CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Féminines Moins de 18 ans à XV - ACCES

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 1 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 2 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 3 U19

Nouvelle Aquitaine

Féminines Régionales à X « moins de 18 ans »

Centre Val de Loire

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Vdb5924010 msgpm
10€ pour 2 matchs au stadium plus les infrastructures et surtout une belle soirée entre potes avec les enfants qui eux ne marchent qu'au ballon ovale je signe tout de même Et puis l'occasion de supporter le club fanion du nord( même en amicale) ne se présentera pas souvent entre calendrier honneur et FED1 On finit les congés en beauté À ce soir et une belle victoire des rouge et blanc et du rugby en Nord

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut a tous . Pensez a ceux qui ne seront pas au stade ce soir et mutez-vous en commentateur avisé pour tenir au courant vos supporters du fil de la rencontre. D'avance merci!!! Adishatz.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
romanico has writtenSalut a tous . Pensez a ceux qui ne seront pas au stade ce soir et mutez-vous en commentateur avisé ...
Et oui, la compo, les actions, les changements,l'évolution du score!! Et une p'tite mousse à distance , pour fêter ça, merci

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
t'es ou poye ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has writtent'es ou poye ?
Et bé!! dans le pays de Maïté 40(landes)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
à rion ?

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Salut il n'y a personne au stade ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ads désole jarrive en retard 57 eme 25-11 3 essais a 1

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
25/25

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Et maintenant Bruno?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
35:32

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Essai pénalité sinon il était en coin

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has writtenà rion ?
DAX, la sous pref!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has writtenEssai pénalité sinon il était en coin
Re,bonjour Bruno , alors ça valait les 10€!! Des que tu as le temps!! après la buvette!! un résumé du match, le score et la compo!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
25/42 deuxième essai cassuette

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Mais encore?

Votre avis ?

adix208 msgpm
comprend rien...faut arrêter la bierre Bruno: 35/32 puis 25/42...dur à suivre!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
adix has writtencomprend rien...faut arrêter la bierre Bruno: 35/32 puis 25/42...dur à suivre!
Lol j'ai eu le même raisonnement!!!

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenMais encore?
Que dire? Côté lillois, conquête en touche vraiment mauvaise, mêlée chahutée. A partir de là, difficile de gagner un match. Par ailleurs, le jeu de passe reste assez bon à mon goût et les arrières avancent. Là où c'est assez impardonnable, c'est de mener 25 à 11 à la 60ème et de se prendre un méchant 31 à 0 en 20 minutes. Relâchement? Sans doute, mais pas que. Essais casquettes? Oui et non. Sur le premier des deux du genre, le joueur en couverture (Klur) doit taper en touche, point barre. Je sais pas ce qu'il a voulu faire, mais essai dans la foulée. Conscient de son erreur, le garçon s'en voulait une fois sur le banc, pas de doute. Pour le second, si profiter d'une balle perdue et filer à l'essai avec un joli dribbling, ça s'appelle un essai casquette, alors oui, c'en est un. Moi j'appelle ça un essai opportuniste à zéro passe. Côté recrues, j'ai aimé Faltrept, physique et rapide. Sinon, reste du boulot et à transformer ce revers et la frustration qui va avec en source de motivation. Côté Massy, c'est du Massy dans le texte : sérieux, toujours mobilisés (même à 25 à 11) et opportuniste. Comme je l'écrivais plus haut, ils nous ont dominé en conquête et en mêlée. Voilà, y a plus qu'à.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
guinnessdrinker has written
Massy-pas les autres... has writtenMais encore?
Que dire? Côté lillois, conquête en touche vraiment mauvaise, mêlée chahutée. A partir de là, difficile de gagner un match. Par ailleurs, le jeu de passe reste assez bon à mon goût et les arrières avancent. Là où c'est assez impardonnable, c'est de mener 25 à 11 à la 60ème et de se prendre un méchant 31 à 0 en 20 minutes. Relâchement? Sans doute, mais pas que. Essais casquettes? Oui et non. Sur le premier des deux du genre, le joueur en couverture (Klur) doit taper en touche, point barre. Je sais pas ce qu'il a voulu faire, mais essai dans la foulée. Conscient de son erreur, le garçon s'en voulait une fois sur le banc, pas de doute. Pour le second, si profiter d'une balle perdue et filer à l'essai avec un joli dribbling, ça s'appelle un essai casquette, alors oui, c'en est un. Moi j'appelle ça un essai opportuniste à zéro passe. Côté recrues, j'ai aimé Faltrept, physique et rapide. Sinon, reste du boulot et à transformer ce revers et la frustration qui va avec en source de motivation. Côté Massy, c'est du Massy dans le texte : sérieux, toujours mobilisés (même à 25 à 11) et opportuniste. Comme je l'écrivais plus haut, ils nous ont dominé en conquête et en mêlée. Voilà, y a plus qu'à.
Merci pour le résumé, tu as le droit de rejoindre Bruno à la buvette!! (lol), peut-etre qu'il y a eu énormément de changements pour le LMR à la 60eme??

Votre avis ?

Login / Sign up