Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 SUD-EST

rugby26582 msgpm
je suis d'accord lili.14 un peu de respect pour ces joueurs qui font beaucoup de kilometre pour juste jouer au rugby...le RCT ne se permettrai jamais d'etre méprisant envers une equipe surtout au vu de ces prestations..

Votre avis ?

peche2611 msgpm
je ne sait pas qui est lily 14 mais en tous cas je ne pense pas que les joueurs de l'équipes B du RCT s'associe a ces paroles ils ont même un grand respect pour ces mec qui font vivre leur club... (ces rugbymans véhicule justement les valeurs du rugby qui nous sont tous chère) bonne continuation a tous

Votre avis ?

peche2611 msgpm
je suis joueur et je ne pense pas que lily14 soit joueur de la B du RCT

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
...d'ailleurs quand tu as deja joué au rugby tu ne peux pas tenir de tels propos.. de toutes façons, tout est dans l'avatar et la signature.. :/

Votre avis ?

Lily.1460 msgpm
Pêche t'es vraiment une piche mais j't'en veux pas !!! Et a tous y avait rien de méchant contre sisteron au contraire surtout vu la galère pour disputer les matchs chez eux et tous les déplacements qu'ils doivent faire Voila pourquoi j'ai dis ça Après vous le prenez comme vous le voulez !

Votre avis ?

peche2611 msgpm
il n'y a aucune raison de m'en vouloir je voulais juste dire que l'ont respect les joueurs de sisteront car sa ne doit pas etre facile tous les weenkends pour eux C'EST TOUT... et je vais maintenant disparaitre du FORUM je n'ecrit jamais normalement .

Votre avis ?

arcgr2 msgpm
Un grand respect aux joueurs de la B de sisteron dont certains d'entre eux ont plus de 50ans!!!! Ils ont eu le courage de venir jouer aux Angles en étant 13, donc messieurs, respect!

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
Pareil respect ! Sinon dimanche le match de la mort entre eyragues et saint sat pour la dernière place de relegable, si saint sat perd sa sera fini pour eux, si eyragues s incline pour la 1ère fois chez eux la fin de saison sera sur contre les 3 premier !!!!

Votre avis ?

Lily.1460 msgpm
Que le meilleur gagne ;)

Votre avis ?

Login / Sign up