Loïc22 has writtenJe n'avais pas vu ce post. M'enfin c'est pas parce qu'il n'y a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! :D Avant la caméra opposée je m'interrogeais plus sur un éventuel passage en touche. Là où je suis catégorique, c'est qu'il faut avoir la certitude d'une irrégularité pour arrêter le jeu ou invalider l'essai (il n'y a que pour l'aplati que le doute ne profite pas à l'équipe qui joue).Le Biérofrogue has written C'est dingue ça, tes photos m'ont fait douter alors qu'à vitesse normale ...Je pense personnellement qu'il n'y a pas en-avant au niveau strict de la règle et donc que l'essai est [u]tout à fait valable[/u] ;) Après, ça reste une action "litigieuse" sur laquelle on peut se poser la question selon moi et peut-être que si Macon avait marqué sur cette action, tu serais un poil moins catégorique :P Mais l'intention de Kandé est bien de donner la balle à Turinui derrière lui, donc pas d'en-avant, ni de polémique ;)
Votre avis ?
Avis aux amateurs, je vends 1 place (entrée F, Rang 24) pour la demi-finale du TOP 14 qui se jouera le vendredi 16 mai à 20h45 au Stade Pierre Mauroy de Lille. Le RC TOULON affrontera soit le STADE TOULOUSAIN soit le RACING METRO.
Prix : 50 euros. Me contacter en MP si intéressé.
Comme un célèbre site de petites annonces me refuse le droit de publier cette annonce, je me permets de le faire ici...
Votre avis ?
Des infos amis Lillois sur Anthony Bourgeois qui a signé chez nous svp!?
Je ne l'ai vu qu'une fois à l'œuvre et il avait bien dirigé le jeu.
Merci d'avance pour les infos et bonne chance pour le retour à Macon (habitant à 15kms de la cuvette de sapiac j'espère bien pouvoir le voir à l'œuvre une fois de plus ;-) )
Votre avis ?
waiti has writtenDes infos amis Lillois sur Anthony Bourgeois qui a signé chez nous svp!? Je ne l'ai vu qu'une fois à...Il a deux pieds gauches, il n'attaque jamais la ligne. En plus, il est myope et ne supporte pas les lentilles ...
Votre avis ?
et sinon ?
Votre avis ?
waiti has writtenDes infos amis Lillois sur Anthony Bourgeois qui a signé chez nous svp!? Je ne l'ai vu qu'une fois à...t'as tout bien résumé et qu'au niveau des stats de nialag il est pas mal non plus, c'est l'un de nos trois botteurs.. ;)
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenet sinon ?la gazette est sortie :lol: [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url]
Votre avis ?
La Gazette has writtenAix devra donc conserver ses 11 points d’avance à Massy pour aller en demi-finales.36-27 = ???
Votre avis ?
Bon alors pour faire plaisir au rédacteur on va gagner de 10 points...
Votre avis ?
En fait c'est une feinte pour enduire les aixois en horreur
Votre avis ?
Bourgeois annonce a perigueux ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenMerci de ta réponse et bon match retour!waiti has writtenDes infos amis Lillois sur Anthony Bourgeois qui a signé chez nous svp!? Je ne l'ai...t'as tout bien résumé et qu'au niveau des stats de nialag il est pas mal non plus, c'est l'un de nos trois botteurs.. ;)
Votre avis ?
Je viens de voir cette info sur le site de Périgueux!
Le timing me gêne vraiment, on joue dimanche, ça me dérange de lire qu'il jouera en sachant qu'il ne sera plus lillois la saison prochaine...
Je trouve que les clubs devraient attendre la fin des matchs!
Votre avis ?
Et c'est quoi le problème de timing ?
Votre avis ?
C'est quoi le problème?
Ben peut être le fait qu'on joue dimanche et que je pense que ça le fait moyen de l'annoncer si tôt.
Enfin, c'est mon avis, si Anthony passe au travers on voit déjà ce que va pouvoir entendre (il s'en fout il va partir).
Votre avis ?
Ben le truc, c'est que lui de toute façon il sait qu'il va partir, alors ça change rien. Je dirais même que c'est plutôt bien, il a du taf pour l'année prochaine, il n'aura donc pas la tête ailleurs.
Votre avis ?
C'est effectivement également une façon de voir les choses, mais on peut se dire qu'il n'est plus vraiment concerné...
Je suis convaincu qu'il l'est et le sera jusqu'au bout mais ce genre d'annonces prématurées peut jouer des tours...
Votre avis ?
Tu fais ressortir tes angoisses du match retour sur ce cas arno.
James part à MdM et il fait de purs matchs en ce moment. Il est très concerné par l'objectif alors qu'il pourrait s'en foutre.
Non, ces gars là on une conscience pro et Bourgeois ne dérogera pas à la règle.
Bon match retour les gars.
Votre avis ?
Bourgeois est un très bon joueur, très pro, et il m'étonnerai fort qu'il lache mentalement, au seul motif qu'il aurait trouvé du "taf" à Périgueux. Il a même tout intérêt à prouver que Périgueux ne s'est pas trompé en le recrutant, et il fera ce qu'il pourra, ça c'est sûr !
Ceci dit, ce Macon-LMR, ça va être serré, et se jouer au mental, à ce petit jeu, je mettrai une petite pièce (mais vraiment petite...) sur le LMR, pour leur expérience peut être plus grande, mais Macon peut réaliser l'exploit.
Bon match à tous !
Votre avis ?
Bonjour,
J'espère bien que Macon va réaliser l'exploit !
Exploit de battre le LMR alors que les précédentes confrontations ne jouent pas en notre faveur.
Exploit d'atteindre les 1/2 finales et voir MONTAUBAN à Macon.
Ceci étant, vous avez une telle équipe que ce sera très dur mais tous les supporters mâconnais y croient et ce serait vraiment une belle fête pour nous.
Bon match à tous
Votre avis ?