Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

Trignac in Brière !!!

CALISTA357 msgmp
Kraken a écrit
lapinos II a écritsur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe es...
Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais dis que tu stoppais. Du coup, ma carrière a perdu tout son sens, et j'ai arrêté! :( Si j'avais su!! J'aurais pris une licence rien que pour ce match. J'aurais eu 2/3 petites baffes à te mettre et j'aurais été vrt satisfait de ma carrière. Là, je reste sur ma faim. :lol: T'as été mauvais joueur sur ce coup, tu m'as fait croire que tu arrêtais pour être sûr d'avoir posé la dernière! Echappééééééé! :P:P Bon, je serai tout de même là dimanche pour voir les Rennais battre Trignac une fois de plus... [b]Et te payer une mousse après[/b]! :D
C'est pas le genre à s'échapper pour ça !! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgmp
CALISTA a écrit
poumpet a écrit
lapinos II a écritsur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est q...
:lol: :lol: que veux tu qu'on aille foutre au rheu????? histoire d'avoir les deux moison :lol: un seul nous suffira sur le bord même si je prefere largement celui du rheu :lol:
T'as raison...Car l'autre c'est "la tête dans le four" nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!! :lol: :lol:
:lol: par contre j'aimerai etre une petite souris pour entendre son briefing d'avant match, voire dès le vendredi!! c toujours un régal qd vous jouez contre nous!!!! à chaque fois à rennes on se dit qu'il ne peut pas faire mieux et il trouve tjrs des trucs fabuleux à vous sortir pour vous retournez la tete!!! :lol: ça va etre quoi le theme cette fois??? il a laché des indices où c la surprise??? à rennes on met du zouk dans les vestiaires, ça marche bien :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
CALISTA a écrit
Kraken a écrit
lapinos II a écritsur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est qu...
Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais dis que tu stoppais. Du coup, ma carrière a perdu tout son sens, et j'ai arrêté! :( Si j'avais su!! J'aurais pris une licence rien que pour ce match. J'aurais eu 2/3 petites baffes à te mettre et j'aurais été vrt satisfait de ma carrière. Là, je reste sur ma faim. :lol: T'as été mauvais joueur sur ce coup, tu m'as fait croire que tu arrêtais pour être sûr d'avoir posé la dernière! Echappééééééé! :P:P Bon, je serai tout de même là dimanche pour voir les Rennais battre Trignac une fois de plus... [b]Et te payer une mousse après[/b]! :D
pas le genre tout cours ...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
Kraken a écrit
lapinos II a écritsur le papier on a toujours des chances , mais le principal c'est que le groupe es...
Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais dis que tu stoppais. Du coup, ma carrière a perdu tout son sens, et j'ai arrêté! :( Si j'avais su!! J'aurais pris une licence rien que pour ce match. J'aurais eu 2/3 petites baffes à te mettre et j'aurais été vrt satisfait de ma carrière. Là, je reste sur ma faim. :lol: T'as été mauvais joueur sur ce coup, tu m'as fait croire que tu arrêtais pour être sûr d'avoir posé la dernière! Echappééééééé! :P:P Bon, je serai tout de même là dimanche pour voir les Rennais battre Trignac une fois de plus... Et te payer une mousse après! :D
du coup tu t'es mis au soccer , jamais j'aurais cru ça . C'est comme si je te disais que l'année prochaine je me mets au Step , tu serais choqué . Le plus marrant c'est quand on avait été interviewer par france 3 aprés l'élimination de l'équipe de France par les rosbeefs en CdM , v'la les tronches de cake a la télé :lol::lol:

Votre avis ?

CALISTA357 msgmp
lapinos II a écrit
CALISTA a écrit
Kraken a écrit Putain Lapinos, je ne savais pas que tu avais renquillé! Tu m'avais di...
pas le genre tout cours ...
manquerait plus qu'il pousse la chansonnette ..... ;)

Votre avis ?

VELOCE173 msgmp
felicitations lapinos pour ton petit rouge:P

Votre avis ?

CALISTA357 msgmp
VELOCE a écritfelicitations lapinos pour ton petit rouge:P
Ahhhhhhh ????? !!!! :rolleyes: :lol: :lol: t'as fait ton gentil encore ??? :P;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
c'est deux jaunes , le premier est un peu dur mais le second est mérité . De plus l'arbitre aurait pu mettre un rouge direct de chaque côté a la place du second jaune, donc je vais pas pleurer . En tout cas je ne jouerais pas gennevilliers et le Puc je vais essayer d'y aller mais c'est pas gagné ....

Votre avis ?

CALISTA357 msgmp
lapinos II a écritc'est deux jaunes , le premier est un peu dur mais le second est mérité . De plus l'arbitre aurait p...
Ahhhhhh ces arbitres... :lol: sinon arrange-toi pour pas en prendre avant la venue de suresnes !!! que je vois un peu tes prouesses ! :cool:;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
c'est rare que je prenne des cartons donc ça devrait le faire ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgmp
lapinos II a écritc'est rare que je prenne des cartons donc ça devrait le faire ;)
ah oui c'est vrai toi.... c'est les cartons de vin que tu prends... :lol:

Votre avis ?

VELOCE173 msgmp
tu me fais un petit resumé du match stp lapin

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
c'est dur de faire un résumé quand tu es sur le pré , mais on fait un bon match devant avec une bonne conquète dans le jeu au sol . Chatouiller en touche mais il nous manquait deux sauteurs , tu vois qui . Une bonne défense dèrrière et un merveilleux botteur ( histoire de le mousser un peu ) .

Votre avis ?

VELOCE173 msgmp
arretes sa lui arrive deux fois par ans !!! pas de quoi le mousser

Votre avis ?

VELOCE173 msgmp
nul ton résumé :(

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
et t'as mis 17 minutes et 15 secondes pour t'en rendre compte :lol::lol:

Votre avis ?

Kraken310 msgmp
VELOCE a écritarretes sa lui arrive deux fois par ans !!! pas de quoi le mousser
Et bien ce n'était pas le bon jour pour briller!! 2 fois par an, et il faut que ça tombe sur nous...:( c'est vrai qu'il a ete très bon. Dommage pour nous, le notre était dans un jour sans. 15 points a cote, ça fait mal. Heureusement, ça ne lui arrive qu'une fois par an!;):D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgmp
comme c'est la première fois de l'année , il nous doit encore un match de ce calibre :D

Votre avis ?

la source3452 msgmp
bravo pour cette victoire elle fait du bien celle la.

Votre avis ?

Caporal1 msgmp
@VELOCE: un résumé de la rencontre [url]http://www.rugby-trignac.fr/actualites/66-une-victoire-qui-fait-du-bien-rennes-trignac-07-02-2010.html[/url] Le seul que j'ai pu récupérer.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription