Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

dinky599 msgpm
Allez Lille, tout Bobi est avec vous, on ne veut plus vous voir l'année prochaine.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Jonathan Hart has writtenBravo au LMR, des sacrés bonhommes. On les savait capable d'un exploit, et ils l'ont fait, faut pas ...
Hum, je pense que c'est plutôt le contraire... Nevers n'a plus rien à perdre alors que Lille peut tout perdre. De toute façon pour le moment c'est Lille qui est en ballotage favorable et donc favori pour la montée.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Nialag has writtenPetite question aux forumistes présents. Comment (vu d'en face) avez-vous trouvé notre public ??? Ca...
J'ai bien aimé la résonance lorsque Lille marquait ou approchait de l'en-but. La réverbération du toit est sympa. Sinon c'est un peu court pour que les supp s'envoient leurs messages à moins d'un stade plein. Mais c'est loin pour voir les mouvements de foule puis tu es surtout concentré sur le jeu sur le terrain que sur celui des tribunes... ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
dinky has writtenAllez Lille, tout Bobi est avec vous, on ne veut plus vous voir l'année prochaine.
Ben nous c'est sur, on les verra plus la saison prochaine et vice et versa!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
dépêchez vous de monter ,sinon l an prochain vous aurez les[b]violets[/b]pour vous barrer la route :D

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtendépêchez vous de monter ,sinon l an prochain vous aurez les[b]violets[/b]pour vous barrer la route :...
Pas seulement 15 mais 30 !!!!

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
fablebien has written
Jonathan Hart has writtenBravo au LMR, des sacrés bonhommes. On les savait capable d'un exploit, et ...
Hum, je pense que c'est plutôt le contraire... Nevers n'a plus rien à perdre alors que Lille peut tout perdre. De toute façon pour le moment c'est Lille qui est en ballotage favorable et donc favori pour la montée.
Une question de point de vue lol Vous restez quand même le Montauban de cette année, on va pas se mentir

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Jonathan Hart has written
fablebien has written
Jonathan Hart has writtenBravo au LMR, des sacrés bonhommes. On les savait capa...
Une question de point de vue lol Vous restez quand même le Montauban de cette année, on va pas se mentir
bien sur, une équipe montée pour la pro D2, des gladiateurs taillés dan sle roc.pas un bout de gras qui dépasse physiquement c'est vraiment de plus en plus impressionnant d'année en année... on a réussi l'exploit dimanche c'est un accident industriel , l'ogre sait bien qu'au pré fleuri il vont ne faire qu'une bouchée du petit poucet lillois...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
On reste... le Nevers de cette année et, quand même, un bon ton en dessous de Montauban de l'an passé. Même si tu utilises l'ironie, Bruno, je fais partie de ceux qui pensent que Lille sait qu'il a une vraie chance cette année et qu'ils feront tout pour ne pas la louper. Votre victoire est tout sauf un accident industriel. Je pense même que vous avez du être surpris de voir Nevers avec autant de manque de hargne dans le combat en première ce qui vous à fait, peut-être, louper des points au pied relativement faciles. Vous deviez être décontenancés... L'autre bémol est que vous avez géré (par moments comme vous pouviez je pense) en deuxième cette avance mais que vous avez subi quasi tout le long sans pouvoir sortir de vos 22. L'impact physique a été tel qu'il peut mettre le doute dans votre esprit. Votre tactique, dimanche prochain, ne sera pas la même bien évidement mais vous avez montré toute votre hargne à défendre votre ligne. Vous avez réussi à inverser la tendance en vous donnant un avantage qui n'est pas rien voire même considérable à ce niveau de la compétition. Vous n'êtes en rien un petit poucet. Pour l'USON, c'est simple, ils doivent sortir un match comme le votre en première mi-temps mais qui doit durer au moins 80 mn et pas 40. Sinon, c'est la trappe. Et pour le moment, nous avons un pied dedans ! Toujours est-il que vous ferez un bien beau finaliste. Certes, il reste encore une mi-temps...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
Bon j'espère que les dirigeants de Nevers vont avoir la gentillesse de nous garder de la place en tribune , en retour de l'excellent accueil que l'on vous a réservé

