urba has writtenensuite vous ferez une défait bonifiée à Saint-JeanNan nan nan nan ! C'est pas comme ça que ça marche ! Tu n'as vu que la victoire du RACA à l'aller, mais la défaite bonifiée on l'a déjà eue ! Donc victoire pas bonifiée chez vous (vous prenez le BD si vous voulez) puis victoire bonifiée contre Cognac. Non mais !!! C'est qu'on essayerais de m'entourloupouper !!! :D :D :D D'ailleurs ce week end on a déjà gagné chez vous 12 à 5
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/b63fc9505e765fce47b2535cc4891fadb8943bec/Gazette_8_version_2013-2014.pdf[/url]
Votre avis ?
Sinon le RACA n'est pas un promu
(en water polo non plus)
Votre avis ?
11 joueurs du coin en 1, 5 reichels intégrés en Espoirs (fini de dire réserve alors!). Cette année charnière est peut être un bien. En tout cas, toutes les difficultés actuelles sont un accélérateur pour les jeunes du club.
Ça rend beaucoup plus indulgent vis à vis du résultat à Cognac
Votre avis ?
Pole nord has written11 joueurs du coin en 1, 5 reichels intégrés en Espoirs (fini de dire réserve alors!). Cette année c...c'est qui les 11 joueurs du coin?
Votre avis ?
déjà nino compte pour 3 :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtendéjà nino compte pour 3 :lol:Et La Cantine compte double ! Chapeau Monsieur La Cantine !!!
Votre avis ?
kiritou has writtensauf que la cantine n'est pas vraiment du nord ;) bon ok il avait les bases et on ils l'ont perfectionné...don on peut considérer qu'il fait parti de la formation lilloise il y avait loulou micka nino boe ringot lefevre kornelly et ils ajoutent hackett romain x2bruno1 has writtendéjà nino compte pour 3 :lol:Et La Cantine compte double ! Chapeau Monsieur La Cantine !!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenles freres romain ne sont pas du coin il le semble, et Hackett vient d'outre-manche....kiritou has writtensauf que la cantine n'est pas vraiment du nord ;) bon ok il avait les bases et on ils l'ont perfectionné...don on peut considérer qu'il fait parti de la formation lilloise il y avait loulou micka nino boe ringot lefevre kornelly et ils ajoutent hackett romain x2bruno1 has writtendéjà nino compte pour 3 :lol:Et La Cantine compte double ! Chapeau Monsieur La Cantine !!!
Votre avis ?
Micka local il est mayennais si je me souviens
Votre avis ?
Gazoil has writtenje pense que c'est la formation qui est prise en compte.. sinon je pense que micka se sent du nord depuis le temps qu'il est ici... genre l'ilien qui vient d'arriver en reichel en bien s'il réussit, on pourra dire qu'il est de la formation lilloise ;)bruno1 has writtenles freres romain ne sont pas du coin il le semble, et Hackett vient d'outre-manche....kiritou has written Et La Cantine compte double ! Chapeau Monsieur La Cantine !!!sauf que la cantine n'est pas vraiment du nord ;) bon ok il avait les bases et on ils l'ont perfectionné...don on peut considérer qu'il fait parti de la formation lilloise il y avait loulou micka nino boe ringot lefevre kornelly et ils ajoutent hackett romain x2
Votre avis ?
bonjour a tous.
Force est de constater que Micka même a 72 ans pourra rendre service en pilier.
Pour le reste je suis un peu surpris du manque de rigueur des Lillois sur ce match.
A la mi-temps je disais a Nialag que je trouvais cette équipe de Cognac faible et peu entreprenante, au contraire du LMR pragmatique et réaliste.
Que c'est il passé aux citrons ? Peut etre une bonne blague de ce vieux copinard , toujours est il que le LMR est devenu faible et l'équipe de Cognac entreprenante avec un mental retrouvé , puissante en mélée, efficace en touche, et royale sur les rucks.
Il y a du boulot les gars pour espérer se qualifier en bonne place et atteindre le graal.
Alors un peu moins de bières et beaucoup plus de tour de terrain. Seul la Cantine doit etre exempté au vu de la perf accomplie.
Adishatz.
Votre avis ?
c'est sur qu'a cognac il manquait quand m^me pas ma l de joueurs cadre pour tuer le match, chose qu'une équipe jeune (trop? ) n'as pas su faire mais l'homme baptise du nom d'expérience la somme de ses erreurs l'encadrement s'en souviendra aussi...
Votre avis ?
D'ailleurs toutes mes excuses Romanico. Ma femme et moi, à la fin du match, avons été invité par le vice-président de Cognac, à aller en réception VIP. Je n'ai donc pu t'offrir cette bière promise. Mais ce n'est que partie remise.
Votre avis ?
On remets cela a la fin du mois de novembre pour la réception de Dijon.
Votre avis ?
bon, el diablo et quelques uns tentent de monter un kop de supporters
[url]https://www.facebook.com/ChtisDiables[/url]
Votre avis ?
pour ceux a qui cela aurai échappé ;)
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/tournoi-des-hauts-valies-les-valeurs-du-rugby-portees-ia19b0n1664682[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenc'est sur qu'a cognac il manquait quand m^me pas ma l de joueurs cadre pour tuer le match, chose qu'...Contre Vannes aussi pas mal d'absent !! et vous l'avez gagné!! Bon WE A+
Votre avis ?
poye40 has writtenet aprés vanne il y en avait encore plus...:rolleyes::(bruno1 has writtenc'est sur qu'a cognac il manquait quand m^me pas ma l de joueurs cadre pour tuer l...Contre Vannes aussi pas mal d'absent !! et vous l'avez gagné!! Bon WE A+
Votre avis ?
bruno1 has writtenc clair ! Comment se passe le 8ème Tournoi International des Hauts-Valies !poye40 has writtenet aprés vanne il y en avait encore plus...:rolleyes::(bruno1 has writtenc'est sur qu'a cognac il manquait quand m^me pas ma l de joueurs...Contre Vannes aussi pas mal d'absent !! et vous l'avez gagné!! Bon WE A+
Votre avis ?