Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Bellegarde - Villefranche sur saone

m.i.l.f.229 msgpm
JACO has written
Paneb has writtenJe confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au reblochon cette...
oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!
1 pour moi aussi !!!!! vieux !!! :/

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
m.i.l.f. has written
JACO has written
Paneb has writtenJe confirme JACO est radin, il n'aura pas droit à la mondeuse et au...
oh les deux cono de frangins , quand on a loué contre vous vous en avez eu du pinard alors commencez pas à raconter des carabistouilles , j'en amenerai du beaujol'pif , promis !!!
1 pour moi aussi !!!!! vieux !!! :/
OK , mais pensez au produit aussi sinon ça vaut pas !!! :D

Votre avis ?

majolan7 msgpm
JACO has written
majolan has written
rs51 has writtenTu parles,ils ont arrosé Meyzieu pour pouvoir gagner la semaine d...
ils ont arrosé qui quoi ?la pelouse à la limite ......
je te dirai bien ce qu'on a arrosé pendant que tu étais au stade mais tu risque de mal le prendre oh toi le grand guerrier de Meyzieux :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Paulo comme le dit majolan67 a ramené les traces du combat , ce fut un match sans accrochages , rugueux mais correct . Meyzieux a un bon groupe , que ce sois en A ou en B . Par contre j'ai bien rigollé quand j'ai vu que c'étais lolo qui faisais les feuilles de match maintenant :lol::lol::lol::lol:
COUILLONO DE JACO je savais que j'allais te faire réagir , en fait t'as pas changé tu démarres toujours au quart de tour comme quand t'étais sur le pré signé le guerrier de meyzieu et accessoirement le rédacteur de feuille de match.....:lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
majolan has writtenCOUILLONO DE JACO je savais que j'allais te faire réagir , en fait t'as pas changé tu démarres toujo...
Lolo t'es un cono de vogue !!! :lol::lol: Bon ben nous en une ça a pas voulu le faire parce qu'on a pas su faire , bellegarde mérite sa victoire avec 15 points au pied ...................mais pas du vieu urp , d'un jeune qui a un sacré coup de tartine , alors faites gaffe , si c'est le vieu qui botte c'est le jeune et il est très bon ce merdeu !!!! En B petite victoire , si derrière on enléve pas le frein à main on va jouer les prochains matchs avec 22 avants sur la feuille de match :lol: Et pour la première fois j'ai joué sous le soleil et en septembre à bellegarde , ça change , d'habitude on se les cognes sois en hiver sois quand ils ont le couteau sous la gorge...................................... mais bon , apparement ça nous fait pas plus gagner !!! :(:(

Votre avis ?

vahi15 msgpm
JACO has written
majolan has writtenCOUILLONO DE JACO je savais que j'allais te faire réagir , en fait t'as pas chang...
Lolo t'es un cono de vogue !!! :lol::lol: Bon ben nous en une ça a pas voulu le faire parce qu'on a pas su faire , bellegarde mérite sa victoire avec 15 points au pied ...................mais pas du vieu urp , d'un jeune qui a un sacré coup de tartine , alors faites gaffe , si c'est le vieu qui botte c'est le jeune et il est très bon ce merdeu !!!! En B petite victoire , si derrière on enléve pas le frein à main on va jouer les prochains matchs avec 22 avants sur la feuille de match :lol: Et pour la première fois j'ai joué sous le soleil et en septembre à bellegarde , ça change , d'habitude on se les cognes sois en hiver sois quand ils ont le couteau sous la gorge...................................... mais bon , apparement ça nous fait pas plus gagner !!! :(:(
Il t'en faudra plus pour gagner un jour a bellegarde !!!!! Meme avec un arbitre qui met des cartons imaginaire ..... T as de la chance que je n ai pas pu rester apres le match sinon toi et le 4 je vous aurait corriges !!!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Je t'avais dit Jaco..... :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO has written
majolan has writtenCOUILLONO DE JACO je savais que j'allais te faire réagir , en fait t'as pas chang...
Est-ce que le 10 de Bellegarde t'a appelé beau papa ? ou grand-père ?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
vahi has writtenIl t'en faudra plus pour gagner un jour a bellegarde !!!!! Meme avec un arbitre qui met [b][u]des ca...
Je confirme , il n'y a pas faute sur le placage du frérot Hauw , notre joueur avais les deux pieds au sol et le ballon dans les bras , rien à dire , mais bon , on discute pas une décision de l'arbitre :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has writtenEst-ce que le 10 de Bellegarde t'a appelé beau papa ? ou grand-père ?
Nan , il m'a demandé si j'avais reçu mon devis H2 !!! :P:P:P:P

Votre avis ?

vahi15 msgpm
olivier has written
JACO has written
majolan has writtenCOUILLONO DE JACO je savais que j'allais te faire réagir , en fai...
Est-ce que le 10 de Bellegarde t'a appelé beau papa ? ou grand-père ?
Non pas le 10 mais le 15 apparement ...

Votre avis ?

Login / Sign up