Ezki has writtenEst il vrai que le pilier Sadon vous quitte? Passé par chez nous a ST JEAN. Si c'est le cas grosse p...oui , il est parti a arcachon, il ne suportait plus les frites... le poisson et les huitres c'est meilleur pour la santé d'un pilier :lol: c'est vrai que beaucoup d'historiques du club partent vers de nouvelles aventures et c'est normal ,c'est la fin d'un cycle pour certains
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe suis d'accord, c'est donc que, quelque soit l'équipe qu'ils soutiennent, les fidèles spectateurs des clubs se posent les mêmes questions, ont les mêmes inquiétudes et font preuve de la même impatience à y voir plus clair. En attendant, je me doute bien que construire une équipe compétitive est un chantier considérable qui demande du temps, de l'énergie, de l'argent et de la discrétion dans les tractations.guinnessdrinker has writtenEn même temps, ce silence alors que la majorité des autres clubs de F1 on...tu sais , je lis les posts des principaux clubs candidats à la montée , et partout ou presque ,les mêmes remarques : manque d'info sur les mvts de joueurs , pas assez de rectt , pas assez de budget , les autres font mieux ect ect ect !!!! comme quoi , tt le monde pense que les autres font mieux !!!!
Votre avis ?
pas de panique la,rugbyfederal ce devient un peu comme closer la arretez un peu les on dit ..le lmr sera la l'année pro pas de soucis
Votre avis ?
belhomme has writtenpas de panique la,rugbyfederal ce devient un peu comme closer la arretez un peu les on dit ..le lmr ...justement être pro au 21 e siècle c'est aussi communiquer!!! bien sur qu'il ne faut pas balancer les noms de tout ceux avec qui on est en tractation...
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe crois que belhomme parlait de l'année [b]prochaine[/b] ... :/ :/belhomme has writtenpas de panique la,rugbyfederal ce devient un peu comme closer la arretez un peu ...justement être pro au 21 e siècle c'est aussi communiquer!!! bien sur qu'il ne faut pas balancer les noms de tout ceux avec qui on est en tractation...
Votre avis ?
kiritou has writtensaison ou la prochaine c'est pareil être pro ne se décrète pas du jour au lendemain et c'est a tout les étages qu'il faut s'améliorer de jour en jour...bruno1 has writtenJe crois que belhomme parlait de l'année [b]prochaine[/b] ... :/ :/belhomme has writtenpas de panique la,rugbyfederal ce devient un peu comme closer ...justement être pro au 21 e siècle c'est aussi communiquer!!! bien sur qu'il ne faut pas balancer les noms de tout ceux avec qui on est en tractation...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe trouve que dans les autres clubs ça bouge pas mal : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=17527[/url]guinnessdrinker has writtenEn même temps, ce silence alors que la majorité des autres clubs de F1 on...tu sais , je lis les posts des principaux clubs candidats à la montée , et partout ou presque ,les mêmes remarques : manque d'info sur les mvts de joueurs , pas assez de rectt , pas assez de budget , les autres font mieux ect ect ect !!!! comme quoi , tt le monde pense que les autres font mieux !!!!
Votre avis ?
A mon humble avis, si le LMR est d'une discrétion toute helvétique c'est surtout qu'ils n'ont rien à dire !
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenA mon humble avis, si le LMR est d'une discrétion toute helvétique c'est surtout qu'ils n'ont rien à...ce n'est pas a toi que je vais apprendre que "ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule" :lol:
Votre avis ?
Pr les infos et mvts de joueurs , il faut se comparer à ceux qui vont jouer la montée !!! aussi bien en qté qu'en qualité ..........c'est pourquoi je suis votre post , ainsi que celui de NEVERS AIX AUBENAS TYROSSE AUCH et 2 ou 3 autres ........Faudra encore compter avec Lille , qques belles recrues ds le Nord !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPr les infos et mvts de joueurs , il faut se comparer à ceux qui vont jouer la montée !!! aussi bien...Et il va falloir compter sur l'USON aussi, notre recrutement a de la gueule à voir si la mayonnaise va prendre :D Arrêtez d'être défaitiste à la veille de cette nouvelle saison, tous les ans vous nous faites le même coup et résultat demi-finaliste depuis de nombreuses années :P Je suis persuadé que le LMR sera là l'an prochain, et avec ce premier match USON-LMR vous pourrez alors juger d'entrée ce qu'il en est ! Et au plaisir de venir boire une petite mousse avec ceux qui seront du déplacement ! :)
Votre avis ?
Bonjour a tous, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou non..mais jean claude branquart va être remplacé par deux personnes dont l'un président d'un grande chaîne de restaurant fast food hahaha
Votre avis ?
Ça veut donc dire que JC Branquart n'a pas réussi à augmenter le budget tel qu'il le voulait ?
Votre avis ?
belhomme has writtenBonjour a tous, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou non..mais jean claude branquart va ...intox ou veridique ? quelle chaine de fast food ???
Votre avis ?
apparament c'est véridique car il y a un trou de 250 000 euros.
Votre avis ?
des nouvelles des recrues ;)
[url]https://www.facebook.com/groups/35317146352/?fref=nf[/url]
Votre avis ?
belhomme has writtenapparament c'est véridique car il y a un trou de 250 000 euros.C'est à cause de l'habitat du nord ?
Votre avis ?
Tu sais identifier tout le monde sur les photos Bruno ?
Un beau bébé sur la dernière :)
Votre avis ?
# sabine non
# belhomme j'espère pour toi que tes infos sont bonnes...
Votre avis ?
vieuxlille has writtenJean Claude BRANQUART n'a pas souhaité être reconduit à la présidence du LMR !! après ses propos tenus à Montauban cela me parait raisonnable de sa part ( cela reste mon avis ) il resterait au comité Directeur ( toujours d'après radio Moquette ) d'après Cris et chuchotements: il y aurait séparation entre l'équipe pro ( mise en place de la SAS c'était prévu ) et la formation en ce qui concerne une des 2 personnes responsables de la SAS et responsable d'une chaine de fast Food je verrait bien un ancien "chef de la bêtise"...... Que la réflexion vous accompagne !!!!!belhomme has writtenBonjour a tous, je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou non..mais jean ...intox ou veridique ? quelle chaine de fast food ???
Votre avis ?