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
fablebien has writtenOn reste... le Nevers de cette année et, quand même, un bon ton en dessous de Montauban de l'an pass...
Je voulais écrire un truc comme ca. Mais pas la peine, ca résume parfaitement ma pensée. +1 Fab (oh le post qui sert à rien)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut a tous. Merci au groupe du LMR pour cette formidable prestation. Il faut aller a Nevers pour GAGNER ce match retour. Alors ne soyez pas avare de COEUR de GNACQUE de JEU et Bouffez les , bon dieu, BOUFFEZ LES. Adishatz.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/26/rugby-federale-1-l-uson-a-de-bonnes-raisons-d-y-croire_11454303.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.neversfm.fr/podcasts/[/url]

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has written
viinc58 has writtenLa pression monte... Á moins de 24h de cette demi-finale aller....
s'il faut vous consoler ok mais pa savant 18h30..pas dispo avant
Désole , sorti tard du carré partenaire , je me voie obliger Dd descendre dimanche pour te payer une bières , sinon j'était en bas devant vous avec le ramasseurs de balles
Oui Bruno tu as intérêt de venir dimanche ! En tout cas la bière du Nord est bien bonne, bien meilleur que la notre coupée à l'eau... :lol: C'est peut-être toi du coup que j'ai bousculé au coup de sifflet final pour allé encourager nos joueurs :D Pour en revenir au match de dimanche, j'ai vu une équipe qui a joué avec envie et l'autre, qui je pense, s'est cru trop belle... Bravo à vos joueurs, j'espère juste qu'on va montrer un tout autre visage dimanche soir, notre vrai visage, avec de la combativité et de l'envie (ce qui nous manquait dimanche dernier)... Même si il n'y a pas qualification au bout ça voudra dire qu'on est tombé sur plus fort... Et là pas de regrets à avoir... ;)

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bien d'accord avec toi Viinc, pour la bière comme pour notre équipe. En effet, on est tomber sur une très belle équipe de Lille, qui elle était en mode phase finale au niveau de l'engagement alors que nous ..... En effet, on à été mangé dans tous les compartiments du jeu, manger en mélée, manger en touche, manger sur les ballons portés, pas d'alternance..... Dans tous les cas si dimanche on ne rentre pas avec plus d'intensité, on va au devant d'une belle désillusion !!!
viinc58 has written
bruno1 has written
bruno1 has written s'il faut vous consoler ok mais pa savant 18h30..pas dispo avan...
Désole , sorti tard du carré partenaire , je me voie obliger Dd descendre dimanche pour te payer une bières , sinon j'était en bas devant vous avec le ramasseurs de balles
Oui Bruno tu as intérêt de venir dimanche ! En tout cas la bière du Nord est bien bonne, bien meilleur que la notre coupée à l'eau... :lol: C'est peut-être toi du coup que j'ai bousculé au coup de sifflet final pour allé encourager nos joueurs :D Pour en revenir au match de dimanche, j'ai vu une équipe qui a joué avec envie et l'autre, qui je pense, s'est cru trop belle... Bravo à vos joueurs, j'espère juste qu'on va montrer un tout autre visage dimanche soir, notre vrai visage, avec de la combativité et de l'envie (ce qui nous manquait dimanche dernier)... Même si il n'y a pas qualification au bout ça voudra dire qu'on est tombé sur plus fort... Et là pas de regrets à avoir... ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=17561911350817101533013745146635982745183952171804n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/17561911350817101533013745146635982745183952171804n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
viinc58 has written
bruno1 has written
bruno1 has written s'il faut vous consoler ok mais pa savant 18h30..pas dispo avan...
sauf que dimanche on garde le ballon au frais ;) un bon ballon de blanc c'est meilleur frais

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Y a-t-il un regroupement de supporters quelque part pour regarder le match à la télé dimanche prochain ?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Ricky69 has writtenY a-t-il un regroupement de supporters quelque part pour regarder le match à la télé dimanche procha...
au pre fleuri

Votre avis ?

Login / Sign up