lapinos II has writtenil est content le gars ... si tu veux en rajouter une couche fais le bien au moins , on écrit "facho...Un grand Bravo a maitre LAPINOS !!!!
Votre avis ?
excuse jean marie je suis pas françai et vu que je vien d une cité je suis un voyou! pas de scolarité pour nous!lol
Votre avis ?
allblak18 has writtenexcuse jean marie je suis pas françai et vu que je vien d une cité je suis un voyou! pas de scolarit...Désolé d'intervenir dans ce débat qui n'en est pas un d'ailleurs, mais Allblak18, laisse moi te dire quand même que le fait d'être d'une cité et de ne pas être scolarisé, n'oblige en rien a être con en plus.
Votre avis ?
astalavista has written+1 :lol: :lol: :lol:allblak18 has writtenexcuse jean marie je suis pas françai et vu que je vien d une cité je suis un v...Désolé d'intervenir dans ce débat qui n'en est pas un d'ailleurs, mais Allblak18, laisse moi te dire quand même que le fait d'être d'une cité et de ne pas être scolarisé, n'oblige en rien a être con en plus.
Votre avis ?
vu que je n'étais pas suspendu contre Vierzon à la date initiale et que vu que c'est un match en retard , se pourrait il qu'il soit envisageable que je puisses jouer ce week end ? :/
Votre avis ?
lapinos II has writtenvu que je n'étais pas suspendu contre Vierzon à la date initiale et que vu que c'est un match en ret...Logiquement oui, ce qui fonctionne dans un sens et valable dans l'autre.
Votre avis ?
lapinos II has writtenvu que je n'étais pas suspendu contre Vierzon à la date initiale et que vu que c'est un match en ret...Ils veulent plus de toi à la fédé mon lapin................. !!!! sauf en B contre suresnes :cool: :cool:
Votre avis ?
pas possible de jouer car il faut par ailleurs "être non suspendu au jour où se déroule effectivement la rencontre " en cas de report
Votre avis ?
bon , on va bien se renseigner la dessus parce que il y a surement une couille dans l' fromage .... surtout que les suspensions sont en jours et non plus en match ... :/:/
Votre avis ?
CALISTA has writtença fait bien une décennie que je n'ai pas joué en B , je crois même que c'était au siècle dernier .... et puis contre suresnes j'ai peur que l'arbitre de réserve me saque , il parait que c'est une vrai teigne , pas épais mais teigneux , un vrai téckel a poil ras qui gueule , oh la la qui peut gueuler ... il aurait pu bosser a la criée de la turballe à vendre des sardines ....enfin moi je dis ça je dis rien :P:P:Dlapinos II has writtenvu que je n'étais pas suspendu contre Vierzon à la date initiale et que vu que...Ils veulent plus de toi à la fédé mon lapin................. !!!! sauf en B contre suresnes :cool: :cool:
Votre avis ?
lapinos II has writtenAprès ces belles paroles, il vaut mieux que tu joues en Une !! :lol: :lol: :cool: :PCALISTA has writtença fait bien une décennie que je n'ai pas joué en B , je crois même que c'était au siècle dernier .... et puis contre suresnes j'ai peur que l'arbitre de réserve me saque , il parait que c'est une vrai teigne , pas épais mais teigneux , un vrai téckel a poil ras qui gueule , oh la la qui peut gueuler ... il aurait pu bosser a la criée de la turballe à vendre des sardines ....enfin moi je dis ça je dis rien :P:P:Dlapinos II has writtenvu que je n'étais pas suspendu contre Vierzon à la date ini...Ils veulent plus de toi à la fédé mon lapin................. !!!! sauf en B contre suresnes :cool: :cool:
Votre avis ?
oups ! j'ai encore fais une gaffe on dirait :rolleyes::rolleyes::P
Votre avis ?
lapinos II has writtenoups ! j'ai encore fais une gaffe on dirait :rolleyes::rolleyes::Pmais non.... :lol: :lol:
Votre avis ?
je sais bien ;) en tout cas ça sent bon le printemps par chez nous les jonquilles sont sorties et les tourterelles roucoules et dans quelques mois le plus grand camping de France :D :D ... Sur ce , je vais allez me faire ma coupe de printemps :P:P
Votre avis ?
et les apero barbeuc :D:D:D
Votre avis ?
et aussi les super-apéros sans barbeuc :D:D:D:D
Votre avis ?
allez hop , opération maintien dimanche , gros match en perspective ...:):D
Votre avis ?
bon et bien rien à signaler à trignac ce week-end! matchs sans accrochage, public clairsemé mais connaisseur! ;)
et des bieres de 50 cl à boire dans le vestiaire de la B avec le 6 légèrement zébré... et lapinos!
certes cette bière avait le goût de défaite pour ma part... mais bon j'arrosais la victoire de la 1.
Votre avis ?
efectivement on peut dire que sa c est globalement tres bien passé, comme quoi faut pas toujours ecouté les rumeurs...le public chaud mais pas d insulte
Votre avis ?
AH.................Ca fait plaisir !!!
merci à vous ;)
et félicitaions pour votre victoire
Votre avis ?