Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Réserves Elite

Elite 2 Féminine

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Fédérale 2

Fédérale 3

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
viinc58 has written...sur ce que j'ai vu ça ne sera pas cette année (avis personnel), il y a trois ans vous étiez bien ...
"bien plus forts" non. Peut-être as tu un jugement relatif par rapport à l'USON qui a remarquablement progressé sur cette période. Mais qui n'avance pas recule. Le niveau de la Fed1 augmente chaque année. L'an dernier notre défaite contre le RACA était un accident historique, cette année, partout les petits sont capables de battre les gros. Et pourtant les gros présentent des effectifs de plus en plus professionnels. Oui c'est ça, qui n'avance pas recule.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Attention à la Bête bléssée !!!! La saison de Lille n'est pas fini à ce que je saches. En phase finale, on remet tous les compteurs à zéro. Une autre compétition commence. Toutefois, je pense comme Viinc58, vous m'aviez vraiment impressionné il y a 3 ans avec les alcade, irazoqui, scarbourough,....
viinc58 has writtenJe ne prends pas du tout de haut Lille et ses supporters et tu as même raison de rajouter que le LMR...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
viinc58 has writtenCe n'est pas pour être méchant car je vous aime bien amis Lillois et j'ai beaucoup de respect pour v...
je te retourne le compliment :lol:

Votre avis ?

leon5929 msgpm
Tu as raisons le niveau Belascain est tout à fait correct. On peut féliciter les 2 entraineurs de Marcq qui s'en occupent et ont réussi à faire prendre la mayonnaise entre 2 groupes rivaux. Chapeau! Maintenant c'est plutôt Marcq qu'il faut féliciter.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ne rigole pas Bruno, on regrde toujours un peu trop son nombril, et heureusement que j'ai vérifié avant de poster sinon je n'avais aucune conscience que Nevers avait échoué 3 ans de suite en quarts, avec chaque fois une victoire à domicile contre Valence, Bourgoin et Tyrosse. C'est moins bien que nous mais ce n'est pas rien, ils ont joué 66 matchs en 3 ans là où nous en avons joué 72, de l'expérience ils en ont (sauf s'ils rencontrent en demi-finale, dans LE match qui compte, un adversaire qui a cette expérience particulière, il n'y a que là que ça peut leur "faire drôle" :D )

Votre avis ?

NORTH PLACE3 msgpm
quel est le message que l'on veut donner quand on change l'entraineur alors que le LMR est 2eme? Si c'est le club med a qui la faute? a l'entraineur (sachant qu'ils sont plusieurs) et ou aux joueurs? ils sont pros et donc doivent faire le boulot. j'ai ete surpris de la solidarité dans les decisions , si j'ai bien lu , leblond dit que le fait de garder richard crespy est LA decision de branquart et uniquement!!donc l'erreur viendrait de branquart. bref, on change d'entraineur, pour le remplacer par celui de la reserve. Car il faut remettre de l'ordre, en effet la qualité qui ressort dans de nombreux post c'est : gueuler. Je ne pensais pas que c'etait la premiere des qualités pour entrainer, en tout cas pour avoir discuter avec des jeunes joueurs et parents de ceux ci, on ne peut pas lui enlever cela,c'est bien sa marque de fabrique, vous y ajoutez un vocabulaire "fleuri" et vous avez la bloga touch. pour ma part c'est un entraineur par defaut , et ne correspond pas à l'ambition du club. Je comprend les benevols et inconditionnels du club, il faut rester solidaire, et avoir la positive attitude, mais si on retire l'affect on constate que le club ne va pas bien. En ce qui concerne les jeunes , en effet les belascains vont bien , mais pour le reste c'est quand meme navrant. dernier point , la comm, souvent j'ai lu que cela allez s'ameliorer , ben quand je vois la gazette c'est veritablement ininterressant. alors il faut attendre la prochaine saison, continuer a encourager mais surtout ne pas se faire d'illusion. En esperant que la saison prochaine nous fasse vibrer comme les années precedents. allez lille

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
On en parle dans le Midol du jour...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has writtenNe rigole pas Bruno, on regrde toujours un peu trop son nombril, et heureusement que j'ai vérifié av...
c'était bien dans l'esprit faites un an de plus car dans son discours si on a pas les infos on les pense déjà en pro d2 depuis des années :lol:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
bruno1 has written
Le Biérofrogue has writtenNe rigole pas Bruno, on regrde toujours un peu trop son nombril, et heureu...
c'était bien dans l'esprit faites un an de plus car dans son discours si on a pas les infos on les pense déjà en pro d2 depuis des années :lol:
C'était pas du tout mon intention et c'est regrettable que mon message est mal été interprété ! Nevers n'a de leçon a donné à personne et je donnais juste mon avis sur le fait que je trouvais le LMR un peu moins fort que les années précédentes c'est tout ! Enfin le sujet est clos, je vous souhaite bonne fin de championnat et j'espère me trompé pour votre équipe

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Je suis d'accord. A l'époque de Scarbrough, Gerber, Tupou,Peacocks et aussi Ralago, whitehall, rogers, Recuerda l'équipe etait plus forte. Ceci dit c'est le passé. L'histoire n'est pas finie. :)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Et Alcade!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et faltrep et meunier et...... on peu aller loin comme çà..

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
bruno1 has writtenet faltrep et meunier et...... on peu aller loin comme çà..
on peut aller jusqu'à....... Bolgachvili... [url]http://www.dailymotion.com/video/x8fng3_interview-david-bolgachvili-partie_sport[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Chtimum has written
bruno1 has writtenet faltrep et meunier et...... on peu aller loin comme çà..
on peut aller jusqu'à....... Bolgachvili... [url]http://www.dailymotion.com/video/x8fng3_interview-david-bolgachvili-partie_sport[/url]
il parlait lieux avant :lol:

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
"il parlait lieux avant lol"... toi aussi Bubu!:lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Chtimum has written"il parlait lieux avant lol"... toi aussi Bubu!:lol:
j'écrit avec l'accent boga ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
n'oubliez pas samedi elles ont besoins de nous tous ;) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50002010917308102057902802144163362379183555610798n.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/50002010917308102057902802144163362379183555610798n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bruno1 has writtenn'oubliez pas samedi elles ont besoins de nous tous ;) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
En clair sur C+, pour les pyrénéens! :)

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
La lecture de la dernière gazette me laisse sur une impression bizarre : alors que les compte-rendus du match à Libourne parlaient tous d'une envie supérieure chez les libournais, le président est satisfait de ce qu'il a vu...Sa vision du match aurait-elle été la même si Richard Crespy avait encore été l'entraîneur lors de cette défaite ? Je ne cherche pas à polémiquer mais je m'interroge.

Votre avis ?

MayaHB53 msgpm
Etonnant en effet cet édito...il ne sonne pas très juste! Avoir l'envie ne suffit pas, y compris chez une équipe de bas de tableau!

Votre avis ?

Login / Sign up