Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Ricky69 has written
bruno1 has written
Ricky69 has writtenQuelqu'un sait-il si le match sera retransmis ou pas sous le ch...
non , nous n'avons donc tous les deux pas bien lu la gazette... "Samedi soir à 18h se jouera un match très important pour les deux équipes du « nord », Bobigny, revenu de Périgueux sans le moindre point n’aura pas le droit à l’erreur devant son public, alors que le LMR compte bien sur ce match pour enfin lancer sa saison. Nous vous informons qu’afin de favoriser le déplacement de supporters pour ce match à l’extérieur, il n’y aura pas de retransmission du match sous le chapiteau du Stadium." merci arno
Ouais, je ne vois pas bien le rapport. Je ne pense pas que de ne pas retransmettre le match va augmenter, même un peu, le nombre de supporters qui feront le déplacement. L'an dernier j'avais fait le déplacement à Bobigny, cette année je ne peux pas. En revanche j'aurais pu suivre le match sous le chapiteau. Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Bref, je trouve ce calcul très nul.
Ouais ok, et qui va assurer la retransmission? Que toi tu ne puisses pas y aller ça s'entend, mais d'autres le font et parmi eux certaines personnes qui assurent normalement la retransmission. Pour info, bon nombre de ceux qui s'occupent de la retransmission sont des bénévoles, on fait ce qu'on peut et plusieurs d'entre eux ne font qu'un seul déplacement dans l'année...celui de Bobi car le plus proche...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenla feuille de match demain ;) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=321496lmrbobi.jpg]http:/...
[b]ATTENTION ERRATUM !!![/b] En 5, Antoine PIERRE et non pas Antoine LEFEBVRE

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
arno74 has written
Ricky69 has written
bruno1 has written non , nous n'avons donc tous les deux pas bien lu la gazette.....
Ouais, je ne vois pas bien le rapport. Je ne pense pas que de ne pas retransmettre le match va augmenter, même un peu, le nombre de supporters qui feront le déplacement. L'an dernier j'avais fait le déplacement à Bobigny, cette année je ne peux pas. En revanche j'aurais pu suivre le match sous le chapiteau. Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Bref, je trouve ce calcul très nul.
Ouais ok, et qui va assurer la retransmission? Que toi tu ne puisses pas y aller ça s'entend, mais d'autres le font et parmi eux certaines personnes qui assurent normalement la retransmission. Pour info, bon nombre de ceux qui s'occupent de la retransmission sont des bénévoles, on fait ce qu'on peut et plusieurs d'entre eux ne font qu'un seul déplacement dans l'année...celui de Bobi car le plus proche...
Mais entièrement d'accord avec toi Arno. Alors pourquoi ne pas le dire comme ça ? Ça c'est une raison tout a fait valable. Mais dire : on ne retransmet pas pour que davantage de monde fasse le deplacement (car on peut le comprendre comme ça) c'est nul. C'est d'autant plus nul qu'il y a une bonne explication qu'il suffit de donner.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
entre ce que je dit, ce que je pense dire ce que je pense que les autres comprennent...et ce que les gens ressentent... en effet la phrase dans la gazette veut dire ce qu'arno a expliqué. Pour la personne qui l'a écrit c'était clair car elle avait toutes les données... ha la communication...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Ok Bruno, on va dire que j'ai mal compris. Tout ça n'est pas bien grave. Sujet clos. L'important c'est que nos deux équipes produisent du jeu et ramènent chacune un bon résultat de Bobigny. Et j'espère que plein de monde a pu faire le déplacement pour les soutenir. Allez le LMR !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has writtenOk Bruno, on va dire que j'ai mal compris. Tout ça n'est pas bien grave. Sujet clos. L'important c'e...
non, tu n'as pas mal compris, ce n'était pas expliqué.. de plus , journées du patrimoine et le stadium fait portes ouvertes ce week end..

