D2 ce sera compris.

Votre avis ?

Gramont409 msgpm
Bonsoir, Voilà déjà quelques jours que je viens lire votre forum. Je suis dacquois et à la recherche comme nous tous, d'informations. Je ne suis habité d'aucune animosité et reconnais bien évidemment votre légitime présence en Pro D2, que vous avez bravement obtenue sur le terrain. Et si le maintien de Dax devait être effectif, je nourris les pires inquiétudes pour affronter une saison en Pro D2. Je préférerais donc largement que l'us Dax fasse son chemin en Fédérale 1. Les résultats sportifs nous y ont conduit et il nous resterait à prouver que nous sommes capables de remonter rapidement. Mais la situation devient intenable et fragilise les deux clubs. Je crains que l'argumentation de la FFR sur l'équité sportive concernant la saison dernière puisse avoir du poids auprès du CNOSF. Ce dernier jugeant autant l'esprit sportif, que les tracasseries administratives, même si elles ont été mises à jour entre temps. Beaucoup d'éléments du dossier nous échappent, et le peu qui a été livré ne nous éclaire guère. Je vous souhaite bien du courage si vous surmontez cette étape d'autant que la DNACG devra encore valider votre budget PRO D2. Et tout cela dans un laps de temps d'une quinzaine de jours. C'est du grand n'importe quoi ! Vivement que les joutes sportives reviennent au devant de la scène. Où que vous ayez à ferrailler, je vous souhaite une belle saison !

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
Gramont40 has writtenBonsoir, Voilà déjà quelques jours que je viens lire votre forum. Je suis dacquois et à la recherche...
belle saison à vous aussi amis dacquois désolé de vous entraîner dans de telles vicissitudes. Vous méritez tout comme nous le plus grand respect de la part de tous Vous faites parti des dommages collatéraux tout aussi innocents que les supporters lillois

Votre avis ?

Spirou59124434 msgpm
sinon si on parlait sport un peu ? quelqu'un a des nouvelles de nos joueurs en stage ? concernant le match de ce week end qui sur le terrain ? où en est la préparation et surtout sachant que nous allons ne faire qu'un match de prépa si Lille monte quelles conséquences sur le début de championnat ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Spirou59124 has writtensinon si on parlait sport un peu ? quelqu'un a des nouvelles de nos joueurs en stage ? concernant le...
Les conséquences , c'est que l'on va en chier et que l'on devra se faire entendre dans les tribunes pour soutenir nos joueurs . Y aura t'il encore des recrues ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Gramont40 has writtenBonsoir, Voilà déjà quelques jours que je viens lire votre forum. Je suis dacquois et à la recherche...
Je pense comme toi aussi mais pour le LMR . En cas de montée en proD2 se sera très tres difficile . Peut être encore plus dur pour nous que pour vous car vous au moins avez l'expérience. De toute façon Lille et Dax se croiseront bien un jour sur un terrain ( en proD2 à 17 lol ou en F1 ) et se sera une belle fête . Dans le nord on respecte Dax et tous ces grands clubs historiques du rugby Français.

Votre avis ?

Login / Sign up