Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Spécial Transferts TOP14/PROD2

pettp1072 msgpm
Elles ne sont peut être pas fausses mais pas officielles c' est pas un reproche c'est une constatation .

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Mecs has writtensi mes infos sont fausses on n'en reparlera en fin de saison
Tu as tes informations, j'ai les miennes! Aujourd'hui, personne n'a signé ailleurs. Koffi, Etien et Le Bourhis ont tous les trois des touches sérieuses, on peut donc les perdre tous les trois, mais rien ne dit qu'ils partiront, leur décision n'est pas prise.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Le talonneur Thomas BIANCHIN quitte Grenoble pour le Racing Metro

Votre avis ?

Le king de la 2° ligne débarque à Toulon ... Bakkies Botha, His Highness !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
alors koffi carca ou agen

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Avec tous les clubs en dificultés financières(Albi, Dax, Narbonne, MdeM.....), plus ceux qui descendront, il pourrait y avoir de bonnes affaires. Il ne faut pas se précipiter.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
L'excellent demi de mélée de Pau Clément Darbo a signé à Grenoble. L'arrière Dumora avait signé à Toulon..............grosses pertes pour la section.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
je souhaite m'adresser à pett, ne raconte pas trop de connerie sur mes façons d'annoncer des nouvelles, tu ne sais pas qui je suis , alors soit prudent

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je ne raconte pas de conneries je constates que tu n'en sait pas plus que les autres c'est tout et puis je me fous de qui tu es !!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
fait pas le barbo, je te verrai autour de la pepi

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Mais je ne fais pas le barbeau je m'expliques c'est tout et puis je ne suis pas là pour m'engueler avec un inconnu je ne veut que discuter de mon club que je suit depuis 40 ans et + point final !!!!!!!!!!! ET en plus on n'est pas sur le bon post .A+

Votre avis ?

En tout cas, je crois que c'est pettp qui annonçait le départ de Le bourhis à bordeaux !

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Oui c'est moi je l'avait appris par un joueur !!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Heymans a un bon de sortie ....avis aux amateurs..

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
p243151 has writtenHeymans a un bon de sortie ....avis aux amateurs..
Alors Cédric à castres ou à carca........ O:)

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
pettp on va pas polimiquer nous sommes deux carcassonnais et on les adorent, par contre felix tu avais annoncé ok mais il y a belle lurette que je dis qu'ilpart et cedrix depuis longtemps je l'annonce acarca. Par contre je vais te dire koffi et etien il resteront. CARCA? J 'ai entrainé jouer, dimanche encore avec francois vidal jean pierre nicol, et jean michel duclou nous seront à mont de marsan invité par marc gademer aller je t'embrasse

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
et delboues à begle, je crois mais là je comprends moins , ils sont pas meilleur que nous , un pilier à gauche on trouvera mais dommage

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
pourquoi ils partent delboubes le bourhis et rosalen plus d argent,? ou l interet sportif

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Mecs has writtenet delboues à begle, je crois mais là je comprends moins , ils sont pas meilleur que nous , un pilie...
Là c'est plus problématique , un pilier gauche bon et jeune comme lui , ca se trouve pas tous les jours..... 8.( Enfin , attendons confirmation..

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
tudu34 has writtenpourquoi ils partent delboubes le bourhis et rosalen plus d argent,? ou l interet sportif
Je pense que pour Le Bourhis et Delboulbés , cela pourrait etre pour un bon salaire...pour Rosalen , cela pourrait etre sa saison trés moyenne qui l'aménerait à quitter le club.....a voir.... Mais pour délboulbès , ca me surprend.... :o

Votre avis ?

Login / Sign up