je regrette presque d'avoir pris un abonnement . Ca m'a l'air d'être un sacré foutoir . La très mauvaise communication du club y est pour beaucoup.
Votre avis ?
vieuxlille has writtenje regrette presque d'avoir pris un abonnement . Ca m'a l'air d'être un sacré foutoir . La très mauv...je pense que c'est une chose qui devrait s(améliorer, laissr le temps au nouveau staff de prendre ses repères..
Votre avis ?
bruno1 has written- 2 quickn'tost svp - la direction a changée, ça va prendre un peu de temps - mais je les ai réservés et payés - je pense que ça devrait s'améliorer, laissez le temps au nouveau staff de prendre ses repères - je regrette d'être venu chez vous et la prochaine fois, j'irai chez Burger King ! Ca s'passe comme ça au LMR, au LMR (avec la musique de la pub pour mcdo) [quel pénible ce Fernand !]vieuxlille has writtenje regrette presque d'avoir pris un abonnement . Ca m'a l'air d'être un sacré ...je pense que c'est une chose qui devrait s(améliorer, laissr le temps au nouveau staff de prendre ses repères..
Votre avis ?
c'est sur que le relais n'as pas été transmis dans les meilleures conditions, mais maintenant qu'il est passé il va falloir cravaché pour rattraper le retard et c'est dernier j'espère d'un 4x400...
Votre avis ?
vieuxlille has writtenje regrette presque d'avoir pris un abonnement . Ca m'a l'air d'être un sacré foutoir . La très mauv...c'est sur si tu vient aux matchs pour la com... remet le en vente sur ebay.. :lol:
Votre avis ?
Bon les choses se décantent.
J'espère qu'on aura une gazette spéciale avant la reprise. Un petit hommage à Mr Branquart pour le travail accompli. On a vécu quand même de sacrés moments!! Le bilan des saisons passées est largement positif.
En parlant de la gazette, je regrette l'époque où chaque équipe visiteuse bénéficiait d'une présentation(toujours réussie). Ça mettait une dimension émotionnelle bien plus attractive pour le public. En plus cette saison, il y a pas mal de nouveautés.
Votre avis ?
Les départs de Rogers et Faltrept c'est dommage . C'est moins le cas pour Bourgeois, je trouve.
Les joueurs en fin de cycle: Scarbrough c'était le top! Avec lui, on a raté de très peu la ProD2
Ha oui pour la gazette( encore), la présentation de la nouvelle équipe dirigeante ça nous fera une deuxième spéciale à la reprise :P
Votre avis ?
infox ?
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14908.html[/url]
bon info d'aprés son profil fb..
[url]https://www.facebook.com/alessandro.billot[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=rI9T-lmjmMI[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writteninfox ? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14908.html[/url] bon info d'aprés son profil fb.. [url]ht...au moins on ne manquera pas de 9 !
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenni de pilier.. micka a ressigné d'aprés eux :lol: [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-lille.html[/url]bruno1 has writteninfox ? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14908.html[/url] bon info d'aprés son p...au moins on ne manquera pas de 9 !
Votre avis ?
bruno1 has writtenMais non Bruno je ne viens pas au match pour la com mais uniquement pour les pompom girl ;-) !! Je voulais juste dire qu'on nous incite à payer un abonnement ( pour ça on reçoit une gazette !) et une fois qu'on l'a payé plus aucune com .vieuxlille has writtenje regrette presque d'avoir pris un abonnement . Ca m'a l'air d'être un sacré ...c'est sur si tu vient aux matchs pour la com... remet le en vente sur ebay.. :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writteninfox ? [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14908.html[/url] bon info d'aprés son profil fb.. [url]ht...Sur la vidéo je précise que Billot (prononcer "Biloute" :D ) c'est le N°20 qui tente une jolie "Binbinade" à la 41eme
Votre avis ?
