Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bouquin4987 msgpm
Exact rugbyrama annonce ce jour qu'il manque 300000 euros à LILLE , merde qu'est ce quelle fait la Martine pour le club ?

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Depart de Morgan Turinui ? Pourquoi ? Respect aux mecs qui recrutent pcq ça ne doit pas être évident de vendre le projet en ce moment avec toutes ces péripéties... Le club prévoit de le remplacer ?

Votre avis ?

4099039 msgpm
rume has written
40990 has written
cabiste lillois has written100000 euros au total à l'instant
100000! C'était l'objectif! mais en fait j'ai pas tout compris le but etait de recuperer 100000 mais sur rugbyrama il parle d'un trou de 300000 d'autres évoquent 500000 ; en fait je comprend rien
100.000 de la part des particuliers non? Le reste étant à trouver auprès des entreprises locales et collectivités?
et ces 100000 ce sont des euros sonnants et trébuchants ou juste des promesses de don? s'il s'agit de promesses de don? cela sera t'il suffisant comme garantie?

Votre avis ?

rume537 msgpm
40990 has written
rume has written
40990 has written 100000! C'était l'objectif! mais en fait j'ai pas tout compris le ...
100.000 de la part des particuliers non? Le reste étant à trouver auprès des entreprises locales et collectivités?
et ces 100000 ce sont des euros sonnants et trébuchants ou juste des promesses de don? s'il s'agit de promesses de don? cela sera t'il suffisant comme garantie?
Sur la plateforme de crownfunding (66 000€), comme tous les systèmes tels que blablacar, leetchi & Cie, tu payes directement par CB, et le reste annoncé, c'est des chèques ou du liquide directement apporté ou envoyé au club je crois, donc oui c'est sonnant et trébuchant ! :cool:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Oui tout est sonnant est trébuchant (toutes les sommes collectées sur sponsorise.me sont payées et acquises, il y aura juste le prix de revient des maillots et écharpes, et la rémunération de SM quand on arrivera à 100.000 €, à en extraire) La réunion Direction / Supporters de jeudi dernier était l'occasion non seulement de lancer le financement participatif, mais aussi de faire le point sur la situation compte tenu des sommes déjà mises dans la corbeille par les actionnaires et par les partenaires publics et privés. Il restait alors 200.000 € à trouver, dont 100.000 € étaient attendus de l'opération sponsorise.me, et 100.000 € devaient encore être trouvés par le club. Si l'on considère que le tour de table était terminé auprès des partenaires publics, on a alors : - Sponsorise.me est à 66.000 €, reste 34.000 € à mobiliser en financement participatif, dont on peut suivre l'évolution, - La campagne de dons est à 35.000 €, reste 65.000 € à mobiliser en actions du club auprès des particuliers, dont on peut suivre l'évolution, et des partenariats privés au sujet desquels il n'y a pas de communication au jour le jour (et même pas de communication du tout pour l'instant :D ) mais pour lesquels la reprise des recrutements est plutôt un bon signe. Voilà comment je vois la situation à c't'heure.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
cabiste lillois has writtenOui mais départ de Morgan :-((
XVsabine has writtenDepart de Morgan Turinui ? Pourquoi ? Respect aux mecs qui recrutent pcq ça ne doit pas être évident...
Ben pour le moment il n'y a que le post de cabiste qui fait état de ce départ. c'est une info ou une déduction de ta part cabiste ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
d’aucuns diront que j'ai un problème mais quand m^me... SM, qui vient au lmr nous parler de SM et là un entraineur qui vient ( pas directement) du SM vous m'avouerez :lol:.

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Le Biérofrogue has written
cabiste lillois has writtenOui mais départ de Morgan :-((
XVsabine has writtenDepart de Morgan Turinui ? Pourquoi ? Respect aux mecs qui recrutent pcq ça ne doit pas être évident...
Ben pour le moment il n'y a que le post de cabiste qui fait état de ce départ. c'est une info ou une déduction de ta part cabiste ?
Info apparement : [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-caloni-remplace-turinui-au-lmr-ia19b0n2925249#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vds[/url]

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Toute mes felicitations à NIQUOLSON pour cette illustration révélatrice de l'ambiance rugbystique qui doit se dégager en Pro D2 l'an prochain... ...En espérant que des gens "hauts dignitaires" mal intensionnés ne nous trouveront pas des "vers dans notre blé" qui est juste en train de pousser au sens proche comme au sens figuré...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Sur Midol Vert LMR en ProD2 c'est quasi fait! 2 partenariats en + et l'élan de générosité (Dons)

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
J'adore apprendre ce qui se passe au LMR par la presse

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Fernand Naudin has writtenJ'adore apprendre ce qui se passe au LMR par la presse
Enthousiasme général et puis vlan! T'apprends que le coach s'en va faute d'accord concernant sa rémunération. La question : il demande trop cher ou le club préfère se passer de ses services pour moins cher? ça me surprend tout de même. Je suis même déçu.

