CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

kiritou1230 msgpm
Oceanat has written
olivier has writtenJe sais, j'arrive. La seule chose, je veux donner le coup d'envoi fictif et des b...
Le mieux que vous puissiez faire ce serait de modifier votre photo. Elle ne fait pas une bonne publicité pour le rugby auprès des jeunes qui suivent vos commentaires. Merci
:) :) :) :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
olivier has writtenC'est quoi que c'est que cette remarque ?
:D :D :D :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, mais c'est vrai que je n'a pas compris qu'est-ce qu'il me reproche.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
les bosses et les cocards font peur aux mamans des p'tiots de l'école de rugby. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah c'est ça. ben j'espère que les gosses n'ont pas regardé Toulouse - Racing alors.

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm
ou peut on récupérer ( c'est pour faire de la pub) 2 ou 3 affiches pour lille / Montauban ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
olivier has writtenAh c'est ça. ben j'espère que les gosses n'ont pas regardé Toulouse - Racing alors.
Ah ben les mamans qui auront vu la tronche de Florian Fritz inscriront leurs enfants à la poterie ou au macramé

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
vieuxlille has writtenou peut on récupérer ( c'est pour faire de la pub) 2 ou 3 affiches pour lille / Montauban ?
au bureau de Nathalie, secrétaire du club au Sadium lille métropole à droite juste avant la grille principale

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Oceanat has written
olivier has writtenJe sais, j'arrive. La seule chose, je veux donner le coup d'envoi fictif et des b...
Le mieux que vous puissiez faire ce serait de modifier votre photo. Elle ne fait pas une bonne publicité pour le rugby auprès des jeunes qui suivent vos commentaires. Merci
Les jeunes qui pourraient être choqués ont l'âge d'aller seul sur des forums? Sinon, c'était une blague non?

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Chtimum has written
vieuxlille has writtenou peut on récupérer ( c'est pour faire de la pub) 2 ou 3 affiches pour lille ...
au bureau de Nathalie, secrétaire du club au Sadium lille métropole à droite juste avant la grille principale
Ok, j'y passerai tout a l'heure pour en récupérer qques unes

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pas avant demain ;)

Votre avis ?

Chtimum196 msgpm
lacrampe has written
Chtimum has written
vieuxlille has writtenou peut on récupérer ( c'est pour faire de la pub) 2 ou 3 a...
Ok, j'y passerai tout a l'heure pour en récupérer qques unes
elles arrivent au plus tôt demain en fin d'après-midi, merci

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
kiritou has writtenles bosses et les cocards font peur aux mamans des p'tiots de l'école de rugby. ;)
Maiiis non, maiiiis non! Regardez les bien, c'est des séquelles internes dont elles ont peur! :lol: ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Et les places sont en vente à partir de quand ?

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
bonjour a tous. Bonne chance a vous pour les 1/2 ! Sinon votre match a domicile est diffusé sur Eurosport ou c le match retour ? nous sa sera Massy/Tyrosse sur Eurosport.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Oceanat has written
Merci pour la morale déplacée en ce lieu . :/ Ici on parle Rugby et pas morale de plouc ! :P :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.metronews.fr/lille/comment-lille-est-devenue-une-terre-de-rugby/mnel!rUaSsjAlcNEog/[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le Biérofrogue has writtenEt les places sont en vente à partir de quand ?
LMR has writtenVenez nombreux les encourager dimanche à 15h ; ils ont besoin de vous pour accéder en Pro D2. Places...
merci comme ça je récupère mes places top 14 en même temps que celles là sans me faire iech à faire la queue dimanche C'était combien le record spectateurs ? On aura à mon avis moins de montalbanais que de bourkistes. Mais on va avoir plein de lillois et d'amoureux du rugby de tous horizons !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
olivier has writtenNon, mais c'est vrai que je n'a pas compris qu'est-ce qu'il me reproche.
Ben il te reproche qu'on sait pas lequel tu es sur la brochette d'éclopés.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est bon ça [url]https://www.youtube.com/watch?v=DoJhEeVrqeg[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up