40990 has writtenandy58 has writtenMidiolympique aujourd'hui : -LMR à équilibré ses budgets avec les frais de déplace...Si j'ai bien compris le trou antérieur est bouché avec des avances de subventions de partenaires prévues initialement pour l'année à venir ( en résumé ce qui devait servir au budget 2015/2016 sert a combler le trou antérieur.... donc pas de sous pour la nouvelle saison... effectivement la ficelle est bien bien grosse!!!
Votre avis ?
En page 2 du MIDOL de ce matin l'éditorial de E.MASSICARD résume assez bien l'ambiance qui règne au sein des instances depuis de nombreuses années.
A qui ce gens ont-ils des comptes a rendre ?
Je serais surpris de parcourir leurs curriculum-vitae.
Des casseroles et des combines doivent trainer dans les couloirs de ces organismes.
Mais ils se tiennent les c....... pour péréniser leurs statuts.
Votre avis ?
40990 has writtenOh oui. Surtout qu'elle n'est jamais utilisée par les clubs PRO, aucun vraiment. (ou alors à l'insu de leur plein gré)andy58 has writtenMidiolympique aujourd'hui : -LMR à équilibré ses budgets avec les frais de déplace...Si j'ai bien compris le trou antérieur est bouché avec des avances de subventions de partenaires prévues initialement pour l'année à venir ( en résumé ce qui devait servir au budget 2015/2016 sert a combler le trou antérieur.... donc pas de sous pour la nouvelle saison...[b] effectivement la ficelle est bien bien grosse[/b]!!!
Votre avis ?
chickenbresse has written+1000 C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :lol: :lol: :D40990 has writtenOh oui. Surtout qu'elle n'est jamais utilisée par les clubs PRO, aucun vraiment. (ou alors à l'insu de leur plein gré)andy58 has writtenMidiolympique aujourd'hui : -LMR à équilibré ses budgets avec les...Si j'ai bien compris le trou antérieur est bouché avec des avances de subventions de partenaires prévues initialement pour l'année à venir ( en résumé ce qui devait servir au budget 2015/2016 sert a combler le trou antérieur.... donc pas de sous pour la nouvelle saison...[b] effectivement la ficelle est bien bien grosse[/b]!!!
Votre avis ?
Andy58 ne sait pas lire !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Arrête, 40990, s'il te plait...
Google en 0,77 secondes a trouvé ceci :
[url]http://www.allezdax.com/index.php/forum/5-lactu-du-club/42603-subvention#42603[/url]
Ah oui mais c'était il y a plusieurs années ça ne compte pas :D
Et quand cette année c'est Biarritz qui touche d'avance (de 9 ans si j'ai bonne mémoire) une subvention de 1,5 Millions d'euros pour équilibrer ses comptes, Monsieur Bérot a toujours l'indignation sélective : Biarritz n'est jamais accusé de tricher ou de fausser le championnat, alors que depuis lundi dernier le Père la Morale a lancé fort à propos sa campagne de dépingouinisation morale contre le LMR.
Votre avis ?
quel plaisir de lire tes post Bierofrogue, toujours clairs et à propos !
Le Biérofrogue has writtenArrête, 40990, s'il te plait... Google en 0,77 secondes a trouvé ceci : [url]http://www.allezdax.com...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenArrête, 40990, s'il te plait... Google en 0,77 secondes a trouvé ceci : [url]http://www.allezdax.com...Je crois que tu confonds tout... Oui biarritz touche 1.5M de la ville pour equilibrer son budget 2014/2015 et en echange ils ne ytoucheront rien les 5 prochaines années. Alors, dans le budget prévisionnel de Biarritz pour l'année 2015/2016 as tu vu uen subvention de la ville? tu peux chercher lgtps! et vous dans votre budget prévisionnel 2015/2016 y a quoi? Ah oui pour l'instant rien.... Ce qui a été fait c uniquement comblé le trou existant... Et quand votre pésident dit que les factures c pareil que les contrats .... lis ça! [url]http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=1769[/url] Bon alors y a 3 jours ça gueulait car ce'état une honte on refusait le motif sans savoir pourquoi... et maintenant qu'il y a les motifs c'est toujours uen honte..... Faut juste ouvrir les yeux Et ce quie st comique c'est que qd le LMR semble effectivement en faute bah on retourne le sujet sur un autre club
Votre avis ?
40990 has writtenSi ce n'est que ça, il n'y a pas faute mais tout au plus légèreté, amateurisme. Ce qui est plus étonnant est que ni l'avocat ni l'expert comptable n'ont remarqué cette légèreté, en vérifiant le dossier. Ou alors, il s'agit d'une grossière ficelle qui ne pouvait abuser des professionnels du contrôle. Je suis étonné, de toutes ces versions qui évoluent voire se contredisent. Bien évidemment, il ne faut pas compter sur le club pour obtenir le moindre éclairage.Le Biérofrogue has writtenArrête, 40990, s'il te plait... Google en 0,77 secondes a trouvé ceci : [u...Je crois que tu confonds tout... Oui biarritz touche 1.5M de la ville pour equilibrer son budget 2014/2015 et en echange ils ne ytoucheront rien les 5 prochaines années. Alors, dans le budget prévisionnel de Biarritz pour l'année 2015/2016 as tu vu uen subvention de la ville? tu peux chercher lgtps! et vous dans votre budget prévisionnel 2015/2016 y a quoi? Ah oui pour l'instant rien.... Ce qui a été fait c uniquement comblé le trou existant... Et quand votre pésident dit que les factures c pareil que les contrats .... lis ça! [url]http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=1769[/url] Bon alors y a 3 jours ça gueulait car ce'état une honte on refusait le motif sans savoir pourquoi... et maintenant qu'il y a les motifs c'est toujours uen honte..... Faut juste ouvrir les yeux Et ce quie st comique c'est que qd le LMR semble effectivement en faute bah on retourne le sujet sur un autre club
Votre avis ?
