Juramanu has writtenApparemment en 10 il y a l'arrivée de l'international italien Di Bernardo. ensuite en 9, j'ai noté l...Pour Di Bernardo, il a été dit plus haut dans ce topic qu'il avait des prétentions salariales un chouillat élevées et qu'il devait les revoir à la baisse si il voulait intégrer l'équipe. A moins que ça ne soit pour lui, entre autres, que le club cherche des fonds. Toujours est-il qu'il ne semble pas être là, y compris à la reprise de l'entrainement. Affaire à suivre. Pour Lancelle, ça semble être du teasing je pense...
Votre avis ?
Pour ma part pas reçu la gazette
Dans la juste ligner de l'invitation pour le repas avec les joueurs de l'année dernière et le tournoi des partenaires
Bref ....
Votre avis ?
la cantine has writtenPour ma part pas reçu la gazette Dans la juste ligner de l'invitation pour le repas avec les joueurs...Ah ouais, super sympa. bref... en effet.
Votre avis ?
Juramanu has writtenApparemment en 10 il y a l'arrivée de l'international italien Di Bernardo. ensuite en 9, j'ai noté l...Sans vouloir offenser , je ne pense pas que c'est la recrue en 9 que les supporters attendaient .!!! Même si le RCM92 a été champion de France Espoirs élite2 il n'a pas eu énormément de temps de jeu cette année !!! Pour moi ,il me semble,dans un 1er temps ,qu'il est plus prés de la B.... à lui de travailler pour intégrer la 1 mais pas maintenant... Pour les pistes bien avancées!!!!............. [i]Pour Mémoire: L'Avenir de l'Artois date: 07/08/2013[/i] [i]""Le jeune International Belge Hendrick Brouwers va rejoindre l'équipe espoirs du Racing-Métro. « [u]C'est un peu tard pour lui je trouve dans sa carrière de partir en espoirs[/u] mais bon c'est son choix » explique Alexis Konieczny, entraîneur d'Arras""[/i].
Votre avis ?
Tiens, en parlant du Racing Metro, Mr Lorenzetti n'avait-il pas annoncé le prêt de 5 à 6 joueurs dans le cadre du "new deal" RCM92/LMR?
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenTiens, en parlant du Racing Metro, Mr Lorenzetti n'avait-il pas annoncé le prêt de 5 à 6 joueurs dan...Effectivement .!!!!!!! Faut arrêter de croire qu'un club de Top14 va aider un club de F1! Les Divers Options: [left][/left]Soit le joueur il est bon et il reste en Top14 [left][/left]Soit le joueur est bon mais encore un peu juste on le prête pour du temps de jeu (Mais bien souvent en ProD2) (Ex: Ilian Perraux MHR 22 ans prété 1 an à l'USD ; Vinsensang AB prêté à Albi l'année dernière ; Singer (1994) ASM prêt à DAX ProD2) [left][/left]Soit il ne fait pas partie des plans de formations du club de Top14 et là on le laisse partir!!!!Mais pas vraiment le niveau F1... Et enfin le transfert d'un Vieux !!! lui n'a plus le niveau Top14 mais il fera du bien en F1 ( Enfin peut-être? et ça coûte un peu plus cher !!
Votre avis ?
autant pour moi pour le 10 italien. je viens d'intégrer le forum.
donc Nico D. est le N°10 du LMR?
Votre avis ?
Alors à la volée...
Oui Juramanu, Nico sera 10 cette saison, sera t'il le seul? Pas sûr.
Lancelle, ça n'est pas du teasing, mais le garçon réalise son rêve actuellement et il joue actuellement en Australie pour une pige...il sera donc annoncé le moment venu!
Je pense en effet que la newsletter n'est pas à jour...une fois de plus...
Giorgi est là et bien là!
La Cantine, pour le repas avec les joueurs, je me suis renseigné le soir même car j'étais surpris de ne voir aucun partenaire comme l'année dernière lors du méchoui!
C'est normal, il a été décidé de faire une soirée Dirigeants/Bénévoles/Joueurs, il devrait y'en avoir une entre joueurs et partenaires ;)
Votre avis ?
En ce qui concerne le "New Deal", ça ne marche pas avec un club de Féd1 donc on oublie les amis ;)
Votre avis ?
Vu sur le Facebook des supporters du SUA:
" Valentin Bellevergue, ancien pensionnaire du SUA en jeunes, est désormais joueur de Lille (Fédérale 1). "
Votre avis ?
T'as raison Arnold je ne suis que partenaire
Votre avis ?
XVsabine has writtenVu sur le Facebook des supporters du SUA: " Valentin Bellevergue, ancien pensionnaire du SUA en jeun...oui, il est sur les photos de l'entrainement (maillot d'Agen)
Votre avis ?
la cantine has writtenT'as raison Arnold je ne suis que partenaireNon, je le sais bien et ça m'a surpris aussi, mais je ne sais pas qui a organisé ce truc... Par contre, enlève le "ld" à mon nom :lol:
Votre avis ?
la cantine
Re : L'estaminet Lillois
Pour ma part pas reçu la gazette
Dans la juste ligner de l'invitation pour le repas avec les joueurs de l'année dernière et le tournoi des partenaires
Bref ....
