Y'a pas de lien sur le site du LMR pour la dernière gazette?
Votre avis ?
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-federale-1-nevers-lille-parc-boulot-exterieur-douleur-2304151229.php[/url]
Votre avis ?
gazo78 has writtenPuisque Radio Oloron retransmet tous les matchs, écoute là demain !bruno1 has writtenTu parles d'une réponse ! Allez un petit de compention donne moi une réponse sérieuse Nous on a les matchs tout les WK avec radio Oloron 89.2 la radio des bonnes ondes !un petit effort salut le lilloisgazo78 has writtenAmis Lillois avez vous un site de radio qui retransmet le match ...a plus :(
Votre avis ?
ils l'ont fait!!!! et a 14 pendant la seconde mt!!! bravo les ct'tis d'jeun's
Votre avis ?
genial
belle victoire
Bravo et Encouragements de Vendée
Votre avis ?
Superbe victoire les jeunes, après une magnifique saison. Continuez à vous faire plaisir et à nous faire plaisir...
Votre avis ?
Hyères ou Castanet tolosan ?
On va rejouer à Genlis ?
Votre avis ?
Tellement content pour les jeunes.
Votre avis ?
on en parle
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-fed-1-8e-de-finale-retour-lances-vers-les-ia218b226880n2794293[/url]
Votre avis ?
Par contre, justo ne sera pas remplaçant ni titulaire
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/marcq-en-baroeul-l-equipe-u21-de-l-union-nordiste-ia22b49743n2790836[/url]
Votre avis ?
go to stadium température clémente voir agréable s'il ne pleut pas idéal pour un match de rucby
Votre avis ?
Ouais mais il pleut comme vache qui pisse. :(
Votre avis ?
allez rouge et blancs
un bon match dans 5mn
que le rugby sorte vainqueur
Oloron est un valeureux et dangereux adversaire
on pense à vous en Vendée
Votre avis ?
une radio diffuse t'elle le match,?VITE SVP
Votre avis ?
Mi temps Lille 15 FCO 07
Votre avis ?
beau Bd d Oloron
LMR a encore eu chaud chaud en fin de match
Allez Lilleuhhhhhhh
Votre avis ?
Le LMR est vraiment une équipe qui ne sait pas "gérer".
Quand il faut faire le jeu pas de souci, mais dès qu'on rend le ballon a l'adversaire, on se met en difficulté tout seul.
Belle équipe d'Oloron, très vaillante, et qui nous a bousculé aujourd'hui.
Magnifique hommage du public lillois après le chant des oloronnais.
Votre avis ?
Première réaction à chaud : match tendu, crispant jusqu'au bout avec un excellent début du Lmr qui maîtrisait bien la partie je pense jusqu'à la sortie de Guillaume August qui avait montré jusque là combien il était en jambes. J'espère qu'il sera rétabli contre Vannes car on aura bien besoin de lui.
Oloron n'a jamais renoncé avec beaucoup d'engagement, nous a fait souffrir, mais ça ne justifiait pas les sifflets imbéciles à l'encontre des arbitres à leur rentrée aux vestiaires, sifflets émanant d'une minorité mais heureusement couverts par les applaudissements plus nombreux des autres supporters.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenLe LMR est vraiment une équipe qui ne sait pas "gérer". Quand il faut faire le jeu pas de souci, mai...Des Oloron-Lille on en redemande , joueurs et supporters se respectant. Oloronais, je suis fier des joueurs du FCO qui ont fait trembler jusqu'au bout l'ogre Lillois, la qualification s'étant jouée pour moi dimanche à Saint Pée où Lille s'est nourri de nos fautes et approximations. Bonne continuation à vous, mais si vous n'élevez pas votre niveau, rideau au prochain tour !
Votre avis ?