poye40 has writtenC'est un avis et j'espère me tromper: [u]Pour moi c'est la fin d'un cycle.[/u] Il y a 6ans avec en t...J'apprécie toujours te lire, fort à propos et toujours plein d'enseignements...mais je crois que tu es bien loin de Lille et que ton jugement est pour le peu surprenant! Si tu te souviens d'un match où Nico Dilhan a joué 9, je suis preneur, je peux te ressortir sans souci toutes les compos de matchs (je les ai toutes sur l'ordi) et crois moi, je n'ai pas de Nico Dilhan en 9. Je rappelle donc qu'on a perdu Nico Faltrept qui a voulu se rapprocher de sa famille et Raph Rémond qui a fait un choix de vie (et apparemment, il s'éclate l'enfoiré :) un tour du Monde de 2 ans, il a eu raison). On perd donc nos 2 numéros 9 pour des raisons précises. Il nous reste Henry Hackett...oui mais voilà, on annonce son retour pour fin octobre suite à sa rupture des ligaments!!! Alors on fait comment??? Pour Alessandro Billot, il n'est pas encore là et s'il vient c'est grâce aux écoles lilloises. Ca veut dire qu'on va commencer avec Brouwers pour le moment et y'en a un autre qui peut jouer à ce poste, il l'a fait en fin de saison en B l'année dernière...je vous laisse réfléchir ;) Alex, il a souhaité finir ses études dans son pays et surtout il y'a un souci dans sa famille...on peut le comprendre! Pour Anthony, franchement, c'est un 10 correct mais on ne l'a pas mis en concurrence du tout, sauf en fin de saison cette année! Peacock, tout bon ou trop court physiquement, il a souvent été blessé, un super joueur en pleine forme une grosse perte c'est sûr mais j'attends de voir sa saison à Chalon... Quant au Cha, il a beaucoup beaucoup apporté, mais avant lui ce n'était pas le désert!!! En parlant comme ça on oublie l'énorme travail fait par Yann Defives. Surtout, je crois que c'était une fin de cycle et les échos que j'ai eu du vestiaire confirme cette version. Enfin, le gros morceau le changement de présidence. Là aussi, le Président ne trouvait plus les mots. J'ai eu la chance d'assister à des réunions et son discours n'avait pas évolué entre le début et la fin de saison. Il fallait tirer certaines conclusions, il l'a fait et c'est tout à son honneur! Il faut le remercier pour tout ce qu'il a fait au club, il a énormément apporté. Un énorme merci à lui. Mais il l'a dit, son discours ne passait plus comme le Chat. Mais lui c'était auprès des partenaires. Il a essayé d'en trouver, à sa manière, on va en avoir une toute autre qui va arriver et rapidement il y'aura du changement à ce niveau...ça a déjà commencé! Bref, laissons un peu de temps aux nouveaux dirigeants, ça me parait être la moindre des choses.
Votre avis ?
merci arno, perso je me suis retenu de l'écrire...comme dab
on est sur la m^me analyse sportive, la présidence tu es surement mieux placé
pour biloute il a mis le logo lmr sur sa page fb donc il se voit déjà ici et il est erasmus donc c'est aussi a mettre au crédit de jcb avec sa vision de université du rugby...
Votre avis ?
En effet, c'est le 1er effet de l'université rugby tout à son honneur!
Par contre, Jean Claude Branquart ne quitte pas le club, il reste au comité directeur de la SAS du LMR et il continuera a apporté sa pierre à l'édifice!
Votre avis ?
Siva ?
Difficile de juger sur une seule video d'un seul match mais j'ai l'impression que ça joue super lentement ? Je n'ai aucune idée du niveau italien, vous le trouvez équivalent à quelle division française ?
Votre avis ?
arno74 has writtenpoye40 has writtenC'est un avis et j'espère me tromper: Vous annoncez comme recrue le jeune Belge 1/...On perd donc nos 2 numéros 9 pour des raisons précises. Il nous reste Henry Hackett...oui mais voilà, on annonce son retour pour fin octobre suite à sa rupture des ligaments!!! Alors on fait comment??? [color=#562bff] [i]Je ne sais pas Arno , effectivement je suis un peu loin, pour trouver un bon 9 enfin si mais au 25/07 ils sont déjà pris [/i] [/color] :cool: [color=#4824ff]Mais ça va aller , je suis confiant , et même à distance je m'intéresse au LMR et comme j'ai pu le dire , ce jour, à un supporter de vive voix , je fais confiance à JPL (c'est un chef d'entreprise, un meneur d'hommes, qui sait prendre des décisions, et qui sait déléguer avec une bonne connaissance "rugbystique" ) pour le 2eme désolé pas d'avis connait pas mais ils seront complémentaire !! [/color] [color=#4621ff]Bonne reprise, bonne saison et si je monte sur Lille(?) pour voir jouer LMR/USON on se boit une bonne binouse . Amicalement[/color]
Votre avis ?
Pas de soucis pour boire un verre lors de ta venue.
Je te confirme, Nico est un 10, formé 10 à Toulouse, il formait d'ailleurs la charnière avec Adil Achabar en numéro 9...lui joue désormais 10, la saison passée à Macon et il vient de signer à Chalon, c'est donc lui qui ne joue pas à son poste! ;)
Votre avis ?
Euh, tu te trompes arno, dilhan c'est un 9 !
Il a d'ailleurs joué 9 pour lille et avait fait un gros match!
Votre avis ?
Pour le poste de Nicolas Dilhan, le meilleur connaisseur me parait être lui même :
[url]http://www.ovalic.fr/sites/default/files/DILHAN%20CV%20sportif.pdf[/url]
Votre avis ?