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Ahotaeilo est-il blessé et sait-on la durée de l'indisponibilité de Dilhan ? Ce serait bien que l'on ait un peu d'infos sur les blessés, car on se pose des questions en voyant la composition de l'équipe.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
jacquot59 has writtenAhotaeilo est-il blessé et sait-on la durée de l'indisponibilité de Dilhan ? Ce serait bien que l'on...
nico dilhan pas trop grave, c'est plus par sécurité je pense.. pour manu de bayonne (:lol:) kunidé

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bruno1 has writtenC'est finiiiiiiiiiiii victoire du LMR 25-27
Merci Bruno pour le live. Cardiaques s'abstenir. On a frôlé la correctionnelle : ce n'est pas la peine de se prendre la grosse tête cette saison. Ceci dit Bobi n'oublions pas leur 2e mi temps à Lille la saison dernière, ni leur début de saison.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
merci au lmr et a véro pour le live ;)

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Quel suspens ! merci Bruno de nous avoir fait vivre ces moments j'imagine l'ambiance chez les supporters lillois à Bobigny, que cette victoire va faire du bien tout en restant lucide.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on en parle déjà.. [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-lille-s-impose-a-bobignyen-toute-fin-ia19b0n2390829[/url]

Votre avis ?

observateur312 msgpm
Bravo les lillois , seront nous toujours a egalite lors de notre venue dans un mois ? Je crois que cette poule va etre tres serrees .

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Ouais alors là franchement on est tous a se demander comment on a fait pour perdre, j'en ai vu des matchs mais alors là, ça doit être l'orage, on aurait voulu vous donner le match on aurait pas fait mieux, mais bon ça a souvent été serré entre nous mais là y a un truc qui a du mal à passer.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a chaque match suffit sa peine...

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
dinky has writtenOuais alors là franchement on est tous a se demander comment on a fait pour perdre, j'en ai vu des m...
Etrange, j'écrivais les mêmes propos concernant le match face à Limoges la semaine passée. On vous a refilé notre virus, c'est la seule explication! :lol:

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Je suis plus inquiet pour vous, que pour nous, on a pas les mêmes objectifs, on aurait du vous mettre 30 points en 1ère mi temps, on l' a pas fait tant pis pour nous, on va dire qu'on ne fera pas les mêmes erreurs la prochaine fois.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
dinky has writtenJe suis plus inquiet pour vous, que pour nous, on a pas les mêmes objectifs, on aurait du vous mettr...
A mon sens, avec l'intersaison qu'on a eue (renouvellement de la direction du club + effectif remanié dont la charnière complètement), la machine est en rodage et peut-être bien que la montée ne sera finalement pas le réel objectif de la saison. Les choses vont se préciser rapidement et on sera vite fixés.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
guinnessdrinker has written
dinky has writtenJe suis plus inquiet pour vous, que pour nous, on a pas les mêmes objectifs, on aur...
A mon sens, avec l'intersaison qu'on a eue (renouvellement de la direction du club + effectif remanié dont la charnière complètement), la machine est en rodage et peut-être bien que la montée ne sera finalement pas le réel objectif de la saison. Les choses vont se préciser rapidement et on sera vite fixés.
ok avec le début de ton analyse, pas avec la fin, en effet des joueurs on ressigner c'est bien pour jouer la montée... sur le terrain ce sont des compétiteurs ils ne lacheront rien jusqu'à la finale!!! et puis le club est dans la continuité, peut être la fin mais pas dans un nouveau cycle..sauf pour l'équipe réserve... [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-richard-crespy-morgan-turinui-avec-ia19b0n2388389[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Je pense également que nous sommes partis pour une saison un peu bizarre. Avec des matchs parfois laborieux que nous gagnerons à l'arraché, comme hier, sans convaincre nos adversaires. Et c'est encore au printemps,si nous sommes épargnés par les blessures, que l'équipe donnera sa pleine mesure en realisant ses meilleures prestations.

Votre avis ?

Login / Sign up