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
guinnessdrinker has written
Fernand Naudin has writtenJ'adore apprendre ce qui se passe au LMR par la presse
Enthousiasme général et puis vlan! T'apprends que le coach s'en va faute d'accord concernant sa rémunération. La question : il demande trop cher ou le club préfère se passer de ses services pour moins cher? ça me surprend tout de même. Je suis même déçu.
ça me laisse sans voix, on veut découvrir la Pro D2 avec Caloni et Bolga ? (Des supers mecs, rien à dire la dessus) C'est quand même Carnaval en été là

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Jonathan Hart has written
Fernand Naudin has writtenJ'adore apprendre ce qui se passe au LMR par la...
ça me laisse sans voix, on veut découvrir la Pro D2 avec Caloni et Bolga ? (Des supers mecs, rien à dire la dessus) C'est quand même Carnaval en été là
Bah on peut aussi te répondre que l'expérience de Turinui comme coach, c'est une seule saison de Fédérale 1 et que, de fait, ça n'apporte pas réellement de plus-value pour la Pro D2. En tout cas, pas beaucoup plus que Caloni. Ce dernier a en sa faveur, le fait que c'est un "ancien" au club. Nan, ce qui me déçoit, c'est que Turinui a participé à cette montée et qu'il avait l'air d'être très attaché au club avec pas mal de projets derrière. J'espère juste qu'on apprendra pas que ce départ a d'obscures origines... En gros, rien ne laissait présager qu'il partirait. C'est ça le truc déplaisant...

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Assez d'accord avec Guiness A priori oui pb d'accord financier,,dommage car j'appréciais beaucoup Morgan

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Jonathan Hart has written
guinnessdrinker has written Enthousiasme général et puis vlan! T'apprends q...
Bah on peut aussi te répondre que l'expérience de Turinui comme coach, c'est une seule saison de Fédérale 1 et que, de fait, ça n'apporte pas réellement de plus-value pour la Pro D2. En tout cas, pas beaucoup plus que Caloni. Ce dernier a en sa faveur, le fait que c'est un "ancien" au club. Nan, ce qui me déçoit, c'est que Turinui a participé à cette montée et qu'il avait l'air d'être très attaché au club avec pas mal de projets derrière. J'espère juste qu'on apprendra pas que ce départ a d'obscures origines... En gros, rien ne laissait présager qu'il partirait. C'est ça le truc déplaisant...
La VA de Turninui était justement sa connaissance du haut niveau et ce qu'il transmettait, ça, ca vient des joueurs, pas de moi. Et effectivement, apparemment, il ne part pas de gaieté de coeur. Vu les équipes et staffs en face, partir , si on part, avec l'entraîneur de la réserve d'une F1 et un ex joueur de fédérale à la découverte du monde Pro , bah moi, ça me laisse plus que perplexe. Sans évidemment parler de tout le reste

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
J-7 : Dernière ligne droite En une semaine, nous avons récolté grâce à votre soutien près de 70 000€ soit 70% de l’objectif final. Plus que 7 jours avant la fin de la collecte, date de notre passage en appel devant les instances de la DNACG, 7 jours pour réaliser quelque chose d’historique pour le club et le rugby français ! Un grand merci à tous, la dernière ligne droite sera longue, nous en sommes conscients mais nous comptons sur le soutien et la mobilisation de tous. Nous avons reçu les encouragements et le soutien du monde du rugby et sommes persuadés que le phénomène #ChtiRugby ne s’arrêtera pas ici . Un dernier effort avant les échéances cruciales de la semaine prochaine, ensemble derrière le LMR et que la fin de l’histoire soit tout aussi belle. Le Lille Métropole Rugby

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Salut Morgan. :D Un grand bonhomme s'en va. Respect. Je vais essayer de ne pas être par principe hostile au changement. Un gros "Merde" à Philou. :D. :D

Votre avis ?

MayaHB53 msgpm
Apparemment DAX serait maintenu (source FFR)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
MayaHB has writtenApparemment DAX serait maintenu (source FFR)
source federation francaise du rire ?? tu dis des conneries

Votre avis ?

Login / Sign up