Oui mais lui il ne sait peut être pas que les dés sont déjà joués et croit peut être aussi que les rentrées d'argent sont les seules exigences à l'admission du LMR en Pro d2
Votre avis ?
rDumange has writtenBonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les ca...Monsieur le Président, sachez que pour la grande majorité des supporters du LMR il n'y a aucun doute sur votre probité et celle de votre club. Nous avons toujours eu beaucoup de joies à vous rencontrer sur le terrain et ses annexes. Mais nous ne pouvons "museler" tous les aboyeurs d'ici ou d'ailleurs, c'est aussi ce qui fait le charme d'un forum . Nous apprécions toujours pouvoir lire l'expression spontanée d'un dirigeant de club contre la médisance ambiante. Mon voeux le plus cher est de voir valider enfin la montée de notre équipe sur présentation de justificatifs incontestables... et de voir Nevers parmi lles clubs de prod2 dès la prochaine saison pour assister aux rencontres de ces deux belles équipes .
Votre avis ?
rDumange has writtenBonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les ca...Vous avez eu raison de préciser les choses. Nous sommes tous un peu sur les nerfs à Lille . Nous respectons votre engagement formidable à l'uson et nous respectons ce club.
Votre avis ?
le barbu d'anvers 33 has writtenOui mais lui il ne sait peut être pas que les dés sont déjà joués et croit peut être aussi que les r...Si c'est ça , faudrait peut être qu'il atterrisse et surtout s'exprime !!!!
Votre avis ?
rDumange has writtenBonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les ca...Je comprends moi que Dumange sait des choses, qu'il n'a rien dit pour le moment mais que si on continuait à le chercher il pourrait balancer ... Vous comprenez aussi comme ça vous ?
Votre avis ?
doublemetre has writtenJe comprends moi que Dumange sait des choses, qu'il n'a rien dit pour le moment mais que si on conti...pourquoi en saurait-il plus que nous? son club n'a pas été favorisé de quelques manières, il a subi la loi du sport et l'a reconnu, il pourrait probablement livrer ses impressions de président sur toute cette situation si on continuait à le "chercher" . je propose qu'on le laisse en paix et qu'on ne se trompe pas de cible ni de priorités. Toutes ces conjectures remplissent le vide de communication mais apprendre la patience ,juste pour quelques jours encore nous fera le plus grand bien. j'espère que nous aurons, au jour le jour, des news de l'équipe pendant leur stage. ca npous permettra de patienter ...
Votre avis ?
Entout cas un président qui est a l'écoute !!! Quid des nôtres ?
Votre avis ?
rDumange has writtenBonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les ca...Bonjour M.Dumange, Merci pour ces précisions qui lèvent les soupçons dont je faisais preuve. Acceptez mes excuses. Ne voyez dans mes propos que les commentaires d'un supporter désabusé et jusqu'à preuve du contraire qui pense que toute cette affaire va plus loin qu'un simple déficit.
Votre avis ?
rDumange has writtenBonjour Une convention existe depuis 5 ans entre Textilot et la SASP : les heures passées par les ca...Quelqu'un demandait, il y a quelques jours ce qu'était un bon président... Le même demandait ce qu'était une bonne comm... En 5 phrases, les choses sont clairement dites, les explications apportées et les doutes levés. Peut-être faut-il être clean pour pouvoir répondre de la sorte... Certains viennent de prendre une leçon et quelle leçon !!!
Votre avis ?
vieuxlille has writtenCe doit pas être simple à gérer pour les recrues du LMR, ni pour les autres bien sûr. Aller aux entrainements, ne rien savoir, pas très bon pour le moral. Je trouve les déclarations du président, vis à vis de Dax, très limites, même s'il le pense, ce n'est pas très élégant de sa part, d'autant que Dax, quand bien même ce club est l'antre d'anciens joueurs influents (quoique...) a une histoire qui mérite plus de respect et circonspection. Il faut bien un règlementle barbu d'anvers 33 has writtenOui mais lui il ne sait peut être pas que les dés sont déjà joués et...Si c'est ça , faudrait peut être qu'il atterrisse et surtout s'exprime !!!!
Votre avis ?
Je ne peux que plussoyer... Je viens justement de répondre au mp d'un membre qui m'indiquait que je disais de grosses bêtises que cela avait au moins permis de montrer que la présidence de M.Dumange était d'une autre trempe que la notre..
Votre avis ?
Concernant Dax, ce sont quand même eux qui ont tirés les premiers... Et, étonnement, en oubliant de mettre également Biarritz dans leur viseur, alors que ces derniers étaient dans leur poule et ont, eux, contribues directement à les envoyer dans la zone de relégation...
Votre avis ?
Matt59000 has writtenJe ne peux que plussoyer... Je viens justement de répondre au mp d'un membre qui m'indiquait que je ...Ton post fut un révélateur effectivement. Je crois que si l'on ne monte pas , ca va chier grave pour le cul de certains .....
Votre avis ?
Que va-t-il rester de tout le travail effectué depuis tant d'années du LMR ?
Quel visage aura-t-il fin août ou courant septembre en fonction de du championnat qui lui sera attribué ?
Depuis un mois son image part dans tous les sens dans le brouillard le plus complet.
Votre avis ?
Matt59000 has writtenHello Tertous, Ben voilà, après de longues lectures de ce forum, je prends enfin la peine de m’inscr...çà en dit long sur leur volonté de maintenir dax, car dans ce cas que lille soit en ProD2 ou pas Dax y sera dans la config à 17
Votre avis ?
par ailleurs, je trouve que çà bave un max ici bas. calmons nous et attendons la fin du feuilleton. Il sera toujours temps de deblaterer apres . ok ?
Votre avis ?
et calmons nous sur Nevers. Je trouve l'attitude de Mr Dumange et des supporters de l'USON remarquables. Alors que si qq un devait dire quelque chose, ce sont bien eux.
Mes respects messieurs.
Votre avis ?
Merci pour vos commentaires à l'égard de notre président et notre club, entretenons la sympathie qui règne entre nous depuis plusieurs années . Il est vrai que niveau communication, nous n'avons pas à nous plaindre avec un président aussi investi. J'aimerai pouvoir en dire autant pour votre club. M. Dumange prend rarement la parole sur ce forum, mais le fait lorsque cela lui semble nécessaire.
Jespere vraiment, pour vous supporters, que votre sort sera cellé dans les jours à venir.
Votre avis ?
viinc58 has writtenMerci pour vos commentaires à l'égard de notre président et notre club, entretenons la sympathie qui...+1
Votre avis ?
Que l'on joue en Pro d2 ou en Fédérale ( et a quel niveau?) nous passerons pour des parias, des tricheurs.
Au moindre incident ou situation abigüe nous serons montrés du droigt et seront, de nouveau, dans le collimateur des instances.
Comment la direction pourra-t-elle gérer cette probable situation ?
Votre avis ?