bon de 2 choses l'une
ou tout le monde sait tout sur tout et alors on peut discuter ou personne ne sait rien et là pourquoi continuer à s'écharper
en effet, comment un journal peut il avoir des informations quand nous sommes (semble t il) toujours en attente de la notification au niveau du LMR ?
qui cherche à manipuler qui au final ?
la vrité doit se trouver quelque part entre les méandres d'une fédération qui cherche à sauver ses intérêts et un président de club qui certe ne doit pas donner l'enseble de la vérité vrai mais qui essaie de façon amateur de faire comme les pros
bref au final direction le tribunal administratif
une présidence qui devra quoiqu'il advienne tirer les leçons de ce qu'il se passe cet été
et une fédération qui est loin de se grandir dans cet ambroglio
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenArrête, 40990, s'il te plait... Google en 0,77 secondes a trouvé ceci : [url]http://www.allezdax.com...Bien répondu.
Votre avis ?
40990 has writtenJe crois que tu confonds tout... Oui biarritz touche 1.5M de la ville pour equilibrer son budget 201...Biarritz, la subvention d'avance, c'est le "prix de rachat" des équipements pour quand ils reviendront à la ville en fin de bail, ce n'est pas la subvention annuelle. T'indigner sur les subventions payées d'avance, tu fais marrer tout le monde tellement c'est une pratique habituelle. L'article d'Olivier je l'ai lu, j'y ai même posté un commentaire. Tu verras que je ne suis pas choqué du refus de la Commission. Il est regrettable que notre délégation soit allée en toute décontraction à la commission, forte des validations qui lui auraient été données en cours d'instruction. Je pense que ça devait effectivement être "les bisounours à la commission" qui se sont pris une sacrée douche froide. Le "capitaine" a regretté son manque de poids et d'expérience", il le sait, je le regrette aussi, on ne peut rien y faire et celui qui voudrait faire mieux à sa place devrait mettre un beau paquet d'oseille sur la table.
Votre avis ?
Même Menard fait des avances !!
:D
[url]http://www.midilibre.fr/2015/06/24/la-municipalite-avance-300-000-eur-a-l-asbh,1180284.php[/url]
Votre avis ?
j'ai une petite question. je ne me souviens pas l'avoir lu, si ça a été dit j'en suis desolé.
petit 1. je précise que j’espère que le Lille sera en ProD2 et que tout rentrera dans l'ordre.
petit 2. voici ma question, est ce que l'argent donné par les contributeurs sponsors divers etc.. restera a Lille SI la fédé/lnr REFUSE définitivement la montée a lille et que ceux ci resterons en fed1 l'année prochaine? ou bien il y a une "clause" sur sponsorise et/ou pour les sponsors en cas de non montée.
j'imagine bien que les " vrai " supporters s'en fiche un peu que l'argent reste au LMR si celui ci reste en fed1, mais peut être que des gens du coin ont donné pour justement donné un coup de pouce a un club du coin, mais que si celui ci ne monte pas l'auront peut etre mauvaise (n’étant pas supporter).
Votre avis ?
pat11 has writtenj'ai une petite question. je ne me souviens pas l'avoir lu, si ça a été dit j'en suis desolé. petit ...Quand tu fais un DON , tu le reprends ?
Votre avis ?
donner c'est donner, reprendre c'est volé ;)
Votre avis ?
poye40 has writtenBien sur que non tu le reprends pas mais si Lille reste malgré tout en Fed 1 je pense que certains donateurs auront la pilule amère. On peut comparer en exagérant un peu (beaucoup :) ) à ceux qui, à l'époque, ont donné pour le cancer et qui ont appris plus tard qu'ils avaient contribué à engraisser Crozemarie.pat11 has writtenj'ai une petite question. je ne me souviens pas l'avoir lu, si ça a été dit j'en su...Quand tu fais un DON , tu le reprends ?
Votre avis ?
Veux-tu dire par là que JP Luciani s'est engraissé avec le LMR ?
(Je ne pense pas que ce soit ton intention, mais c'est le danger parfois quand on écrit vite)
Votre avis ?
en début d'après-midi, au LMR, toujours pas de courrier ou de mail de la FFR ...ce qui conditionne les délais pour la suite des recours.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenVeux-tu dire par là que JP Luciani s'est engraissé avec le LMR ? (Je ne pense pas que ce soit ton in...Non non du tout, je parle uniquement du ressenti des supporters d'avoir donné pour une noble cause mais en vain... :)
Votre avis ?