Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Espoirs Elite

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Le Biérofrogue3513 msgpm
Purée vous ne désarmez pas les mecs ! :D :D ça devient pour dingue !!! si je comprends bien : - Crespy n'a que le droit de se taire - nous n'avons que le droit de nous taire, sauf quand on rencontre une équipe a budget supérieur (là ça tombe bien pour le prochain match:D Tu veux quoi ? Des félicitations pour votre brillante seconde mi temps ? Félicitations a Bergerac pour sa brillante seconde mi temps.

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
..."nous on continuera notre petit parcours fait de moyens illicites....mais peut être également d'autres valeurs...." Je crois profondément Fire on the bayou que personne ne peut dire que les valeurs du rugby, son état d’esprit, ne correspondent pas totalement à la mentalité des gens du Nord et de leurs équipes... je n'ai encore jamais entendu une équipe qui y ait fait allusion... même quand nous jouions en Poule 4,si c'était dur au début de nous faire accepter, nous avons terminé la saison avec le plus grand respect de nos partenaires de Poule! Merci d'admettre que vos valeurs et les nôtres ne sont pas différentes. Amicalement, une Chtie. Et... Félicitations à Bergerac pour sa seconde mi-temps avec cependant une pensée pour le visage de Charles Kandé qui n'a pas eu besoin de masque au bal de la troisième mi-temps!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
fire on the bayou has writtencompte tenu que le budget de Lille sauf erreur est bien supérieur à Celui de l USB ( 1M) (...) nous ...
Chaque année on tombe nous aussi sur des équipes au budjet supérieur. On joue pas les pleureuses et on insulte pas nos adversaires (.. les valeurs !! effectivement ce ne sont pas les mêmes)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fire on the bayou has writtenen général un journaliste local est souvent utilisé en tant que correspondant du journal maison....s...
putain 1 million mais c'est plus que nous !!!

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
bruno1 has written
fire on the bayou has writtenen général un journaliste local est souvent utilisé en tant que corresp...
putain 1 million mais c'est plus que nous !!!
cent patates !!! cent patates !!!

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
à quel moment j'ai joué la pleureuse et ai je été insultant....j'ai mis en avant votre victoire incontestable, le fait que CRESPY cet ancien robuste guerrier corrézien disposant de moyens au niveau effectifs supérieurs , mette en avant quelques velléités adverses (= moyens illicites) afin d'expliquer une seconde période moins prolifique... ....etc....oui cela m'a fait sourire....en aucune manière je n'oserai discréditer le club de Lille et la région du Nord

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
courte citation :
La Voix du Nord has writtenLe technicien ne cache pas qu’il a comme nous moins apprécié la seconde période, où les deux équipes...
Dans ce qui est rapporté par la VDN, Crespy déplore les mauvais gestes, mais ne se cache pas derrière son pouce en déplorant le manque de réactivité de ses lillois derrière. Je ne vois toujours pas ce que nous reproche Fire on the Bayou, sauf à soutenir que les prétendus méfaits de Crespy il y a plus de 10 ans sont aujourd'hui encore plus impardonnables que celui de Sallabery avant hier. Il y a eu des débuts d'échauffourée et un très mauvais geste (on a vu pire cette saison). Personne ne peut sérieusement soutenir les contraire. Après, je rejoins Arnaud, le match n'a pas dégénéré, il y a eu la 3e mi-temps où tout ça s'efface, et puis c'est marre.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
vadrouilleur has writtenJ'ai entendu que c'était le dernier match d'un joueur... Lequel ou j'ai mal compris ?
tu as mal compris, c'est un bénévole (Sylvain) qui quitte la région (il va braire :D )

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
à quel moment je reproche quelque chose au forumeurs lillois ???? Bonne soirée

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Bon, on va peut-être en rester là et clore le chapitre... Bonne continuation et bonne seconde partie de saison.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Moi c'est pas cette histoire de"moyens illicites" mais le ptit mot sur nos valeurs qui me fait bondir. Le prochain match des lillois est Nevers au budget double du notre. Quelque soit le résultat, je ne leur balancerai pas "oui mais on a pas les mêmes valeurs". Point barre

