Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
merki ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on en parle.. [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-malgre-la-defaite-lille-s-est-ia218b226880n2769089[/url] et l'iris champion flandres de rugby a 7

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
tremblez LILLOIS - il y a deux ans vous nous l'avez mise ... cette année ce ne sera pas la même chose ....... L'année derniere on a failli sortir AIX . Cette année pas de chance se sera vous il faut qu'on sorte un GROS et comme ARNO 74 vient chez moi à la fin du mois il arrivera au moins avec une mine dépitée et fera moins le chaud .... A plus amis LILLOIS

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenon en parle.. [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-malgre-la-defaite-lille-s-est-...
"Malgré la défaite à Bergerac (33-27), le LMR a bien répété ses gammes en vue des phases finales." sauf en défense pendant les 25 premières mn.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Qui se déplace à Oloron ?? (Oui je sais vos joueurs !!) :) Mais vs les supporters ?? Comme j'habite à 1h20 environs je vais venir vs encourager!! Donc si on peut se boire un verre !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jeme tate

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
TITOULISABIS has writtentremblez LILLOIS - il y a deux ans vous nous l'avez mise ... cette année ce ne sera pas la même chos...
D'abord nous ne sommes pas gros, c'est juste que nous buvons beaucoup de bière. Bon, l'an dernier vous avez failli sortir AIX. Et cette année c'est au tour de Lille ? OK, on signe pour que vous faillissiez de nous sortir. ;) :D

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has writtenjeme tate
Pas trop quand même !! et pour 2 verres !! :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
poye40 has written
faut partir a 4 pour rentabiliser le déplacement

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
poye40 has written
faut partir a 4 pour rentabiliser le déplacement
C clair !! 1032 km ; Coût Estimé 206€ dont 90,60 de péage; Temps environs 10h41 Et il faut faire le retour !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://fr.mappy.com/#/2/M2/TItinerary/IFRLille%2059000%20-%2059800|TOOloron-Sainte-Marie%2064400|VHluxcar|GP1.14|GTdiesel/N151.12061,6.11309,3.02777,50.60617/Z11/[/url] et il faut enlever 20 € de péage je connait un racourci ;)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Un bon conseil partez la veille, lors de nos déplacements à MAULEON et OLORON j'ai réservé et logé sur les conseils du député LASSALLE dans une auberge je ne vous dis que cela, rapport qualité prix imbattable, avec une literie impeccable. Si nous avons plus tard l'occasion d'y retourner , on ne manquera pas de leur rendre visite . Si vous voulez en savoir plus contactez moi par MP ,mais cela vaut le déplacement. LE PARC

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
J'aimerais bien mais... Je sors de mon concert en Belgique vers 1h. Ralliement Check point au sud de Lille vers 2h Arrivée vers 12 heures Match à 15 heures Début des choses sérieuses vers 17 heures Fin des choses sérieuses vers 22 heures (mais peut on prévoir... des fois je perd la notion du temps...) Retour le dimanche soir à 22+10 = 32 heures du soir ou 8h du matin... à 4 ou 5 ça peut se faire mais..... C'est qui Bob ? Pour 2000 km c'est le PRK+péages (pas seulement carburant + péages), ça fait 1000 € (2000 x 0.40 + 200) pour un véhicule, 200 € ou 250 par personne... + 1/2 journée de boulot qui passe à l'as.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il faut rentrer lundi... et pas ok sur coup de ik faut un véhicule de société ;) le must partir samedi a 00H00 arrivée pour installation mobil home . apréro de 12h a 5 h du mat dodo repas dimanche midi / match apréro dodo minuit départ 8 h retour 18h pour apréro

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Celui qui engage sa voiture consomme du pneu, de l'intervalle entre révisions, de la décote kilométrique à la revente. Pour un petit déplacement que le gars ferait seul, c'est non significatif, sur 2000 bornes ça se compte. En revanche le PRK compte aussi des coûts qui ne sont pas liés marginalement au déplacement (assurance, décote annuelle "par le temps"...) donc 0,40 c'est probablement trop élevé. à 0.30 c'est 600 € + (70€ x 2 en péages) ça sort à 740 € (150 € par personne à 5)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has writtenCelui qui engage sa voiture consomme du pneu, de l'intervalle entre révisions, de la décote kilométr...
a 5 c'est trop sérré :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
195 € à 4

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Et il me semble, qu'il n'y a pas de vol discount Lille/Biarritz!! et même si il y en av 1, au dernier moment c'est pas donné !! Il ne reste plus qu'a faire du Blabla et encore du blabla :) Car!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
bruno1 has writtena 5 c'est trop sérré :lol:
Ca dépend avec qui ? Quel(le)s sont les 4 autres ? :D

Votre avis ?

TITOULISABIS135 msgpm
t'as bordeaux lille avec easy jet et regarde si t a pas LILLE PAU ou LILLE LOURDES

Votre avis ?

Login / Sign up