Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Ravachol12188 msgpm
Si vous voulez éviter les querelles d'avantage fiscal, de commissionnement sur fonds participatif, j'en passe et des pires, une solution simple : Une voiture d'enfant aux couleurs du LMR, Bruno1 dedans avec barboteuse et hochet toujours aux couleurs du LMR, Biérot le Fou habillé en mamie tzigane qui pousse l'impétrant dans le grand hall de la gare TGV en tournant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et en récitant "selvoplé, oune piéce, lé pitit il a faim" le tout devant les télés régionales, c'est la fortune garantie et la consécration médiatique.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: t'as oublié un biberon de bière ........!!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm
Armand v. has writtenSi vous voulez éviter les querelles d'avantage fiscal, de commissionnement sur fonds participatif, j...
En effet c'est une bonne solution Bien sûr l'idéal c'est quand même d'avoir une jambe coupée Pour le futur du club, y en a bien un chez vous qui va se porter volontaire à l'amputation.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Le Biérofrogue has writtenC'est moins "hypnotique" mais plus crucial, que de savoir si la barre de progreesion Sponsorise.me a...
53 % :cool: tout ce monde en soutien c'est top !! on peut y croire à la pro d2 ??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............c'est surtout à la DNACG qu'il faut le faire croire ...........la France du rugby regarde le LMR d'un oeil sympathique ...............traditionnel esprit frondeur français qui pousse le petit à tenir face au gros !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Biérofrogue has writtenC'est moins "hypnotique" mais plus crucial, que de savoir si la barre de progreesion Sponsorise.me a...
Arrêtez de vous venter ! :P

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
arnaud anguera has written
Le Biérofrogue has writtenC'est moins "hypnotique" mais plus crucial, que de savoir si la barre de p...
il sait écrire hypnotique mais pas vente ;) . Faut bien embêter un peu les piliers du forum .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
vieuxlille has written
Le Biérofrogue has writtenC'est moins "hypnotique" mais plus crucial, que ...
il sait écrire hypnotique mais pas vente ;) . Faut bien embêter un peu les piliers du forum .
[b]Vanter [/b]ses abonnements c'est de la bonne comm' vous qui vous plaignez du manque de comm' dans votre club. :lol: ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PICARD-GIRARD has written.............c'est surtout à la DNACG qu'il faut le faire croire ...........la France du rugby regar...
PG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......... ... je suis d'accord avec toi ! :D Presque ! (ce n'est pas la DNACG, c'est la Commission d'appel fédérale) Et je dirais même plus : il ne s'agit pas de faire croire quoi que ce soit à la DNACG. L'élan de sympathie, le romantisme, tout ça, c'est bon pour stimuler les sponsors. Mais là en appel, il faudra bien répondre précisément, point par point, avec les justifications requises, aux insuffisances relevées par la DNCG.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Demain :D :D :D Il m'arrive épisodiquement (pas plus d'une fois par mois) de montrer mes fesses, aussi...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Barack has writtenPar ailleurs, je te propose un autre exemple : Je suis président d'un club qui joue la montée depuis...
ne botte pas en touche stp....... réponds: les présidents de nevers et aix retirent de leur benef au mieux( si charges entreprises) et peut etre m^me en mécénant ( si don entreprise avantage fiscal) trouves tu celà immoral ? [url]http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F22263.xhtml[/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
vieuxlille has written
Le Biérofrogue has writtenC'est moins "hypnotique" mais plus crucial, que ...
Il en sait des choses, il sait même dire "cheval" en roulant les "R" ! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Barack has writtenSeulement, il faut remettre ces principes budgétaire dans leur contexte : Lille, qui est une structu...
d'ou sort tu que le lmr a 800 000 € de dettes ursaff ?

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Avec tous vos blablas, vous arrivent-ils de vous souvenir que la F1 est ....AMATEUR....... Pourquoi ne pas le rester sportivement? A l'arrivée, il y aura toujours un vainqueur, et ses suivants, QUI, S'ILS LE DECIDENT, peuvent ambitionner une PRE- PRO D2 ( c'est ce qui se met en place ) NEVERS pourrait même être 1er, avec de très bons français, et son mérite n'en serait que plus grand !!!!! mais, excusez moi, je rêve : faut que je réveille !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Armand v. has writtenSi vous voulez éviter les querelles d'avantage fiscal, de commissionnement sur fonds participatif, j...
vu la chaleur il va morfler le pauvre :lol: mais on tient un déguisement .... je me rapproche de mon carrossier auto pour la pousette...

Votre avis ?

l@uragaise92 msgpm
Des débats d'idées, il y en a, il en faut, mais il y a un règlement, et chaque club est sensé le connaître, même si parfois il peut être cruel; mais, et je ne veux donner de leçons à quiquonque, il est inconcevable d'avoir le cran de faire appel d'une décision, quand on sait que des tricheries ont permis d'atteindre un certain niveau, et que personne n'a moufté. Mettons nous un instant à la place de Nevers par exemple, quand bien même il n'ont pas gagné sportivement, vu le contexte, ils doivent quand même, et à juste titre, avoir les bou... C'est dur, pour les joueurs et supporters, de découvrir ce genre de problème, eux n'y peuvent rien, sont piégés. Ce que je ne comprends pas c'est la quête pour arriver à combler le trou, mais si la tricherie est avérée, ça ne sert à rien, puisqu'une sanction (si l'équité est respectée) est prononcée et le minimum c'est l'interdiction de monter, voire une rétrogradation en F3; Montauban en a fait l'expérience, et n'avait pas un tel trou, je crois.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pourquoi obligatoirement parler de tricherie... un exemple simple tu tables sur une fréquentation X et t'as 2000 personnes en moins sur chaque match...2000X9X10€ = 180 000 € + les dépenses annexes que t'a prévu.. boutique et bar je pense que tu peut pousser a 250 000 € la dessus tu te separes de deux personnes du club, tu t'attends a un prud homme et provisionne 100 000 € et bien t'as un déficit de 350 000 € et si par malheur un partenaire( ou plus) ne peut honorer sa promesse .... explique moi ou est la triche ? j'ai pris ces chiffres au hasard ou presque n'étant pas dans la compta du lmr c'est une supputation...(m^me si les 2000 spectateurs en moins cette année je ne doit pas être loin de la vérité...)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
effectvt ds ton scénario il n'y a pas triche , juste peut être un manque de prudence comptable compte tenu du contexte antérieur du LMR , situation comptable que connaissait le pdt puisqu'il avait fait faire un audit et que visiblement il en avait tiré les conséquences en limogeant le DAF rapidement en début de saison ......après qu'il ait ajouté une provision comptable de 50 000 pr le départ de RC est anecdotique ..........puisque ds MIDOL du lundi 19 janvier , ds une ITW , à la question concernant le limogeage de RC , le pdt répondait ''ns ns sommes assurés que ns avions les moyens financiers pr régler ce sujet ''.......... mais bon il y a bon espoir , l' AB a vu son budget validé par la DNACG et jouera donc en prod2

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
arnaud anguera has writtenArrêtez de vous venter ! :P
C'est vrai qu'il y a beaucoup de vent au stadium.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Je suis content pour eux : aucune communication du club , le site internet n'apprends rien . Je suis donc content pour eux car la direction doit être en bord de mer pour se refroidir ou pour chercher du sable afin de combler les trous.

Votre avis ?

Login / Sign up