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bien tenté FOTB ! Je peux admettre que j'ai interprété ton post dans la ligne de ce qui précédait et que tu n'as pas spécialement visé les propos des forumeurs. Reste que : - je ne suis pas d'accord avec ton interprétation et ta mise en perspective des propos de Crespy. On peut effectivement en rester là, - ton propos sur les valeurs (que je rappelle en dessous), j'espère que tu préciseras que tu as juste écrit que les vôtres sont différentes, sans être supérieures ? :D
fire on the bayou has writtenvictoire archi logique et méritée, point barre...nous on continuera notre petit parcours fait de moy...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Pour vs changer de vos discussions avec " Fire on Bayou " Qques nouvelles d'un ancien. [b]Peacock, le jour d’après[/b] [url]http://www.lejsl.com/sport-local/2014/11/25/peacock-le-jour-d-apres#[/url] Pour info le joueur qui a remplacé Peacock , est un Chti Cambrésien qui lui aussi revenait d'une blessure à la cheville , son frère viendra fouler la pelouse du stadium le 06/12/2014.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Au fait, le déroulement de ce match ma rappelle celui contre Bobi l'an dernier. 40/9 à la mi-temps et 40/22 au final. Je pense que personne n'avais encore fait le rapprochement parce qu'il n'y avait pas en première mi-temps la plénitude dans le jeu de samedi dernier. A l'opposé il y a le 1/8e retour contre Oloron en 2013, où l'équipe était en mode "phase finale" et a continué de jouer jusqu'au bout (en même temps qu'Oloron avait un peu lâché le morceau, ce que n'ont pas fait Bobi et Bergerac)

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
Notre historien a parlé... Pour info, parce que c'est toujours sympa de le signaler... coup de téléphone de Francky Goffin entraîneur des arrières de Bergerac, qui nous dit qu'il a été super reçu à Lille et qu'il fera tout pour nous rendre la pareille...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quelques photos ;) [url]http://eric-photos.com/phototheque/sports-de-balles/rugby/lille-metropole-rugby/lmr-saison-2014-2015/lmr-equipe-b-2014-2015/lmr-b-bergerac-22-11-14/[/url] [url]http://eric-photos.com/phototheque/sports-de-balles/rugby/lille-metropole-rugby/lmr-saison-2014-2015/lmr-equipe/lmr-bergerac-22-11-14/[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dimanche il y avait un beau match aussi a l'iris.. Victoire de la reserve de l Iris Lille contre Flesselles 15-08. Toujours invaincue. 34-03 en 1er avec BO ! en réserve premier de poule, en première second...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
La petite chronique du panneau du stadium :D Le match contre Nevers est déjà affiché, avec une même accroche "LE CHOC" Il faut le dire aussi quand c'est bien :D :D. :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fire on the bayou has writtenen général un journaliste local est souvent utilisé en tant que correspondant du journal maison....s...
tu veut surement parler de ces valeurs là... (sur page périgeux) dudu24 a écrit : antoine blondin a écrit : fire on the bayou a écrit : ne pas saisir l'opportunité d' un derby pour faire de l'argent aurait été une faute professionnelle Faute avouée... Donc moralité bergeracoise : faisons du fric de tout... quite à "s'arranger" avec les valeurs et les principes ? on sent là toute l'influence libérale anglo-saxonne chère au sud du département... Amitiés sincères quand même. Supporters de l'USB , j'ai été choqué de la manière dont ont été traité les "habitués" de Gaston. les membres abonnés devant payer une "taxe" pour avoir le droit de s'assoir a leur endroit habituel du dimanche ??? Il aurait été plus simple d'annoncer clairement 1 semaine avant que les réservations étaient OBLIGATOIRE pour être en grande tribune. Or rien pas de com. juste un "pensez a réserver vos places". Et le même traitement réservé aux capistes... Je ne sais pas qui est chargé de la com. a l'USB ni de qui vient cette décision mais un bon nombre de bergeracois ont les "boules" pardon les "BOULES" Restons a notre place me semble obligatoire pour assurer la longévité du club a ce niveau, j'ai pourtant l'impression que certains se voit trop beau ... il est clair qu'hormis quelques "inconditionnels" bergeracois, les gens, d'où qu'ils soient... étaient scandalisés ! et la réputation de ce club et de ses plus hauts dirigeants en a pris un coup ! NON "saisir l'opportunité du derby pour FAIRE DE L'ARGENT" par tous les moyens n'est pas honnête... Sportivement votre.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Pole nord has writtenMoi c'est pas cette histoire de"moyens illicites" mais le ptit mot sur nos valeurs qui me fait bondi...
Le "double du notre", multiplie le par 2 !!

Votre avis ?

Login / Sign up