Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Mont-de-Marsan vs Carcassonne

boubagump (usc)3097 msgpm
Bon, c'est Dimanche à 15h00 ! Promenade de santé pour Mont-de-Marsan ou point bonus défensif pour Carcassonne ????

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
De mémoire il n'y a quà Grenoble, Oyo er Aurillac que l'on a pas pris le BD.Donc pourquoi pas?

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
je vais vous surprendre, mais avec la metheo qui est annonce dimanche, nous allons gagné à mont de marsan

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
salut je viens de voir sur le site d EUROSPORT que le bouhris part a BEGLES et que pour dimanche il n est pas dans le groupe ni ROSALEN . savez vous si rosalen part et ou et pourquoi LABIT ne fait pas jouer LE BOURHIS . les recrues savez vous quelque chose . j habite a MONTPELLIER mais supporter de L USC merci

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
rosalen à bezier

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtenrosalen à bezier
Et merthens ??,

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
En tous cas , Les Jaunes iront pour gagner las-bas , et penser vraiment à cette 5 éme place....... 8)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
carcawinner has writtenEn tous cas , Les Jaunes iront pour gagner las-bas , et penser vraiment à cette 5 éme place....... 8...
Je crois qu'il ne faut plus rêver.Avec tous nos joueurs en fin de contrat, l'équipe risque d'avoir la tête ailleurs. Et si on y met pas la tête...

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
tudu34 has writtensalut je viens de voir sur le site d EUROSPORT que le bouhris part a BEGLES et que pour dimanche il ...
L'USC a trouver le remplacant de Rosalen :D affaire a suivre (c'est un tout bon)

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
le renplacant , il s'appelle lescamel bon jpueur , mais niveau rugby je prefere garcia

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Lescalmel? du PARC? tes infos tu les inventes? ou tu lis dans les astres?

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
TU AS RAISON dans le jeu moyen par contre on parle du retour de artero

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
BLACKRBACK has writtenLescalmel? du PARC? tes infos tu les inventes? ou tu lis dans les astres?
Desolé mais je n'ai pas cité de nom :cool: meme si je trouve ce joueur trés talentueux quoique plutot 15 que 10 et qui nous a fait beaucoup de misères a chacune de nos confrontations

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
C'est bien le post MdeM / USC ? pas la rubrique transfert? Vous mélangez tous à Carca, c'est pas la meilleure méthode pour faire un bon résultat à Mont de Marsan, ce que je vous souhaite quand même.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
3/0 MDM 2'mn

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
8/0 MDM 8'mn

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
8/03

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
14/3 mi temps

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
17/13fin du match felicitations au joueurs pour ce point de Bonus defensif !!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Dommage mais ça fait 2 matchs à l'exterieur ou l'on revient à la marque en fin de partie, donc j'en conclus que notre équipe n'est pas cramée comme on le redoutait à un moment, donc je pense qu'on peut encore y croire!!!! Qu'en pensez vous mes amis !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up