Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

Scorpion62499 msgpm
surveillant de baignade remplace a 10métres , les insultes dans la continuité .......
surveillantdebaignade has written
Scorpion62 has writtenbon les DAMIERS ça se rapproche !!!!! cette grosse équipe de BEZIERS sera un b...
Es-tu toujours aussi abruti ???

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
33 a 9 , on limite les dégats , méme si on prends 4 essais ... Il va falloir prendre tous nos points a la maison , et ça ne va pas étre évident ....... allez damiers !!!!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bon maintenant réception de nice , qui viendront pour leur premier match , avec un joueur de notre coin , gregory CHAMBON dérrière son pack ..... j'espére que l'on a pas ramené de bléssés suplémentaires de BEZIERS ??? il faudra tout donner ......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!:P:P:P on sera la ................................;)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bon je fais remonter le post , croisons les doigts dimanche ce sera trés dur .... ALLEZ DAMIERS !!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
le 27 SEPTEMBRE a 15heures ROMANS / NICE .... grand beau temps sur GUILLERMOZ :):):) et des 13heures 30 venez voir la réserve . :P arbitre GUARAGNA raphael ( bourgogne ) JDT 1 GENNERO laurent ( provence ) JDT 2 LAUZENS samuel ( provence ) délégué BRESSY yves ( provence ) ..............

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Bonne chance pour la suite de la saison.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
MERCI , a vous aussi .....;););)
l'anguille biterroise has writtenBonne chance pour la suite de la saison.

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Les damiers à GUILLERMOZ ont toujours su se surpasser cette génération devra continuer bonne chance pour la saison !!;)
Scorpion62 has writtenbon je fais remonter le post , croisons les doigts dimanche ce sera trés dur .... ALLEZ DAMIERS !!!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
J-1 allez les DAMIERS , c'est une victoire qu'il nous faut ............ public VENEZ NOMBREUX !!!!!!!! ;););)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
H-3HRS ........... ALLEZ DAMIERS , ALLEZ DAMIERS ,ALLEZ DAMIERS , ALLEZ LES NOIRS ET BLANCS .....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

damier610 msgpm
La vache scorpion t'es au taquet!

Votre avis ?

t0msusrp1 msgpm
Je ne me déplacerai pas pour rien ... enfin j'espere =D

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
A DONF ....... :lol::lol::lol: je pars .............
damier has writtenLa vache scorpion t'es au taquet!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
le public ROMANAIS était la , et bien la !!!!!! chaude ambiance , avec un orage au final ...... ALLEZ DAMIERS !!!!!;););)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Sans l'appui du public, je suis pas sur que le résultat n'aurait pas été inversé

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
il est important , mais peut-étre pas au point de faire basculer un match !!!! mais sur la fin , sa rugissait de plaisir , et quand JOURDAN a demandé au public de pousser avec eux , il a répondu présent .... un public en or ..:);):P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!
damier has writtenSans l'appui du public, je suis pas sur que le résultat n'aurait pas été inversé

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
mobilisons nous Dimanche pour aller a MONTEUX , ils auront besoin de notre soutien !!!!!!! ALLEZ DAMIERS ................:lol::lol::lol:

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Scorpion62 has writtenil est important , mais peut-étre pas au point de faire basculer un match !!!! mais sur la fin , sa ...
C'est clair que sur le terrain on préfère être soutenus comme dimanche....:cool::cool::cool:

Votre avis ?

clem268 msgpm
tout pour toi ce dimanche car pas de moucherons mon petit yvan. encore felicitatios au groupe des seniors federale 1 et nationale B

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bon courage a SCAPPATICCI ( fracture du péroné ) ....... soigne toi bien , reviens vite . ;););)ALLEZ DAMIERS !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up