CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Fernand Naudin501 msgpm
bruno1 has written
Fernand Naudin has written
l'brasseu has writtenSalut Bruno Qui t'as donné l'autorisation de parler a...
Il faut te demander ton autorisation pour parler du LMR ? Je ne vois pas en quoi mon ami Bruno parle au nom du LMR Faut-il te demander aussi ton autorisation pour émettre un avis sur la Bavik ?
pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé ton message stp ;)
non ça ne me plait pas donc je ne retire pas ! pas de polémique juste dire ce que je pense. je ne suis pas un cire pompes ni je baisse mon froc chacun son truc ;)

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Pour laisser de côté quelques messages du genre "bourre-pif", pourrait-on m'expliquer clairement les points suivants que j'ai pu lire sur d'autres forum. * Le nombre de licences blanches pour l'année prochaine. * la possibilité pour ceux qui le veulent ( et qui respectent un certain nombre de critères) pour monter en ProD2 Le dernier point, si j'ai quelque peu compris ce que j'ai pu lire, m'a semblé aberrant mais après tout cela reste dans le domaine du possible avec le rugby. Merci aux volontaires.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
je t'ai remonté les discussions en question.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
Fernand Naudin has written Il faut te demander ton autorisation pour parler du LMR...
pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé ton message stp ;)
non ça ne me plait pas donc je ne retire pas ! pas de polémique juste dire ce que je pense. je ne suis pas un cire pompes ni je baisse mon froc chacun son truc ;)
et moi je préfère régler les différents en face...je ne vois pas en quoi je baisse mon froc ;)

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has written pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé...
et moi je préfère régler les différents en face...je ne vois pas en quoi je baisse mon froc ;)
Attention ...ça sent les cartons et à la fin les points punis peuvent faire la différence!! ok cest moi qui sort

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has written pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé...
bonne initiative de bruno. FP est surbooké!! La bavick c'est de la m.... vite un nouveau brasseur. Partenaire qualitatif. Va falloir qu'elle mousse la bière ce samedi. On peut compter sur fernand.

Votre avis ?

h2O216 msgpm
pathétiques les derniers échanges !!! honte, réglez vos problemes entre 4 yeux , laissez ce forum parler de rugby, de notre equipe , des adversaires , du public de tout ce qui nous passionne mais par pitié faites pas c...r avec vos états d'ame de cour de récré !! ca me rappelle quelques clowns fortement médiatisés qui veulent tenir le destin du pays entre leurs mains en se fichant de leurs concitoyens....ou de l'inconstance des dirigeants du 15 de france. à vous tous Naudin ,biefrologue, bruno, charivari, ricky et autres reparlez nous rugby c'est ce qui nous fait venir sur ce forum avec vos coups de gueule, votre passion, merci ...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
... Bon, sinon on a des retours samedi ? Siva ? Yannick ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
h2O has writtenpathétiques les derniers échanges !!! honte, réglez vos problemes entre 4 yeux , laissez ce forum pa...
cf # 8176

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
h2O has writtenpathétiques les derniers échanges !!! honte, réglez vos problemes entre 4 yeux , laissez ce forum pa...
Monsieur H2O, on fait ce qu'on veut et moi en particulier. Si j'ai envie, pour une fois de défendre Bruno par rapport à un ponte du LMR, je pousse un coup de gueule et malgré ton message, je crains que je vais continuer comme ça ! Que tu trouves mon échange pathétique, chiant c'est ton droit le plus strict. Le mien est de réagir et d'écrire comme bon me semble y compris sur un sujet périphérique au rugby. Toi qui est un sachant, n'hésite pas à nous régaler de ta prose, 27 message depuis 2005, nous sommes en manque <3

Votre avis ?

