Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Espoirs Elite

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
poye40 has written
BruTom has writtenAu compteur, après 7 matchs, 24 essais marqués. Tout comme Nevers. Les joueurs du ...
Attention à la défense : Encaissés +2 ! dans la valise ! :cool: :D lol Vannes n'est pas mal non plus !! 1er de poule (24 marqués et 9 encaissés) mais 1 match de + !!
+12 ;) nevers + 14 et limoges +5.. et vannes en effet +15

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Petites stats LMR vs MR. Depuis notre montée en Féd1 (saison 08/09) nous avons toujours eu le MR dans notre poule (sauf l'année du Sud-Ouest) soit 10 matches. 2 défaites la 1ère saison (08/09) à domicile et à l'éxtérieur 3 matches nuls et 1 victoire à Montluçon 4 victoires à domicile. La saison dernière : Match nul à Montluçon (19/19), Massy [u]perd[/u] chez eux mais monte en ProD2 Saison 2012/13 : Victoire à Montluçon (9/25), Bourg [u]perd[/u] chez eux mais monte en ProD2 Saison 2011/12 : Match nul à Montluçon (18/18), Massy [u]perd[/u] chez eux mais monte en ProD2 Doit-on en tirer une conclusion ????

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Nialag has writtenPetites stats LMR vs MR. Depuis notre montée en Féd1 (saison 08/09) nous avons toujours eu le MR dan...
mdr . Voila le genre de post qui fout le bordel dans la tete des joueurs :-) . m'enfin Nialag ????

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Nialag has writtenPetites stats LMR vs MR. Depuis notre montée en Féd1 (saison 08/09) nous avons toujours eu le MR dan...
Oui, et elle est évidente... Si vous voulez monter en ProD2, vous savez ce qui vous reste à faire chez nous... Vive le MR, mais surtout beau match à nos deux équipes !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
surtout pas...le début de saison n'as pas été assez bon pour ça...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Je vais voir mon [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_le_poulpe]pronostiqueur fétiche[/url] C'est vrai que cette série pourrait enlever un peu de gnaque ("pas grave de perdre...") pour les prétendants à la montée. Donc à l'USON où on ne pense qu'à la montée, ils vont perdre la bas.Pas nous on n'est pas superstitieux. 5 ans qu'ils ne nous ont pas battus, les bougres ! Y'a du challenge !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
des images qui bougent ;) [url]http://www.lm-tv.fr/hebdo-sport/basket-villeneuve-d-ascq-celine-dumerc-patinoire-serge-charles-lille-metropole-lille-metropole-rugby-stadium-lille-metropole.html[/url]

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
bruno1 has writtendes images qui bougent ;) [url]http://www.lm-tv.fr/hebdo-sport/basket-villeneuve-d-ascq-celine-dumer...
A un moment, la dame parle de 4000 spectateurs... Mouah ah ah... C'était plus que clairsemé et y a avait pas foule du tout. Faut pas exagérer non plus. 4000 selon les organisateurs. Et selon la police? 1000? 1500? Guère plus... :/

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
6000 selon la friterie :D

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Le Biérofrogue has written6000 selon la friterie :D
+1 :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
une fois le match plié ils sont tous partis a la buvette :lol:

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
Le Biérofrogue has written6000 selon la friterie :D
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! excellent !!! pas les frites ( j'en ai pas eu car j'ai craqué apres 20 mn d'attente ) mais ta vanne !! et que personne ne parle de vannes

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Les affiches du prochain match LMR/Bergerac sont arrivées!! Elles sont disponibles dans les bureaux du LMR, si vous souhaitez diffuser l'affiche n'hésitez pas à venir en chercher pendant les heures d'ouverture (9h15/17h15)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ou sinon ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;) elle est effectivement sortie n° 9 [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url]

Votre avis ?

jo423941 msgpm
N°9 et on y parle des Belascains, 2X, c'est Byzance, comme quoi on consulte peut-être le forum dans les hautes instances:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour ceux qui doutent.. [url]http://m.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-lille-un-jeu-et-des-jeunes-a-la-ia218b226880n2475934[/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has writtenpour ceux qui doutent.. [url]http://m.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-lille-un-jeu-et-des-je...
Bravo au Staffs du LMR qui compose avec des jeunes (19ans/20 ans) et qui ose leur donner leur chance à des postes cléfs! Vous êtes à l'opposé de ce qui se fait en F1 !! ci dessous un extrait de l’interview de Didier Retiere sur le site : Varmatin.com et un constat sur la F1 lors de sa venue au club US Seynoise: [i]"" « Les agents font leur business » Le DTN n'est pas surpris par ces propos. Il connaît le sujet. « C'est une division "fourre-tout" avec des clubs qui ont des ambitions et qui sont pressés. Ils recrutent donc des étrangers ou des joueurs de Pro D2 et même de Top 14.A contrario, les clubs comme l'USS n'ont aucune reconnaissance et risquent même de descendre alors que tu as réalisé deux fois plus que tes obligations. » Didier Retière s'attaque alors au problème de fond. « La Fédérale 1 est la division qui fait jouer le moins de jeunes et où l'on trouve le plus d'étrangers. C'est là où les agents font leur business. Je suis pour une vraie séparation entre professionnels et amateurs. On pourrait - éventuellement - avoir des contrats pluri-actifs mais pas de contrats pros. On ne peut pas avoir une division avec des budgets multipliés par dix. Sans compter le risque de faire jouer un jeune de 19 ans et qui, le dimanche, est confronté à un pro qui évoluait l'année d'avant en Super 15. Où est la sécurité du joueur là-dedans ? »"" [/i] [url]http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/rugby-federale-1-cest-quoi-le-probleme.1912426.html[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui il y a beaucoup de topics comparatifs sur tout un tas de sujets comme : le budget, le nombre d'étrangers, etc... Il serait interessant d'en faire un (mais difficile) sur la moyenne d'age des équipes premières alignées au coup d'envoi. Je pense qu'il y aurait de grosses surprises.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Je pense que le LMR figurerait bien. Si les ages sont à jour sur le site du LMR, seulement 4 joueurs au dessus de 30 ans dans le groupe pro. Et quand tu vois déjà titularisés cette saison Defives (21 ans) à l'ouverture, Sordia (20 ans, déjà titularisé à 19 ans en 1/2 contre Montauban la saison dernière), Buchel (20 ans) demi de melée, Romain (22 ans) arrière, Wyngaard (21 ans),...

Votre avis ?

Login / Sign up