Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel B secteur sud-ouest

bouscatais31 msgpm
Est ce que quelqu'un sait si Oloron et Mauléon ont eu un carton rouge durant les matchs de la seconde phase ?

Votre avis ?

USB3311061 msgpm
MAULEON ET OLORON pas de cartons rouge as tu peur ami bouscatais IL est fort possible effectivement que MAULEON OLORON ET LES CHARLOTS SE RETROUVENT A EGALITE A LA FIN DE LA 2 EMME PHASE :/

Votre avis ?

ASOP3 msgpm
dans tout les cas en cas d'égalité , oloron est trankille avec son golavérage néttement superieur . cela prouve bien que cettte équipe est bien la meilleure de la poule . :D bon courage a tous et que le meilleur l'emporte ! (oloron d'après moi)

Votre avis ?

bouscatais31 msgpm
C'est le goal average particulier qui compte en cas d'égalité donc Oloron serait derrière Mauléon et Mauléon derrière nous mais avant cela c'est les cartons rouge et les jours d'expulsions qui comptent et j'ai entendu dire qu'un joueur de Oloron avait eu deux cartons jaunes en peu de temps donc je voulais juste une confirmation. Mais apparemment personne n'est au courant. De toute façon il reste 3 matchs à jouer donc tout est encore possible pour les 3 équipes et comme tu dis que le meilleur l'emporte ! (en espérant que se soit le Bouscat) :)

Votre avis ?

USB3311061 msgpm
Ami BOUSCATAIS ;) tu as peut etre raison OLORON totalise 6 jaunes "nottament 4 dans le meme match contre MAULEON" O:) mais effectivement il reste 2 deplacements a l exterieur SOYAUX ANGOULEME et ANGLET puis la reception de OLORON !!!!!!! :) bises a TOUS LES CHARLOTS :p

Votre avis ?

StpéFCO0 msgpm
N'oublions pas que anglet est très difficile a manoeuvrer. Ils peuvent encore choisir qui se qualifiera. Pour ce qui est du goal average particulier il n'entrera en action que si oloron gagne au bouscat. Dans ce cas le fco devant USB et USB devant mauléon et mauléon devant fco. Autant dire que c'est inutile de réfléchir avec ça. Si ça se jou aux cartons oloron n'a pris aucun rouge en 2nde phase que je me rappelle ou peut être un a angouleme mais pas sur. Après des jaunes oui mais je sais pas combien. Vous êtes sur que cela se jou aux cartons?

Votre avis ?

bouscatais31 msgpm
Nous le savons que rien est gagné ! Que ça soit contre Angoulême, Oloron et Anglet se sera très très dur ! Et pour l'histoire des cartons j'en suis sur car cela a faillit nous pénaliser la saison dernière !

Votre avis ?

USB3311061 msgpm
Il nous faut 2 victoires !!!!! c est pas plus compliqué que ca !!!!! alea jacta est !!!!! :rolleyes: les CHARLOTS :lol:

Votre avis ?

gg64453 msgpm
USB33110 has writtenMAULEON ET OLORON pas de cartons rouge as tu peur ami bouscatais IL est fort possible effectivement ...
Le lien pour les réglements et le détail [url]http://rugbyamateur.com/parugby/2010-2011/Secteur%20SO/REGLEMENT%20SO%202010%202011.pdf[/url] ARTICLE 5 : CLASSEMENT Le classement sera fait en fonction : - Du rang dans la poule - Du nombre de points terrain - Du nombre de jours de suspension - Du goal-average particulier ARTICLE 19 : SITE WEB Le Secteur Sud-Ouest met à jour toutes les informations concernant les compétitions qu’il gère sur le site du Comité Périgord-Agenais. [url=http://www.parugby.com]www.parugby.com[/url] dans l’onglet « Secteur S.O » 2ème phase Les clubs classés de 1 à 18 soit 3 poules de 6 (aller/retour) qualificatif au Championnat de France. - 6 qualifiés F.F.R. soit les deux premiers de chaque poule - Les non qualifiés en F.F.R. disputent la phase Secteur - Les clubs classés de 19 à 26 - 2 poules de 4 (aller/retour) phase Secteur

Votre avis ?

USB3311061 msgpm
merci gg64 pour cette mise au point !!!!!! LES CHARLOTS :p

Votre avis ?

ASOP3 msgpm
pas de carton rouge a oloron amis du bouscat :) que le meilleur gagne mais surtout que nous, joueur de l'ASOP continuons notre préstigieu chemin ! vive le rugby et vive les anciens qui font vibrer le rugby francais ! bonne chance a tous

Votre avis ?

USB3311061 msgpm
Nore cher ASOP ici les CHARLOTS du bouscat enfin ce qu il en reste apres notre fabuleuse defaite au "crunch" nous par contre nous avons gagné le "crpunch" :p et le reste crunjaune et le crunchsky !!!!!! ;) bon ben ........ VOILAS :| ASOP ON VERRA bien nous restons fideles a nos traditions " ALIGATOR LA PLAGE LE MONSEIGNEUR !!!!!! MILOU danse toujours le milla PIERROT enquille toujours autant de sky et les autre a au fait il faut que nous y allions ils nous attendent !!!!!! BISOUS A MAULEON A OLORON A ANGLET AUX JASMINS ET SOYAUX /ANGOULEME ;) OrHHHHHH pierrottt je crois que tu as des copains qui t attendent :lol: ON DANSENT LE MILLA :lol: BONNE SOIRREE A TOUSSSSS ET SURTOUT A NOUS "BEKO CHATTE A TOUS :p" et vive le RUGBY "AQUITERAINE TERRE DE RUGBY " O:) ET AUX CACHOTS LES VIEUX LES COATCHS ET LES ROSES BEEEEEEAFFFF !!!!! :mad: LES CHARLOTS :lol:

Votre avis ?

bouscatais31 msgpm
T'en mieux cette fin de saison ne sera que plus belle. Et donc le match contre vous s'annonce décisif !!!

Votre avis ?

USB3311061 msgpm
Décisif, décisif moi je veus bien !!!!! et je le souhaite mais il faut dabord gagné a S0YAUX/ANGOULEME !!!!!!! sinon la qualif ce jouera a ANGLET et la ce n est pas la meme chansonnette LES CHARLOTS "IL FAUDRA DANSER LE MILLA" :lol: les CHARLOTS :p

Votre avis ?

Xiberua 64208 msgpm
Mauléon bat Anglet par forfait

Votre avis ?

USB3311061 msgpm
;) LES CHARLOTS :p

Votre avis ?

USB3311061 msgpm
SOYAUX/ANGOULEME 3 LES CHARLOTS :p 27

Votre avis ?

StpéFCO0 msgpm
Oloron gagne contre agen 66 5

Votre avis ?

USB3311061 msgpm
Bon bin voilas stpeFCO comme tu avais prevu match decisif chez les CHARLOTS :p connais tu la raison du forfait d ANGLET ???? a samedi !!!! ;) LES CHARLOTS :p

Votre avis ?

StpéFCO0 msgpm
Match à anoeta apparement. Il leur manquait trop de joueurs qui sont allé voir le match. C'est ce que j'ai entendu du moins. Concernant le match oloron agen score de 25 0 au final puisque agen manquait de 1ère ligne. Voilà le topo

Votre avis ?

Login / Sign up