Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Old7fromLUC924 msgpm
NON NON [size=24][color=red]ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZ Liiiiiiiiiiiiilleueueueueuhhhhhhhh !!!![/color][/size] et bonne chance a l'uson quand même ;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Baisse des températures ce dimanche... coup de froid sur le stade des Ormes avec la victoire de l"USON... y'en a pour le LMR, y'en a pour l'USON, allez les 2 équipes, faites un très beau match...: [size=24][b][color=yellow]Allez[/color] [color=red]Liiiiiii[/color]...[color=blue]Vers[/color][/b][/size]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour les lillois loin de leur base, je pense que le match sera retransmis radiophoniquement, lien sur le site lmr [url]http://www.lillemetropolerugby.com[/url]/

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Le LMR a retrouvé ses bases contre Nevers. Juste un petit bémol: le LMR doit arrêter de reprendre la seconde mi-temps en touriste, heureusement cela n'a pas duré. Très beau match équilibré et serré :12-3 cela dit tout. Nevers mérite de se qualifier pour les poules finales. En espérant un aussi beau match la semaine prochaine avec le même public très sportif et respectueux de l'adversaire.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon match du lmr, solide sur ses bases, face a un adversaire physiquement trés au point. a part çà Nevers ne propose pour moi pas grand chose, du basique (bien fait soit) , il leur manque quelque chose..... du vécu peut être, on a l'impression que individuellement c'est costaud (très costaud m^me) mais du mal a se trouver. très bonne bonne défense lilloise qui a bien tenter d'envoyer du jeu face a une rugueuse défense de l'uson. Lille a gérer en fait. car Nevers a quand m^me joué 15 mn a 14 a noter des problèmes de lancer en touche lillois quand m^me :/ . une grosse mêlée lilloise dominatrice :p que du bonheur.Et surtout on ns presque pas été pénalisé et ça c'est une très bonne chose ,du à un nô stress un arbitrage de bonne foi pas aidé par ses assesseurs. bref Nevers m'a moins impressionné que Massy. score logique. a noter (d’après les aficionados) car n'ai pu arrivé a 13h30 un excellent match, agréable a voir de l'équipe réserve .

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Sur ce que j'ai vu (seulement la 2ème mi-temps), je trouve que ton analyse est juste, sauf que je trouve que si Lille n'a pas été mis en danger, grâce vraiment à une excellente défense, Nevers a envoyé du jeu. C'est vrai, ils abusent des sautées, double-sautées et combinaisons stériles et lisibles, mais ils ont une grosse envie. C'est vrai, il leur manque quelque chose. Mais c'est vraiment très solide dans l'ensemble. Sans doute la meilleure et la plus complète que j'ai vu aux Ormes (j'ai pas vu Massy) cette saison. On a fait un bon coup de les avoir battus. Ca les relègue loin et la qualif semble maintenant assurée. Maintenant, le tout est de savoir à quelle place :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ok, alors je dirais l'uson a tenté d'envoyer du jeu ;)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
D'accord avec vous. Bon match, solide équipe lilloise Quelques difficultés quand même face à la bonne défense de l'USON..... mais au moins pas de précipitation en attaque, pas d'interception etc Scarbrough impérial à la réception des chandelles :) Gerber très bon (on devrait pour parler en bien des joueurs :D élire l'homme du match à chaque fois) Maintenant le LMR est virtuellement premier car MASSY a un match en moins :|

Votre avis ?

XV du nord57 msgpm
Nevers mérite le bonus défensif, sur ce qu'ils ont montré, surtout en 2ième mi-temps, beaucoup d'envie. Lille a été ultra dominateur en mêlée, équilibré en touche, très fort défensivement. Je regrette qu'on n'ai pas marqué à chaque fois qu'on était en supériorité numérique (fin de 1 ère mi-temps et toute fin de 2ième). Egalement pendant les 10 premières minutes de la seconde mi-temps, j'ai cru qu'on était resté aux vestiaires. Je suis peut-être sévère mais tous les matchs à domicile que j'ai vu en 2012 sont pas géniaux. J'espère qu'on gère et qu'on se réserve pour les phases finales

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Pas géniaux oui avec Orléans et Strasbourg :( mais les deux derniers matchs, Bobigny et USON, c'était nettement en progrès :)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bien je n'était pas au match juste devant mon ordinateur à écouter cetaradio . D'aprés le comentateur de cetaradio nevers à extrémement bien joué et lille à subit surtout durant toute la deuxième mi-temps et jusqu'à la dernière minute et heureusement que nevers à fait des fautes pour vous permettre de marquer et ainsi empocher la victoire, d'autre part il me semble que lille à été plus souvent en danger que Nevers sur l'ensemble du match et n'a pas su concrétiser ses temps fort quand l'uson était à 14. En résumé Nevers à dominé mais c'est lille qui à gagné . Objectivement pouvez-vous faire un résumé du plus objectif par rapport à ce que je viens de lire qui est l'opposé de ce que j'ai entendu à la radio cette aprés-midi en se demandant meme si le commentateur n'était pas de Nevers. Attention je n'était pas au match donc mon jugement se raproche à ce que j'ai entendu à la radio ....