h2O216 msgpm
Monsieur Naudin pourquoi toutes ces justifications sur ton droit d'expression ? la polémique pour la polémique ca ne fait rien avancé, de mon point de vue.... ce qui m'a agacé ( comme toi ) c'est la genèse de ces échanges car sur ce forum ,il n'y a pas de place à une hiérarchie, personne n'a d'ordre à donner à d'autres, aucun secret n'y est divulgué à priori , pas de place pour les censeurs ici. tu vois donc que nous ne sommes pas si éloignés que ca dans l'esprit., par contre de combien de messages par an faut-il justifier pour pouvoir s'exprimer ?? je n'ai pas suffisamment de prétention pour aller jusqu'à dire que c'est la qualité et pas la quantité des échanges qui compte . ...et globalement j'ai plus de plaisir à vous lire qu'à vouloir intervenir car vos échanges rugbystiques sont plus à propos que ne pourraient être les miens. je te propose d'en rester là car il n'y a pas matière à disserter encore et encore , l'essentiel pour moi est la montée de l'équipe en prod2, de ne pas rater ce rendez-vous car l'avenir du club et de certains joueurs en dépends. et aussi parce que les supporters et le public le valent bien. à samedi pour pousser avec les joueurs merci de ta lecture. à la prochaine !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
programme du week end lmr /cognac samedi iris /douai dimanche roubaix/ vascq en reichel /crabos à clermont

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
h2O has writtenMonsieur Naudin pourquoi toutes ces justifications sur ton droit d'expression ? la polémique pour la...
Mais tu devrais écrire plus souvent ! Restons en là effectivement pour ce sujet épidermique sans plus d'intérêt. A samedi, pour revoir une belle équipe qui a su nous régaler devant les grosses écuries de la poule, j'espère qu'il en sera de même contre Cognac et surtout pour les phases finales (Massy est ô combien une énorme cylindrée).

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Chut !! Parlez pas de nous on se fait tout petit et on bosse pour la suite :) en toute tranquilite.

Votre avis ?

l'brasseu3 msgpm
Salut Bruno Tu as raison, l'incident est clos On en parlera samedi devant un verre Bonne journée

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Depuis quelques mois j'ai laissé tomber ce forum du "n'importe quoi" C'est rassurant de voir que d'autres tirent les mêmes conclusions. Si c'est celà l'avenir de l'"esprit rugby" dans la région et l'interêt pour ce sport, alors bravo les artistes...

Votre avis ?

h2O216 msgpm
allez on porte tous le même maillot, rouge et blanc. on est une sacrée bandes de caractériels passionnés, au demeurant forts sympa. suffit d'aller aux matchs ! et de supporter tous nos joueurs. à samedi !

Votre avis ?

h2O216 msgpm
sinon la gazette est sortie !!! c'est sympa a annoncer

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie :lol: [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
h2O has writtensinon la gazette est sortie !!! c'est sympa a annoncer
De quoi tu te mêles ??? (lol) :D :D :D L'édito me plait bien, encore une fois. Sauf qu'à transposer littéralement les comparaisons, on a presque l'impression que le Massy d'il y a 2 ans c'étaient des bourrins qui nous ont volé la qualif'. En réalité je ne pense pas que ce soit la volonté de l'auteur. Il y a 2 ans ont était "so close" et on n'a pas réussi à faire tourner la confrontation en notre faveur (ou bien, à l'inverse, Massy a su le faire) On a cru que c'était parce qu'il fallait finir premier pour recevoir en demi à domicile. L'an dernier on a donc fini premiers mais en demi aller on n'a pas réussi à serrer le jeu contre une équipe dont nous étions encore une fois très proches. Cette année ces histoires de classement, 1er 2e ou 3e, les blessures de début de saison nous ont amenés à nous en détacher. L'équipe est moins "punchy" cette saison, sauf dans les grands rdv. Alors ça tombe bien, vu le classement il ne reste plus que des grands rdv. Mais surtout cette équipe ne perd plus, elle refuse de perdre, même quand ça vient de loin (Montluçon). J'aime bien cette approche, j'aime bien cet état d'esprit. Alors oui on va pousser. Avec plaisir

Votre avis ?

Login / Sign up