Normal Micka tu n'as pas assez donner.... De ta personne....
Votre avis ?
Encore un beau dossier de communication dans le midol...
Votre avis ?
RugbyFlandres has writtenEncore un beau dossier de communication dans le midol...Et pour ceux qui n'ont pas le MIDOL parce que durant les vacances, il a du mal à arriver dans les lointaines contrées? Un petit résumé substantiel?
Votre avis ?
observateur has written[i]a CHOISIR: Mentalité pour mentalité, il n'y a pas photo......je prends le Nord. Question accueil et publique, le Nord n'a pas à rougir !!!! Faudrait, peutêtre arrêter de monter les gens les uns contre les autres !!!! :lol:[/i]vieuxlille has writtenC est cher mais c est la realite . A perigueux rugby=foot dans le nord , y rien d autre a part le basket masculin a boulazac . Si vous ecoutez france bleu periguor les jours de match ils retransmettent les matches en direct domicile et exterieur en entier mieux que le losc ou le rcl avec des zoom sur la F2 et la F3......... En plus les commentaires sont souvent chauvin .. Sud ouest en parle plusieurs fois par semaine avec des articles de 1/2 voir une page . Depuis la fin du championnat deja 2 , 3 ou 4 conferences de presse avec radio presse ecrite chez un sponsor avec question reponse du president et du dg pour presenter l equipe les maillots ........On en est loin dans le nord .Avec une pub comme celle la a lille on double le nombre de supporters ......Dans le nord on a pas encore cette mentalite rugby comme dans le sud , ca viendra peut etre mais il faudra encore du temps ...CUK has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=873279lmr.jpg]htt...Le prix des abonnements au CAP me parait très cher effectivement ! c'est même de la folie .
Votre avis ?
guinnessdrinker has writtenRien de spécial... Au 20 juin connaissances pour le LMR des départs de 3 partenaires pour une perte (mini)de 180K€ ... Donc plus de pognon pour payer Di Benardo , qui lui avait paraphé un contrat de 2 ans , entre temps il avait refusé Massy (ProD2). Donc le LMR l'a prévenu le plus rapidement possible mais il c'est présenté Lundi à l'entrainement au cas où... Mais surtout, mais ça c'est mon avis, de faire constater qu'il était bien présent. Pas de contrat F1 , de ce fait le club lui a proposé un Job dans un fast Food.......... N'étant pas d'accord il saisit les Prud'hommes .. Rien de spécial un désaccord entre Employeur et Employé. Point.RugbyFlandres has writtenEncore un beau dossier de communication dans le midol...Et pour ceux qui n'ont pas le MIDOL parce que durant les vacances, il a du mal à arriver dans les lointaines contrées? Un petit résumé substantiel?
Votre avis ?
J'ai du mal à croire qu'un joueur de ce niveau refuse une proposition de jouer en ProD2 plutôt qu'en F1 (jamais entendu parler de Di Bernardo à Massy)
poye40 has written... de ce fait [b]le club [/b]lui a proposé un Job dans un fast Food........... L'article dit "ses ex-futurs dirigeants". Le coup du poste dans un fast food c'est le détail qui tue dans un article écrit sans nuance pour faire mal. Je me demande d'où vient le communiqué ? Pour qu'il y ait désaccord entre employer et employé, encore faut-il qu'il y ait contrat de travail. L'article est peu circonstancié à cet égard. Notamment il ne parle pas d'un contrat de 2 ans.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJ'ai du mal à croire qu'un joueur de ce niveau refuse une proposition de jouer en ProD2 plutôt qu'en.... L'article dit "ses ex-futurs dirigeants". Le coup du poste dans un fast food c'est le détail qui tue dans un article écrit sans nuance pour faire mal. Je me demande d'où vient le communiqué ? Pour qu'il y ait désaccord entre employer et employé, encore faut-il qu'il y ait contrat de travail. L'article est peu circonstancié à cet égard. Notamment il ne parle pas d'un contrat de 2 ans. Il était en pour parler pour rejoindre Massy (Voir avec son Agent!!) et voir les propositions !! Si derrière il a eu une meilleure offre avec une certitude de jouer et à son poste.. !!! Avant de signer un contrat , on signe un pré Contrat Homologué F1 exclusif , ensuite le tout est envoyé à la FFR à la date du début des transferts , afin que celui-ci soit validé et Homologué. Pour le désaccord entre l'Employeur et l'employé....?? Cela se réglera à l'amiable ou pas ....!! Début de l'Article Midol: [i]"" Alors qu'il avait signé un précontrat de 2 ans et été annoncé parmi les stars du LMR......."[/i]
Votre avis ?