Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Asimov94 msgpm
vadrouilleur has writtenBon petit reportage au JT régional de France 3 sur le LMR [url]http://info.francetelevisions.fr/vide...
effectivement petit reportage sympa. Par contre j'ai une question, dans le sujet, ils parlent de 13 recrues, pourtant sur le site et ici sur le forum il n'en est mentionné que 11....y'a t'il eu de nouvelles arrivées, ou est-ce France 3 qui s'est gouré?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Qui a un peu de courage pour ....... Un petit compte rendu du match contre Esther, de la prestation de la nouvelle equipe et de l'integration des new recrues Merci

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
LMR - Esher 36-38 Match en 3 tiers-temps. Lors du 2ème, les brits ont archi-dominé devant et derrière, puis le LMR a réagi pour venir échouer à deux petits points. Mais l'essentiel est ailleurs. Un effectif qui a tourné, ce qui nous a valu un 2ème tiers calamiteux... Mais somme toute beaucoup de belles choses lors de ce match de la part du LMR... Des recrues vraiment prometteuses, dont l'arrière Dan Scarborough et Gerber (quelle botte !), pack conquérant et dominateur avec un monstre fidjien qui a dézingué les Brits en fin de match. Pas mal donc mais on verra la suite...

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
merci vadrouilleur

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Pas de quoi ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Old7fromLUC has writtenmerci vadrouilleur
J'y ajouterai, que les joueurs n'avaient une pleine forme physique. Après 3 jours de stage intensif ( hier, 15 bornes en course d'orientation, et pas sur le plat pays :/ ). Pas contre j'ai trouvé une pleine forme mentale. Revenir au score, avec la fatigue, au 3ème tiers temps ... chapeau. petite déception, 1 fracture de la clavicule : de chaque coté.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour qui la fracture???

Votre avis ?

Asimov94 msgpm
Il me semble que c'est Alex Rogers qui est sorti blessé, mais je suis pas trop sur de mon identification visuelle... Sinon pour ma question posée un peu plus haut y'a bien treize arrivée, le LMR a remis son site à jour avec les arrivées de Antoine Lefèvre deuxième ligne d'Anzin et d'Alexandre Vidrequin 13/11 d'Albi (espoir)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Ouais, mais faut pas qu'il se blesse, les brancards sont pas assez solides :D

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
arno74 has writtenLa Cantine sur le jt de France 3, si c'est pas la classe :D Les mecs j'annonce on est mal, Scarbroug...
t'inquiete il parle tres bien français bon super content de ce résultat ils ont bien bosser et ils méritent par contre pour clore ce stage 2 blesses avec roger qui c'est mit l'épaule dans la boite à gant et surtout mon pote pintiaux qui a passer un irm hier matin et est out pour une bonne saison et la c'est une tuile une pensée pour toi mon larmichettte

Votre avis ?

arno743506 msgpm
T'es sérieux pour Greg Pintiaux???sa saison est finie??? Il va falloir trouver un talon si c'est le cas...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenT'es sérieux pour Greg Pintiaux???sa saison est finie??? Il va falloir trouver un talon si c'est le ...
Il a appris, , la veille du match, qu'il a une hernie aux cervicales. :( :( Donc, pas encore de date pour une opération. Donc il risque très probablement de ne pas fouler le pré, avant un petit moment

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
s'il peut se faire opérer il en a pour quatre à six mois et en travaillant bien sa muscu spécifique

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quelle merde pour lui et pour le club, il a toujours beaucoup apporté et est un fidèle du club... Qui pour le remplacer??? On a eu Ricky et Rogers, mais est ce que ça sera suffisant...

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
arno74 has writtenQuelle merde pour lui et pour le club, il a toujours beaucoup apporté et est un fidèle du club... Qu...
C'est sure c'est terrible pour lui et pour le club qui perd (j'espère seulement pour 1 saison) un jeune titulaire indiscutable qui est licencié au club depuis l'école de rugby.....c une licence blanche en moins. Après sincèrement Thomas Dienst, Ricky sont très bon en talon et Pretkowski (formé au club mais comme c un retour de Castres sais pas s'il aura une licence blanche?) et alexandre Noé a fait de très bon matchs en talon avec Arras sauroint palier à cette blessure, je suis bcp moins inquiet que toi. Par contre Rogers en talon je crois pas trop. Sur le match de samedi, j'ai vraiment été trsè impréssioné, l'équipe à montré des choses très intéréssantes avec peu d'entrainement de rugby dans les pattes. C'est très prometteur pour cette saison, le gros fidjien m'a fait très forte impression (3 essais sur son 1er match!). Pierre Chadebech a passer en revue une grosse partie de l'effectif et vraiment il y a de la qualité et quantité. Quel est le prochain match à Lille ? Je crois qu'il jouent le Racing mais est-ce aux Ormes ? après ya le Stade Français à Laon le 10 sept; on verra mais j'ai hate d'etre le 25 sept en tout cas

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Combien d'essais et qui marque?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
du peu que j'ai vu, ils avaient l'air de prendre du plaisir et ça me parait essentiel, impressionné par le physique des anglais eux sont de vrai golgots....taillés a la serpe aprés match ils ont mangé en collant (genre les danseurs du bolchoï) ont bu de l'eau et des boissons protéinées... notre géant fidjien a l'air d'un gentil nounours ,la force tranquille.. autant que le nouvel entraineur des avants impréssionnants et pas si gras que l'on a pu nous le décrire ,mais il parait que beaucoup ont perdus du poids la semaine dernière....:lol: je confirme que l'intégration a l'air de bien se passer j'ai vu le "petit" sud af avec une bière dans chaque main :lol: mdr aussi en partant j'ai vu quelques joueurs anglais déambulés dans armentières avec un sachet de bouffe qui ressemblait fort a du mon cul mickey :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2011/08/07/lille-se-donne-les-moyens-de-son-ambitio.shtml[/url] [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/dan-scarbrough-a-lille.php[/url] [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2011/08/07/dan-scarbrough-a-lille.shtml[/url] pour le jt c'est a la 8eme minute [url]http://www.pluzz.fr/jt-12-13-nord-pas-de-calais-2011-08-11-12h00.html[/url] quelques photos [url]http://www.lillemetropolerugby.com[/url]/

Votre avis ?

xxrugby78 msgpm
bruno1 has written[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2011/08/07/lille-se-donne-les-moyens-de-son-ambitio.shtml...
MERCI BRUNO pour les expatries

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Pourquoi le match annoncé contre Vannes a-t-il été annulé ?

Votre avis ?

Login / Sign up