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Revue de presse : [url]http://www.20minutes.fr/ledirect/900465/foire-bonnes-affaires-continue-lmr[/url] [url]http://www.lavoixdessports.com/Sports-Collectifs/Rugby/2012/03/19/article_le-lmr-hausse-le-ton-ca-sent-bon-les-pla.shtml[/url] [url]http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/Sports/2012/03/19/le-leader-lillois-a-fait-le-metier.shtml[/url]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
2 points de vue : Celui du supporter : Super Lille a gagné ! Celui du spectateur : Je me sui fait ch... pendant 70 minutes, seules les 10 dernières montrent du jeu. Petite analyse : Lille domine en mêlée, Nervers domine en touche. Trés grosse défense Lilloise. Hormis les 10 premières minutes de la 2ème mi-temps pendant lesquelles Lille semble déconcentré, on ne peut guère parler de domination de l'une ou de l'autre équipe. Gros combat de 2 équipes qui se valent. Mais Lille n'a pas su profiter des 20 minutes à 15 contre 14.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Salut les ch'tits, J'ai lu tous vos commentaires (comme d'hab) pour savoir ce que vous pensiez de l'USON. Je partage quelques points avec vous comme le fait qu'il manque quelque chose à l'équipe... Je pense qu'elle n'est pas assez réaliste dans certaines occasions, pour preuve le match contre Macon où elle manque 2 belles occazes d'essai. Elle fait également trop de faute et par conséquent trop pénalisée (à mon goût). Et comme l'on dit certain, sans doute du liant et donc un plus grand vécu (....??). En tout cas, après avoir lu votre revu de presse (la voix des sports et nordeclair) j'arrive à mieux me rendre compte du match que vous avez eu aux Ormes. Belle continuation les ch'tits.. gars !

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
J'ai oublié de souligner un truc, l'arbitre a été au TOP !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
JHD has writtenBien je n'était pas au match juste devant mon ordinateur à écouter cetaradio . D'aprés le comentateu...
Moi aussi j'écoutais Ceta radio, fort sympathique mais tu entends bien que le garçon est limité dans son analyse... Une mêlée qui avance c'est un pick and go pour lui, il parle d'une pénalité pour un en avant, il a dit 2 fois les "rouges et bleus" en parlant de l'USON...j'en passe... Il commente au téléphone debout en haut de la tribune, quand tu connais le stade tu imagines la complexité... Loin de moi l'envie de critiquer c'est vraiment bien ce qu'ils font mais de là à prendre leurs commentaires comme parole d'évangile il y'a un fossé. Lis le résumé dans votre presse régionale selon cet article Nevers fut stérile et les grosses occaz furent lilloise. Je pense que les avis sont très honnêtes maintenant si tu y tiens absolument y'en a bien un qui peut se devouer pour te faire rêver en écrivant ce que tu rêves de lire même si ça n'est pas fidèle à la réalité.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
revue de presse, suite : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/03/19/12e-journee-l-uson-revient-bredouille-de-lille-vainqueur-12-3-1122053.html[/url]

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
arno74 has written
JHD has writtenBien je n'était pas au match juste devant mon ordinateur à écouter cetaradio . D'apré...
Moi aussi j'écoutais Ceta radio, fort sympathique mais tu entends bien que le garçon est limité dans son analyse... Une mêlée qui avance c'est un pick and go pour lui, il parle d'une pénalité pour un en avant, il a dit 2 fois les "rouges et bleus" en parlant de l'USON...j'en passe... Il commente au téléphone debout en haut de la tribune, quand tu connais le stade tu imagines la complexité... Loin de moi l'envie de critiquer c'est vraiment bien ce qu'ils font mais de là à prendre leurs commentaires comme parole d'évangile il y'a un fossé. Lis le résumé dans votre presse régionale selon cet article Nevers fut stérile et les grosses occaz furent lilloise. Je pense que les avis sont très honnêtes maintenant si tu y tiens absolument y'en a bien un qui peut se devouer pour te faire rêver en écrivant ce que tu rêves de lire même si ça n'est pas fidèle à la réalité.
ok arnaud 74 pas de souci je ne demande pas réver mais un descriptif logique et objectif mais en écoutant cetaradio je n'avais pas la meme vision. Désolé tout est dit victoire logique de lille donc bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
vision du match.. [url]http://www.youtube.com/watch?v=AVQEXzeaZ4Q[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pole nord has writtenvision du match.. [url]http://www.youtube.com/watch?v=AVQEXzeaZ4Q[/url]
un bon dessin vaut mieux qu'un long discours ;)

Votre avis ?

Login / Sign up