KPat has writtenNON plutôt le jour du sAigneur!!!arno74 has writtenMacon refuse de jouer le samedi...Ils préfèrent jouer le jour du Seigneur !!! :P :lol:
Votre avis ?
hncp has writtenA tout Saigneur tout honneur !!! :P :lol:KPat has writtenNON plutôt le jour du sAigneur!!!arno74 has writtenMacon refuse de jouer le samedi...Ils préfèrent jouer le jour du Seigneur !!! :P :lol:
Votre avis ?
hncp has writtenvousavez fait une préparation à langon ? :lol:KPat has writtenNON plutôt le jour du sAigneur!!!arno74 has writtenMacon refuse de jouer le samedi...Ils préfèrent jouer le jour du Seigneur !!! :P :lol:
Votre avis ?
on en parle ;)
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-le-lmr-valide-son-ticket-pas-sa-forme-ia218b0n2100791[/url]
Votre avis ?
allez une petite piqure ça fait du bien.
On a appris à ne plus trop se prendre le melon, mais contre une équipe comme Mâcon que l'on croit bien connaitre, le risque est grand de se voir trop beaux.
Votre avis ?
Il est clair que cette équipe de Macon n'a rien à voir avec celle de la saison dernière.
Ses supporters le disent, mais surtout ses résultats le prouvent : 1er de sa poule.
De plus elle jouera sans pression et aura l'avantage de recevoir au retour, donc pour le LMR c'est loin d’être gagné.
Pour moi c'est du 50/50.
Votre avis ?
Bonne chance Amis Lillois et si on pouvait, en rêvant un brin, avoir une finale LMR-UST ce serait super, sans sous estimer toutes les autres équipes qui sont de grandes valeurs.
Pour arriver jusque là il va falloir cravacher dur. On peut y croire, ça ne mange de pain.....
Votre avis ?
Oceanat has writtenBonne chance Amis Lillois et si on pouvait, en rêvant un brin, avoir une finale LMR-UST ce serait su...Ouais , tu as raison d'en rêver car il vous reste encore à manger Nevers et Massy si tout se passe bien pour vous ... C'est pas gagné d'avance ... ;) :cool:
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenallez une petite piqure ça fait du bien. On a appris à ne plus trop se prendre le melon, mais contre...[b]Ça y est , les Lillois ont les miquettes !!! [/b] :lol:
Votre avis ?
KPat has writtenAix déclare forfait ? super :lol:Oceanat has writtenBonne chance Amis Lillois et si on pouvait, en rêvant un brin, avoir une finale L...Ouais , tu as raison d'en rêver car il vous reste encore à manger Nevers et Massy si tout se passe bien pour vous ... C'est pas gagné d'avance ... ;) :cool:
Votre avis ?
kilhoo has writtenMassy aurait les miquettes en pensant à Aix ?KPat has writtenAix déclare forfait ? super :lol:Oceanat has writtenBonne chance Amis Lillois et si on pouvait, en rêvant un brin, av...Ouais , tu as raison d'en rêver car il vous reste encore à manger Nevers et Massy si tout se passe bien pour vous ... C'est pas gagné d'avance ... ;) :cool:
Votre avis ?
KPat has writtenLille à aussi du pain sur la planche. Le problème pour vous, est que vous vous déplacez les deux tours pour le retour. Nous on "aurait" le retour de la 1/2 à jouer à l'extérieur. Si on y arrive ça ne sera pas simple à gérer. Massy ou Aix c'est très fort. Mais avant on va penser à bien négocier le match contre nos amis de Nevers. Un gros morceau à avaler aussi. Mais sachant que pour l'UST rien n'est impossible alors une fois de plus on va y croire.Oceanat has writtenBonne chance Amis Lillois et si on pouvait, en rêvant un brin, avoir une finale L...Ouais , tu as raison d'en rêver car il vous reste encore à manger Nevers et Massy si tout se passe bien pour vous ... C'est pas gagné d'avance ... ;) :cool:
Votre avis ?
et ouais c'est ça les ferrailleurs...., les mineurs de fond, les marins pécheur...mais peut être un mal pour un bien...
Votre avis ?
Oceanat has writtenBonne chance Amis Lillois et si on pouvait, en rêvant un brin, avoir une finale LMR-UST ce serait su...Bonne chance à vous aussi Tyrosse. Nevers, vous pouvez le faire, mais il ne faudra pas vous rater à l'aller chez eux.
Votre avis ?
kilhoo has written[b]Si on n'est pas capable de battre un relégué de PRO D2 , pas la peine de faire le Jean Prat et de rêver à remonter ...[/b] :P :lol:KPat has writtenAix déclare forfait ? super :lol:Oceanat has writtenBonne chance Amis Lillois et si on pouvait, en rêvant un brin, av...Ouais , tu as raison d'en rêver car il vous reste encore à manger Nevers et Massy si tout se passe bien pour vous ... C'est pas gagné d'avance ... ;) :cool:
Votre avis ?
La Gazette est sortie et disponible sur le site du LMR, cool ! Je serai au Stadium dimanche :D
Votre avis ?
[url]http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b63fc9505e765fce47b2535cc4891fadb8943bec/Gazette_25_version_2013-2014_last.pdf[/url]
Votre avis ?
Hormis le BO attribué par erreur à Massy au match aller contre la CAPD (4 essais à 2 en fait), toujours un plaisir de lire cette gazette.
Votre avis ?
Une petite question pour ma curiosité personnelle les Lillois :
Je lis que vous faites les entrées générales à 6 euros et je trouve que c'est une super initiative mais comment ça se passe pour les phases finales ?
Il me semblait que c'était la FFR qui récupérait les recettes et donc que les entrées étaient fixées à 10€ minimum dans tous les stades.
Où me trompé-je ?
Votre avis ?
je ne sais pas trop comment ça marche avec la fédé mais par exemple j'ai payé 5e samedi à Massy...
Votre avis ?