Le Biérofrogue has writtenNon, le logo c'est une one-shot, un truc à part. D'ailleurs il y a des trucs tellement chouettes qui...je me demande si ce n'est pas une location quand m^me...
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/montlucon/2014/11/18/le-big-match-a-tenu-ses-promesses-et-montlucon-s-est-impose_11223041.html[/url]
Votre avis ?
arno74 has writtenSalut Arno . Quand je dis il y a encore du travail , c'est par rapport à la communication. Je ne vois ni affiches , ni annonces et un affichage sur la rocade pour un cross. Voila. Maintenant en disant qu'il y a encore du travail , je ne souhaitais pas m'en prendre à des personnes, j'en ai ni les compétences ni l'envie . Mais c'est vrai que la formule peut le laissait entendre. Alors ok , je la remplace par un fait chier. Et pas de couac sur ch'baraque à frites !! :)vieuxlille has writtenIl y'a encore du travail??? A quel niveau? Doit on rappeler que nous ne sommes pas chez nous, que c'est un outil communautaire et que nous n'avons aucune priorité. Oui ça fait chier de voir le cross mais impossible de mettre les 2. Alors que ça fasse super chier ok, mais de là à dire "il y'a encore du travail..." je trouve ça dommage...Le Biérofrogue has writtenQuestion com', je sais que ça ne dépend pas du club,...Je me suis fait la même remarque ce matin. Il y a encore du travail ....
Votre avis ?
La communication du LMR ...!!!
Votre avis ?
A priori, bon match de notre équipe contre le 2ème de la poule.
Il n'empêche que c'est déjà la 3ème défaite et on a pas encore bouclé la fin des matchs aller.
La qualification n'est pas remise en cause mais pour viser aussi haut que les années précédentes, cela va être difficile.
Votre avis ?
c'était hier au stadium
[url]https://www.facebook.com/Stadium.LM?fref=nf[/url]
Votre avis ?
elle est sortie....
Votre avis ?
samedi aprés la réception de bergerac, bal masqué
et le lendemain, raccroc avec l'iris qui reçoit fleselles a 15 h( reserve a 13h 30) entrée gratuite ;)
Votre avis ?
Le bal "masqué" ?....C'est pour vous cacher après
la " défaite " ????............ALLEZ LES " NOIRS"
Ramenez-nous une belle valise pleine ....."de bonnes
frites "....on trouvera bien ici ....une super "LEFFE" pour fêter ça !!!!!
Votre avis ?
tu parles de Leffe à des nordistes ?
C'est comme si je parlais de vin espagnol à un Bergeracois !!!
Votre avis ?
Est-ce que ça risque d'être compliqué pour venir ou encore plus se garer avec la finale de la Coupe Davis au Grand Stade?
Il parait que le président Hollande vient samedi en plus.
Votre avis ?
2/0 ce soir, demain match a 15 h30 17h c'est plié :lol:
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenIl parait que le président Hollande vient samedi en plus.Prévenez le qu'il se gourre, Tulle c'est déjà passé ! :D
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenEst-ce que ça risque d'être compliqué pour venir ou encore plus se garer avec la finale de la Coupe ...Comme le problème du tennis c'est qu'on ne sait pas quand ça se finit, avec un début à 15h30 il est possible que ceux qui ne viendront voir que le match de F1 soient dans le flux de circulation de sortie d'un Grand Stade archi-comble. La solution c'est de venir plus tôt voir les Nationale B :D Pour le stationnement il y a d'autres parkings (la fac) plus proches du Grand Stade donc je ne pense pas que le parking du Stadium Nord soit saturé. (je sais je suis conservateur sur les noms de stades) :D
Votre avis ?
de surcroit ce n'est que 27 000 supporters attendus au grand stade...
Votre avis ?
bruno1 has writtende surcroit ce n'est que 27 000 supporters attendus au grand stade...Au tennis on dit spectateurs et non supporters mon cher. :D
Votre avis ?
Pas en coupe des vis.
FAISEZ DU BRUIIIIIT !!!
Votre avis ?
vieuxlille has writtenau tennis oui , en coupe du vice ce sont bien des supporters.. et le jour ou au lmr , les gens feront autant de bruit que tes spectateurs on aura fait un grand pas mon cher ;)bruno1 has writtende surcroit ce n'est que 27 000 supporters attendus au grand stade...Au tennis on dit spectateurs et non supporters mon cher. :D
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un a prévenu Bergerac que le match se jouerait sur terre battue ?
Votre avis ?
vieuxlille has writtenn les entends bien les rouge et blanc :lol:bruno1 has writtende surcroit ce n'est que 27 000 supporters attendus au grand stade...Au tennis on dit spectateurs et non supporters mon cher. :D
Votre avis ?